Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-apb : dosage, fiabilité ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je t'assure que c'est possible, ca m'est arrivé de tapper 2g de tres bonne mdma sur une soirée.

On a vu le resultat sur mon cerveau :mrgreen: .


La tolerance ca arrive plus vite que tu crois quand tu fais vraiment le bourrin.


Enfin maintenant je peux plus la voir en peinture cette drogue, y as peut etre un lien...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui nan mais là on parle quand même d'un para à 0.4... Moi aussi j'ai fait des soirée à plus d'un gramme, mais j'attaque à minuit et je fini à midi... tu m'dira si je me trompe, mais ta jamais foutu la moitié de ton meug dans un para, d'un coup...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Honnetement c'etais y'as au moins 4-5 ans donc ca je me souviens plus, c'est possible que j'ai fais des conneries pareille a l'époque j'y connaissais quedal.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Aiiight, comme quoi on a tous été cons !

J'suis refait, perso ma tolérance diminue de jours en jours, et je suis toujours pas dégouté de la md, donc à moi les grosse té-mon d'ici peu !!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
"té-mon" ahlala cet air hautain de parisien qui se croit tellement cotoyé je le reconnais à des km, désolé hein je le ressors, mais jsuis toujours choqué de son agressivité! :o Bref,en fait elle tape 2 paras de 0.2 dans l'espace de 10min ^^ Mais bon, je pense qu'elle veut me faire acheter beaucoup, pcq elle a essayé de m'en vendre hein! x) (oui c'est pas une très bonne pote!!) Ahah, mais donc, franchement un para à 0.1 pour une premiere fois avec possibilité de redrop a 0.08 ou 0.1 ? et sinon si c'est une soirée qui bouge pas trop c'est grave?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le truc c'est que je suis pas parisien par contre !

Oui 0.1 d'abord, tu verra ensuite. La soirée bah c'est à toi de voir mec, c'est pas parce que tu mange de la md que t'as forcement besoin d'écouter de la Jungle
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ben au pire ta "pote" n'a qu'à se payer sa part si elle est si gourmande, non ? XD

Perso j'ai (presque) toujours eu des para entre 0.11 et 0.15, toutes les fois où j'ai pris plus je n'ai pas autant apprécié (voire pas du tout. Je me rappelle d'une soirée où j'étais environ à 0.7g avec 2 redrop et pas mal de traces, bah j'étais énervée, frustrée, j'sentais que dalle à par une putain de tension, je ne supportais pas grand monde, ... Bref, aucun intérêt quoi.).
Quand redrop il y avait, on faisait à peu près la même taille de para (on avait même tendance à les faire un peu plus chargés, mais c'était plus parce qu'on était def' et qu'on en voulait toujours plus que par réelle nécessité...). Là maintenant, si je devais refaire une soirée MD, je pense que je me prévoirais un para de 0.12 et un redrop de 0.10, un truc du genre. Et si je devais faire tester à quelqu'un, je partirais plus sur du 0.10/0.10 (en attendant bien plusieurs heures avant de redrop).
Ce que je tire des soirées que j'ai pu faire avant de me soucier de la rdr (traduire par: les soirées où on faisait n'importe quoi et où on n'en avait rien à foutre :D), c'est que finalement on ne profite pas forcément plus en en prenant plus.

Sinon la MD perso je la préfère pour des "soirées qui bougent pas trop" plutôt que pour des soirées avec plein de gens, plein de musique, plein de mouvements, plein de tout quoi. Pour te dire, là où pour quasi toutes les autres drogues j'ai besoin d'être bien entourée, avec des gens de confiance et compagnie, là entre une soirée d'anniversaire passée avec plein de super-potes et une soirée tranquille avec 5 personnes dont 4 que je ne connaissais pas, j'ai préféré la deuxième. Après ça dépend des gens, y en a certains qui ne voient pas l'intérêt de prendre de la MD dans ce genre de contexte...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah je pense que la ce sera une soirée d'une trentaine de personnes, et je pense qu'au fond je kifferais :)

