Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

500 Euros a claquer sur la drogue...

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
jcv a dit:
Les gens ont peur de mourir.. Moi pas..

Quand t'es mort, t'es mort . Point barre.
maintenant ou + tard, quesce-que ça change ..
Autant crever funnement

je dédi cette musique à mon bellos phatass

http://www.deezer.com/track/2830410

t'entend ?!

tu crois que tu fais une experience professionelle en bravant la mort , tout juste en bouffant OD de tramadol .
donc si t' es un grand passioné de ce genre d' experience , un de ces rares la , et bien essaye la tetradotoxine couplée a la bufotenine (cf jean marie pelt)
et si t' es trop gland pour ca retrouve au toi au bord , mais juste au bord (peu importe la substance) , le moment ou t' as peur et tu regrette , en te disant "putain , j' ai eté con" ...
continue avec tes merdes et tu sauras (helas tard) de quoi je parle .
t' as de beaux jour devant toi.....

signé quelqun qui pese ta phrase "maintenant ou + tard, quesce-que ça change .. " et qui se demande quel type de mec t' es et qu' est ce que tu connais a "ces choses" . apparement RIEN.

donc pour info suicide t' as des numeros pour t' ecouter , pour te faire un bon plan tramadol a la vaseline chuis la (osef tu sera mort si jai bien compris).
reflechis . vu ta repartie tu dois avoir un minimum d' activité cerebrale j' en suis sur . va voir un psy
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et si on créé un topic "règlement de compte", quand les discussions commence à toucher le fond, un modo redirige les post concernés vers ce topic, parce que là ça devient le gros bordel sur psychonaut....
M'enfin ce que j'en pense....
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Chui assez d'accord avec toi Guigz, bon ok ce topic allait pas être le plus intéressant mais c'est dommage, que ca se passe dans une ambiance comme ca. Allez, moi aussi il m'énerve, dans la mesure où il représente tout ce que j'avais peur de devenir quand j'ai touché à mon premier synthétique. Mais bon, je crois que la meilleure manière de tuer le troll, c'est de le laisser se rendre compte que c'est un troll. A bon entendeur... :arrow:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sinon j'acheterais des plaquettes de mescaline aussi, si ca existe encore :roll:

"fait genre qu'il a rien lu avant"
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Et si on créé un topic "règlement de compte", quand les discussions commence à toucher le fond, un modo redirige les post concernés vers ce topic, parce que là ça devient le gros bordel sur psychonaut....
M'enfin ce que j'en pense....
+1
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Avec 500 €, je pense que je choisirai un peu de DMT, un peu de LSD, un peu de MDMA, un peu de Kétamine, un peu de mescaline, un peu de 2C-B.

Histoire d'essayer tout ce qui m'intéresse et que je n'ai jamais eu sous la main. :)

Et avec le reste de l'argent, de la bonne weed.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Avant de pensé quoi acheté si j'aurais 500e à claquait dans de la drogue ... :shock:

Je penserais d'abord,ou trouvé de la drogue si j'aurais 500e à claquer... :?

Sans compté les RC bien sur !
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai voilà parce que même en mettant 500€ pour la drogue....c'est pas pour ça que je trouverais plus facilement de la MD =(
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
je claquerais les 100 premiers pour aller en Italie, les 100 seconds pour une bonne table et une bonne bouteille (à deux), 200 en zic, bouquins, trucs à la con et 2 pillules qu'un mec m'aura juré sur le saint suaire et le padre pio que c'est de la pure mdma (à la gare), une goutte de lsd qu'une fille piercée m'aura fait tomber dans une bière, planqué derrière le mur d'enceinte d'un squat pourrissant qu'un autre type m'avait conseillé comme la meilleure source du meilleur lsd trop violent super sans strychnine hoffman 3500 et le reste en valium pakistanais à la date de péremption dépassée depuis l'entrée dans le xxième siècle, achetée à la sauvette à un employé du duty-free de l'aéroport qui n'aime pas son boulot et qui veut monter un studio d'enregistrement dans sa cave
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
je maintient mon billet d' avion et 10 trips pour 500 euros.

pour ce qui est du reglement de compte excusemoi mais l' autre JCV, qui me parle de speed et de tramadol il sait pas de quoi il parle et il sait pas a qui il parle .
alors ouais j' avoue , il serait dans mon paysage IRL a deblaterer sa *** il serait au font d' un coffre en train de reciter la bible en verlan pour pas se faire manger.

oumf c' etait bon ca .

sinon oué jreste cool ... le billet d' avion , ressentir le froid sur le sisage 50 euros de trip , j' en prend 2 , j' en file 2 au premier "gar coll" avec qui je trippe , et on profite de tout ca.
(cher pere noel , si tu pouvais metre un peu de neige et un hibou , stp , ca me manque beaucoup)
(j' ai eté tres sage toute l' année)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
tumuli a dit:
Chui assez d'accord avec toi Guigz, bon ok ce topic allait pas être le plus intéressant mais c'est dommage, que ca se passe dans une ambiance comme ca. Allez, moi aussi il m'énerve, dans la mesure où il représente tout ce que j'avais peur de devenir quand j'ai touché à mon premier synthétique. Mais bon, je crois que la meilleure manière de tuer le troll, c'est de le laisser se rendre compte que c'est un troll. A bon entendeur... :arrow:

et si un troll cool descendait d' un avion pour aller voir la neige qui lui manque , un troll bien loingtain et te proposait de venir voyager voir la neige avec lui..
tu refuserais ?
le troll serait alors bien malheureux
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Il est chelou ce jcv ...
Mais je pencherai pour l'hypothèse du troll, parce qu'il a l'air plutôt malin .
En tout cas t'aimes bien qu'on parle de toi hein ...
Ca te fait des sensations étranges dans le bas ventre ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais c'est vraiment toi jean-claude ? :roll:

Sérieusement,c'est une blague dis ? ou c'est la promo d'un de t'es nouveau film,je sais pas...

Ou sinon jean-claude,sors de ce corps !!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ou "Jean-Claude Vraiment Drole" :lol:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
tu devrais peut être alors courir très très vite et très très loin de ce forum :)
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
NON!!! Je tiens à poster un TR sur la 4-Fluoroamphetamine, para-fluoroamphetamine, 4-FA, 4-FMP


ça serais dommage de pas le poster..
pluson me dis de m'en aller, plus ça me motive pour rester ;) dsl
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ben ya pas grand chose à dire là dessus (je dis pas que c'est nul c'est une des RC que je kiff le plus) mais à pas dire que tu planes et tu peux pas t'arrêter parler...tu auras pas grand chose à dire vu qu'il y a aucune introspection ou hallu (enfin à part ton visage qui se déforme dans le miroir comme avec le LSD ^^).
 
Haut