Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5apb+6apb ?

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Valork a dit:
Le shop à l'honneteté de reconnaitre que ses bonbons ont une qualité moindre, ça m'rassuer quant à la qualité.

Je lis parfois que le 5-APB est moins puissant, parfois que c'est la même chose, parfois qu'il est plus potent... Quelqu'un peut trancher, ou "qui vivra verra" ?

De plus, si je ne m'abuse, 5 et 6-APB ont une structure amphetaminique (C'est ce que j'ai lu, du moins, j'y pige quedalle.). Cela voudrait il dire que c'est suceptible de se révéler positif à un drug-test d'amphetamine ?

Quelque chose m'intrigue: beaucoup de shop (pour la plupart fiable selon SOS) propose des cachetons (ou "pellets") avec un mélange de 5 et 6 APB dosés respectivement à 50 et 60mg. Pourtant, le shop dont tu parles (et un autre aussi d'ailleurs qui affiche le même message) mentionne que lors de la combinaison des 2, ils se sont rendu compte qu'en realité les doses equivalaient à moins.
Je me demande alors si tous les cachetons de ce type (5-APB & 6-APB) sont en réalité "sous dosés", ou si chaque shop (ou presque) dépendait d'un labo différent et que, si le site était fiable selon SOS et qu'il affichait 50 & 60 mg, c'est qu'ils ont peut être corrigé eux même cette erreur, ou même que le problème de perte de la molécule ne s'est pas posé.

Pour ce qui est du 5-APB, (je n'ai jamais testé le 6, donc je ne sais pas s'il est plus ou moins fort) j'ai beaucoup apprécié ! Une chaleur agréable de type MDMA, et des jolies visions en 3D qui me rappelaient presque mes périodes LSD. Les images semblaient sortir de l'écran de la télé et du PC; je me suis alors amusé à regarder des images "psychédéliques", et là certaines semblaient presque "vivante". En revanche, tout restait assez immobile. Pas de déformation; en tout cas pour 100mg.
Vraiment à réessayer malgré une petite gueule de bois les 2 jours suivants; pas vraiment de déprime ou autres mais on se sent juste à coté de ses pompes, un peu dans le brouillard. D'ailleurs j'ai bien de mal à me souvenir de ce que j'ai fait durant cette période (je sais juste que je suis rentré bien tard chez moi, et que je serai rentré plusieurs heures plus tôt si j'avais été clean).
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
delysid18 a dit:
Quelque chose m'intrigue: beaucoup de shop (pour la plupart fiable selon SOS) propose des cachetons (ou "pellets") avec un mélange de 5 et 6 APB dosés respectivement à 50 et 60mg. Pourtant, le shop dont tu parles (et un autre aussi d'ailleurs qui affiche le même message) mentionne que lors de la combinaison des 2, ils se sont rendu compte qu'en realité les doses equivalaient à moins.
Je me demande alors si tous les cachetons de ce type (5-APB & 6-APB) sont en réalité "sous dosés", ou si chaque shop (ou presque) dépendait d'un labo différent et que, si le site était fiable selon SOS et qu'il affichait 50 & 60 mg, c'est qu'ils ont peut être corrigé eux même cette erreur, ou même que le problème de perte de la molécule ne s'est pas posé.

Pour ce qui est du 5-APB, (je n'ai jamais testé le 6, donc je ne sais pas s'il est plus ou moins fort) j'ai beaucoup apprécié ! Une chaleur agréable de type MDMA, et des jolies visions en 3D qui me rappelaient presque mes périodes LSD. Les images semblaient sortir de l'écran de la télé et du PC; je me suis alors amusé à regarder des images "psychédéliques", et là certaines semblaient presque "vivante". En revanche, tout restait assez immobile. Pas de déformation; en tout cas pour 100mg.
Vraiment à réessayer malgré une petite gueule de bois les 2 jours suivants; pas vraiment de déprime ou autres mais on se sent juste à coté de ses pompes, un peu dans le brouillard. D'ailleurs j'ai bien de mal à me souvenir de ce que j'ai fait durant cette période (je sais juste que je suis rentré bien tard chez moi, et que je serai rentré plusieurs heures plus tôt si j'avais été clean).

Bon n'ayant pas eu de réponse, mais étant tout de même d'un naturel très généreux (fleur fleur cheville fleur), je partage mon expérience !

J'ai reçu en échantillon une pellets du fameux combot 5APB et 6APB respectivement de 50 et 60 mg d'après le shop, et où cette phrase (After long analyzes we found out that the way we pelletised the 5 and 6-APB destroyed 30% of the material, which means that only 35mg of 5-APB salt and 42mg of 6-APB salt is in the pellets. Because of this now we lowered the prices) n’était pas écrite comme sur certains RC shop.
Je peux vous confirmer d'après cette expérience que TOUS ces cachets du mix des deux APB sont défectueux. (Pourtant le site est fiable selon Safeorscam, et je commande souvent chez eux; leur aMT est très bonne, idem pour leur ethyphenidate, et leur 5-APB en poudre)
Hormis une légère crispation de mâchoire et un léger bien être (surement placebo) je n'ai rien ressenti ! Pourtant je connaissais bien le potentiel du produit puisque j'avais tester 100 mg de 5APB auparavant et cela avait été une bien sympathique expérience !

Voilà, vous êtes prévenu maintenant !

PS: A oui j'allais presque oublier de préciser que contrairement aux sites qui annoncent que leur produit est défectueux et par conséquent abaissent leur prix, ceux qui ne le précisent pas vendent ces merdes inactives à des prix astronomiques, laissant alors croire à une efficacité certaine !
 
Haut