Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5f-akb-48

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Bonjour, alors ptit test du 5F-AKB-48 aujourd'hui, y a pas beaucoup de retour dessus. De son vrai nom N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-fluoropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide.

Je l'ai prise en joint et au vapo-ampoule.
En joint : juste une ligne la plus fine possible de la longueur d'une petite feuille à rouler, ce qu'on peut en retenir, vraiment proche d'une grosse perche a la weed en plus court/intense , un peu de réflexion personnelle durant le trip.
Au piper : bim, gros stone, sa oui je suis stone ( pendant bien 1h-1h30), ça se limite à ça, mais vu la puissance, ça suffit. Bien dosée (trop?) aussi l'ampoule, genre une grosse pointe de petite spatule. C'est presque chaud, comme si on abuse de la weed à Dam, et encore.
Désolé j'ai pas pesé, mais ça représente très peu de poudre.

Aux niveau des inconvénients, une gène respiratoire assez marquée un moment, mais rien d'insurmontable, j'ai eu un peu peur que ça le devienne un moment par contre, avec une dose un peu plus grosse, va falloir faire attention.

Pour le détail :

13h00 : Ayez je l'ai, j'vais pouvoir tester tout ça.
13h06 : Y sont où mes instruments de chimie bordel. Bon je les retrouve, on poudre une clope léger léger, musique, et c'est partit, on allume. J'ai goutté la poudre qui restée sur la spatule, j'aurais pas du, le dérivé fluoré ingéré c'est pas top.
2 tafs, on sent déjà un ptit truc monter.
13h12 : j'attend un peu, rien, j'me dit j'vais le finir.
13h12 et 20 secondes : j'me ravise, j'en suis au 3/4, bonne sensation, c'est agréable, je ressens un bien être intérieur croissant, et ce assez rapidement.
Je continue le "ptit" joint j'suis au taqué, et pourtant très serein en même temps. Comme si le corps était au ralenti, et l'esprit en quasi pause, mais les deux performants ensemble.
Il est 13h22, je pense que je peux y retourner, c'est expéditif à chaque taf, y a du hit point dans l'air :D
Le high est assez pervert, il est là mais on le sens pas vraiment, attention en public ^^
Si vous attendez le même effet qu'un joint, un effet léger et agréable genre ya pas de raison précise mais je suis heureux, à petit dosage et à ce stade (1/2 clope) ça semble assez adapté.

A ce moment je salive plus, je "plastique".
Un passage de réflexion personnelle sur ma vie en général, tiens c'est pas aujourd'hui que tu vas trouver du taf, sale petit con.
Un peu de musique, ptin là ça devient bon, j'kiffe la musique.
Je me sens un peu lourd, mal positionné, c'est le moment de rallumer.
14h00 : joint finit, l'effet semble déjà trop court.
14h16 : Ah ben non, c'était pas finit, allongé, reggae-reggaedub, même sensation de bien être que sous weed, légèrement amplifiée sans doute.

15h00 : Fin du trip, juste des effets résiduel typique "cannabique", j'ai une grosse dalle, j'vais me faire un gros burger tiens.

Ce passe pas mal de temps puis
17h24 : J'ai redrop avec une ampoule fraichement bricolée pour l'occasion, seule réflexion : ptin je l'aime cette conne.
Apparemment vu la suite, j'ai redrop comme un bourrin. J'suis décollé 1 mètre au dessus du sol.
A partir de là je phase, mais dans la phase t'as fait le bourrin là, ça envoie du pâté, mais ça reste très gérable.
Quand je bouge tout est ralenti, comme quand tu t'enfiles 10g d'hollandaise en une journée :p.
Le temps paraît plus long, j'y prete attention et me dit que de toute façon ça va pas durer longtemps, ça a cassé le trip, m'enfin ça la réduit quoi.
Ca a du se terminer vers les 18h45 - 19h15.

J'ai eu un moment un peu après la fin de la grosse montée, ou du plateau, on a l'impression que ça monte continuellement, ce qui aurait je pense put devenir des difficultés respiratoire, la respiration est difficile, presque comme un poids sur la poitrine, compressée.

Voilà c'est bien ce à quoi on s'attend avec un cannabinoïde, ça reste assez puissant et on a pas l'impression de vraiment découvrir une nouvelle molécule, je préfère quand même marie-jeanne, qui est tout aussi puissante quand on prend soin d'elle, et à mon avis meilleures pour la santé, surtout en vapo.