Donc je me prévois un ptit redrop de 0.08 ou 0.1!
J'aimerais juste pas tomber sur de la mauvaise md, vous savez comment reconnaitre de la bonne?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si ce ne sont que des cristaux je pense que tu peux être sûr que c'est de la bonne. Si c'est mélangé avec de la poudre, il y a à mon avis beaucoup de chances que ce soit de la coupe et non des cristaux broyés, et si c'est le cas toute la partie poudreuse ne sert juste qu'à remplacer de la vraie MD. Mais ce n'est pas sûr non plus que ce soit de la coupe.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mmh, à nuancer le coup des cristaux quand même. Quelqu'un qui n'a jamais vu de MD jusqu'ici et qui n'a que cette indication, il peut se faire avoir (je ne sais pas si c'est ton cas Boubou)... Par exemple, la pierre d'alun et conneries du genre, bah c'est vendu sous forme de cristaux mais c'est absolument pas de la bonne MD, c'est même pas de la MD du tout x)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Il y avait pas sur ce forum une méthode pour purifier la MD (la séparer des produits de coupe) ? Ça permet d'être déjà plus sûr du dosage.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est chap qui parlais de purifier les amphet a l'acetone mais je pense pas qu'il ai fait de protocole.
 
T

Towelly

Invité
À l'acétone anhydre y'a moyen de purifier pas mal de cames, mais encore faut-il que le sachet de poudre en question ne contienne pas d'autres substances non solubles dans cette dernière.

Auquel cas faudrait envisager d'utiliser plusieurs solvants -un par un evidemment-.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Donc il serait possible de purifier mes cristaux de md? Aaaah ça pourrait quand même être cool, du coup 100mg serait une bonne grosse dose?
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Te prends pas la tête... La Md ça se dose pas au mg. Je vais te raconter une anecdote rapide, enfin pas vraiment.
j'ai pris la première fois de la MD y'a pas si longtemps moins d'un an et avant je m'étais bien renseigné sur le forum en lisant divers témoignages conseils etc.
Première fois vu que je suis assez craintif j'étais avec 2 potes, ont allés en soirée etudiante massive et on a commencé tout bêtement à lechouiller le truc résultat on a pas dosé (comme toute les fois)
Finalement on y est allé léger, j'ai gardé le pochton voyant au bout d'une heure et demie que rien ne se passait j'ai cru que c'était de la douille je m'enervais un peu d'autant plus que c'était une soirée potentiellement deguisé et que j'avais forcé ma nature en achetant une couronne de Roi et un baton. Bref une fille me l'a pris je l'ai poursuivi ensuite elle me lachait pas et étant très nerveux (enfin c'est plus complexe, mélange de timidité/nervosité qui peut me rendre fou) et après l'avoir supplié de lacher sinon je frapperais, par honneur et parce que j'étais saoul je lui rentré un petit coup de poings. Aucun regreT. Entre temps (avant le coup) j'avais releché un peu avec un ami. Je previens mes potes que je m'en vais tellement je suis enervé, mon meilleur ami me dit d'aller fumer un joint pour oublier la deception du truc. On fume et là BOUUUUUUUUUUM une force et un bonheur indescriptible d'une legerété... je suis pris d'une empathie innimaginabe malgré que mes amis ne ressentaient pas grand chose. j'ai sautillé toute la soirée j'ai retrouvé la fille je l'ai embrassé en guise de pardon puis je lui ai dis beaucoup de mots doux. J'aurais pu aller plus loin mais beaucoup trop d'amour à offrir alors j'ai divagué parmis les 2500 personnes c'était incroyable. Toute les autre fois où j'ai repris ont étés différentes, ça fait cliché mais la premiere c'est la meilleure même si la deuxieme fois que j'en ai pris a été d'une intensité folle, style amphétamine psyché c'était dingue. J'ai jamais pesé. Tout ça pour dire tu peux y'aller que ce soit 75 à 150 le para tu trouveras toujours un point interessant.
B-mol et non des moindres qui rebondit parfaitement à ce qui a été dis precedemment. J'étais avec un des deux amis de la première soirée, il n'avait pas vraiment ressenti de montée malgré les 3-4 fois où on avait pris ensemble toujours des effets subtils mais réels (il avait par exemple séduit une fille en parlant à un groupe de filles du plaisir subtil de la branlette et de la frustration qu'occasionné les filles) et il a passé la soirée avec elle à l'eau de rose enfin c'était drôle. Alors on va a une grosse soirée avec des enormes DJ's. Je ramene 1g je passe 2 paras à un ami et sa copine soit 200 mg max et là je fais 2 enormes paras pour mon pote et moi. on se les enfiles. 1h après il ressent une montée surpuissante on est pris de spasmes. Il se met à genou pour me remercier il tremble de plaisir. Moi pris dans la lancé je refais 2 paras avec ce qu'il reste et sans attendre je lui enfonce dans la bouche (c'est très très mal !) et je prends le mien, resultat : 400 mg ingeré en quasiment un para et un effet des plus innatendus. Le vide le plus pur que j'ai jamais ressenti, pas le plus intense mais le bien le plus pur je ne trouve pas de mot dans c'était un mélange entre n'importe quoi et extreme banalité, l'impression même de ne pas être foncedé. M'enfin je me forcais à danser on était lourd lourd, peureux (pas paniqué mais chaque evement etait ressenti *1000 avec en paradoxe ce sentiment de vide qui rendait la chose vraiment indescriptible) un truc sans interêt quoi... Tout ça pour dire que si t'as pas de problemes cardiaque tu peux doser à la tête ça te fera varier tes trips à condition bien sur si t'es par nature gourmand de laisser le pochton à quelqun de prudent et de pas t'enfiller jusqu'a plus faim.
100mg pour une première fois maintenant que j'ai une balance je pense que ça sera suffisant pour décoller tu peux en garder 1 de 50 si tu sens que tu restes legerement tu ta faim moi ça m'avait sauvé et avait rendu ma premiere fois magnifique (même si c'était des lichettes et pas des paras)
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
babychris...
la forme : tes posts sont pénibles à lire ... espace le texte :s
le fond : niveau RDR et conseils a un débutant, j'ai vu mieux =X