Je pense me renvoyer une toute petite ampoule ce soir, on verra si à plus petite dose ça refait le coup de la respiration.
Et j'avalerais pas la première fumée aussi, elle a été inefficace, et est venue un peu de temps avant la fumée qui m'a cartonnée, soit j'ai mal pipé, soit ya une impureté ( pas beaucoup, pas beaucoup de fumée à ce moment) qui se dégage avant, et mon ampoule était humide, donc à mon avis c'est moi qui a un peu merdé.

edit : Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir le défluoré (ben non jpense bien que j'ai pas les moyens de le faire), enfin remarque au moins j'en prendrais moins souvent.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Si ce n'est pas indiscret. Fais-tu de la chimie? Comment es tu parvenu a faire tout ça ? C'est compliqué de creer une drogue?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Tr sympas sur une molécule peu connu, contant que tu te sois pas manger la claque des cannabinoïdes de synthèse.

As-tu ressentie l'effet "dissociatif" qu'évoques certains Psychoanuts avec cette version de l'AKB-48 ?
Pas testé de cannabinoïdes de synthèse mais depuis qu'on la fait remarqué sur le fofo, j'ai vraiment l'impression que le THC dissocie (pas fortement mais tout de même c'est là). Moment magique ou t'es bien bien high et tu regarde tes bras en te dissant "Wooooooow j'suis def' ! Et mes bras aussi !!!", si y a moyen de le retrouver plus ou moins fort chez ces substances je serai preneur.

Wolfifi : Il n'a créer aucune molécule, il l'a acheter sur un shop nuance ; )
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Si ce n'est pas indiscret. Fais-tu de la chimie? Comment es tu parvenu a faire tout ça ? C'est compliqué de creer une drogue?

Heing? J'ai pas dit que je l'avais créer ? :p Non sinon c'est compliqué, ben tout dépend du matos/ connaissance a disposition, avec les notions de base et de la recherche... (vi je fait de la chimie, mais j'ai surement pas les connaissances pour aller loin, je me serais déjà fait une bonne ptite fiole de lsd sinon ^^
Les instruments de chimie, c'est juste pour préparer l'échantillon^^

(edit : par créer je pense que t'entends synthétiser, sinon bah créer du sens en trouver une autre, c'est encore autre chose, mais c'est ce que font certains chimistes des shop rc's entre autre)

As-tu ressentie l'effet "dissociatif" qu'évoques certains Psychoanuts avec cette version de l'AKB-48 ?

Oui légèrement, j'ai pas utilisé le terme parcque c'est pas tout a fait ça, mais quand je parlais de l'esprit à fond et du corps au ralenti, c'est un peu de la disso d'une certaine façon,
La disso au sens propre, un peu mais j'ai garder le lien esprit/corps, m'enfin jme dissocie pour un rien, sous salvia normale (juste les feuilles) j'ai été pas loin d'une NDE complète.
Donc ça m'étonnerait pas de l'avoir pour de vrai sur de prochaine prise ;) ( la disso sous akb, l'autre ptet aussi, mais je suis pas trop salvia en ce moment)

Tr sympas sur une molécule peu connu, contant que tu te sois pas manger la claque des cannabinoïdes de synthèse.
Déjà merci ;) Sinon c'est de la claque angoissante que tu parles? Si c'est celle la non ca va de ce côté, par contre j'lai prise quand même la claque stonante avec le vapo :D

edit :
"Wooooooow j'suis def' ! Et mes bras aussi !!!"
Pas vraiment, mais j'ai test un ptit coup de console aussi à la fin du joint avant de m'allonger j'avais zappé, chose infaisable quand dissocié.
Et comme sous weed mais en plus fort, ça m'a plus fait "whaooh mes mains sont super rapides, jsuis un dieu" genre les mains controlent tout avant que j'y ai pensé,sentiment de surpuissance, mais au bout de 20-25 minutes, désintérêt violent de la chose pour s'allonger. ( entre 14h et 14h16 pour resituer le timing)
Impossible en vapo par contre :D
 
G

Guest

Invité
Mouais c'est sympa de savoir quel effet ca t'as fait mais on sait pas quelle dose tu as pris.
Les tr ou les mecs dosent des cannabinoides actifs a des doses de l ordre du mg, voir moins,a coup de pointe de couteau ou de spatule(desole @Voidmercenary ;-) c'est limite hors r.d.r.
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
En joint la dose vraiment minimale, juste le moins possible au maximum de l'agilité de long d'une feuille a rouler dans du tabac, donc effets minimum. T'en mettrais plus a la pesée je pense.