Ma petite contribution, que pensez vous des trucs qu'on peu trouver sur le net qui permettent de tester au moins la présence du psychotrope recherché ?
Je ne sais pas si je peux dire la marque, mais J'ai acheté un batterie de boite de test, notamment des tests de marquis et de mandelin qui permettent de déceler la présence (mais pas la pureté) de certains prods. Es-ce que ça pourrait faire partie des choses a avoir en plus de la balance ? Perso dès que je commande de la methylone, je claque toujours un test de marquis pour au moins me dire que si il réagit correctement, c'est qu'il y a peu de chances que ce soit un 2C-X ou autre joyeuseté.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Moi je pense que c'est une bonne idée, j'avais vu strato cité la marque sur le forum donc je crois que tu peux y aller, apparement ça peut être pas mal :)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Je relance un peu ce post parce que j'aurais besoin de vos avis :). J'ai pour l'instant testé trois fois le 6-APB : 50 mg, 110mg et 150mg, et j'aimerais bien monter à 200mg la prochaine fois. Par contre j'ai pas vu beaucoup de gens parler d'expériences au 6-APB vers ce dosage-là sur psychonaut, et pas grand chose en anglais.

Donc globalement, pour ceux qui ont testé, qu'est-ce qu'une dose d'environ 200mg change par rapport à 140-150mg ? Aussi bien en effets positifs que négatifs.
Je précise que ça serait plutôt pour une prise en milieu festif (festival, ou concert finissant tard).

Aussi à 150mg l'amorce de la descente (8h après le drop) m'a vraiment cassée, dans le sens où j'ai ressenti une grosse fatigue mentale et pas du tout envie de bouger. Est-ce qu'un redrop (entre 50 et 70 mg) aurait correctement fait repartir le truc ? J'avais exclu cette possibilité sur le coup parce que je voulais quand même dormir un peu (ce qui a été le cas entre 11h et 12h après la prise, avec renfort de beuh), mais dans d'autres contextes l'idée pourrait me passer par la tête (surtout dans le cas d'un drop initial aux alentours de 100mg). Qu'en pensez-vous ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'en pense qu'un petit changement de ROA (suivez mon regard...), avec une bonne pause pour faire bien baisser/disparaître la tolérance, serait "peut-être" plus approprié. Tu pourras donc garder un dosage classique, de l'ordre de la centaine de milligrammes. Ton cerveau prendra moins cher (ainsi que ton corps qui s'fait chier à évacuer ce genre de saloperies par la suite), mais c'est pas pour ça que tu prendras pas une balle plus forte.

Donc par la porte de derrière, OUAY ! (et puis c'est quand même la grande classe, quoi qu'on puisse en dire !!)

:mrgreen:
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Ce que dis Parallel est sensé.

Sinon, pour ton info, et en me basnat sur l'expérience d'amis à moi (je n'ai pas expérimenté ce dosage) :

200 mg, apparemment, c'est gérable, il faut juste aimer les montées qui te secouent un bonhomme, et ne pas avoir peur de ayer plus cher la descente. En gros, c'est tout plus fort, positif et négatif (ça alors !). Le redrop, par contre, ce n'est pas indispensable, et pas très positif en termes d'effets : tu ne remontes que peu, et tu aggraves la descente.

Ouaih, je sais, c'est vague, mais c'est ça les infos de seconde main.
 
Haut