Rdr bah... je fais pas d'apologie non plus. Au passage j'ai vraiment l'impression que ça entraîne une détresse respiratoire qd même, va pas falloir que je force la dose.

C'est vrai que ca aurait été bien à partager, quand j'aurais la balance j pourrais revenir donner une échelle en plus j'aurais régler le tir niveau quantité, mais je vais pas en prendre souvent je pense, ca a l'air d'être assez addictif, m'enfin c'est ptet parceque le thc m'a un peu trop accompagné :p

edit: avec la musique, elle a un petit côté psyché aussi, comme un cannabinoïde quoi.
 
G

Guest

Invité
C'est pas un attaque personelle hein!!!
D'autant que tu as l'air de bien gerer ton cannabinoide.
Quand j'ai dit "anti-rdr" je ne pensai pas que tu versais dans l'apologie, je pensai plutot aux "kevins"...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Solexis-bis a dit:
Pas testé de cannabinoïdes de synthèse mais depuis qu'on la fait remarqué sur le fofo, j'ai vraiment l'impression que le THC dissocie (pas fortement mais tout de même c'est là). Moment magique ou t'es bien bien high et tu regarde tes bras en te dissant "Wooooooow j'suis def' ! Et mes bras aussi !!!", si y a moyen de le retrouver plus ou moins fort chez ces substances je serai preneur.

Ouais, on le ressent carrément avec les cannabinoïdes de synthèse, l'UR-144 étant le leader de la catégorie en terme de dissociation THCesque :lol:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Désolé je remonte ce thread mais il vaut mieux ça qu'en créer un nouveau.
Pour ceux qui ont testé, l'effet est-t-il similaire à l'AKB-48 (qui semble faire l'unamité sur web) ?
Pour faire un blend avec des feuilles de damiana ou autre, vous prendriez quoi comme ratio ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
the_seeker a dit:
Désolé je remonte ce thread mais il vaut mieux ça qu'en créer un nouveau.
Pour ceux qui ont testé, l'effet est-t-il similaire à l'AKB-48 (qui semble faire l'unamité sur web) ?
Pour faire un blend avec des feuilles de damiana ou autre, vous prendriez quoi comme ratio ?

L'effet est similaire bien que différent, je trouve qu'on est plus cadavre mentalement mais moins physiquement (l'AKB était déjà comme ça vis à vis des autres cannabinoïdes je trouve)...

Donc si t'aimes bien tu aimeras surement l'autre, après en terme de durée d'action plateau montée etecera je trouve que c'est kiff-kiff avec l'AKB...

Niveau dosage je sais pas car je fais pas de blend, par contre c'est environ 5 fois plus potent que l'AKB pour moi (mais c'est pas forcément une information fiable, le shop où j'ai eu l'AKB n'était pas le même, après le fluor rend certainement plus puissant quoi qu'il en soit, donc ne pas hésiter à sous doser) ;)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Solexis-bis a dit:
Tr sympas sur une molécule peu connu, contant que tu te sois pas manger la claque des cannabinoïdes de synthèse.

As-tu ressentie l'effet "dissociatif" qu'évoques certains Psychoanuts avec cette version de l'AKB-48 ?
Pas testé de cannabinoïdes de synthèse mais depuis qu'on la fait remarqué sur le fofo, j'ai vraiment l'impression que le THC dissocie (pas fortement mais tout de même c'est là). Moment magique ou t'es bien bien high et tu regarde tes bras en te dissant "Wooooooow j'suis def' ! Et mes bras aussi !!!", si y a moyen de le retrouver plus ou moins fort chez ces substances je serai preneur.

Wolfifi : Il n'a créer aucune molécule, il l'a acheter sur un shop nuance ; )


Wooh entierement d'accord ! Une fois j'étais vraiment bourré et j'ai eu la brillante idée de roulé un 2 feuilles perse de white widow, resultat je me suis mis a trembler avec plus aucune conscience de mon corp, seul ma tete était toujours la(si on peut dire) :weed:
 
Haut