Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

500 Euros a claquer sur la drogue...

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
jcv , tu chercher la consolation dans le tramadol? pour la mort de ton proche ?

pour ton bien je te conseillerais d'aller voir au moins 2-3 fois un psychothérapeute, il se peut que tu sois tellement dans la galère que tu ne te rend pas trop compte du fric que tu dépense pour des medocs qui ne vont rien t'apporter au final.

je n'ai rien contre toi mais je trouve ça triste de claquer des sommes pareilles sans vraiment réfléchir

t'a pensé aux anxiolytiques pour ta vie de tous les jours? sinon pour les soirées entre pote il y a l'herbe ^^

(et dans le topic sur le tramadol , d'après les effets que tu recherche, le seul truc que je vois qui correspond c'est la mdma)

la drogue améliore la vie quand tout va bien, mais ca va te la pourrir encore plus si t'a déjà des problèmes ...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pke j'ai de la pitié pour toi jte dit.. prends pas plus de 400mg en une journée ou tu risque serieusment un arret cardiaque... quoi que, on serait plus trankil
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Avec 500e je m'achete la sp-555 de chez Roland, puis je rajoute 50e de ma poche pour acheter 2grammes de salvia 10x, puis je fais desconcerts gratos tout autour du monde (dans des champs, devant des monuments célebre...)

et là je serais satisfait 8)
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Les gens ont peur de mourir.. Moi pas..

Quand t'es mort, t'es mort . Point barre.
maintenant ou + tard, quesce-que ça change ..
Autant crever funnement

je dédi cette musique à mon bellos phatass

http://www.deezer.com/track/2830410

t'entend ?!
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
aouch ! j'ai pas compris le theme de la zic :x
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Arrête de t'en prendre à Phatass, il te donne un vrai conseil là. Et tu ferais bien de le suivre.
Et tes 600€, tu aurais au moins pu les dépenser pour du MDMA, tant qu'à faire !


p.s: c'est marrant, nous on rêve sur 500€ à dépenser comme bon nous semble, mais jcv, lui, il concrétise 8)
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
ok jvai suYvr c konseil é jvai fere pl1 de fotes com lui pr prendr son exampl ;)
di moi ou trouvé ton mdma et on en reparle
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ben si tu veux mourir c'est pas la peine de dépenser tant de fric, tu peux t'en sortir a 10€ pour 10g de paracetamol ^^

ou même une petite overdose d'héroine, au moins t'aura la plus grande euphorie de ta vie avant de mourir


au pire tu me donne 400€et jte fait moi même la piqure ;) (mp si intéressé)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
pas de problème j'aime bien nettoyer le forum ..

PS : j'ai de la noix de muscade a vendre aussi (et peut être quelques aspirines)


------------

a ce prix t'aurait une fiole de 150 gouttes MMMMMMMMMMMMMMM

ah c'est tentant, oui, si j'avais 500€ ET un vendeur serieux pour une fiole d'acide, j'acheterais ^^ (au fond j'aurai 350e a dépenser bientot mais je vai commander 1g de DOI .. je mettrais facilement mes 350€ pour 100 goutes, mais j'ai acces qu'a des buvards hors de prix ^^)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Heu... Là sa part un peu en freestyle:

Les gens ont peur de mourir.. Moi pas..

Quand t'es mort, t'es mort . Point barre.
maintenant ou + tard, quesce-que ça change ..
Autant crever funnement

je dédi cette musique à mon bellos phatass

http://www.deezer.com/track/2830410

t'entend ?! Négro

Chaix pas si vous vous rendez compte les gars mais on est passé de "deux trois sujets de jcv polémiques" à "un sujet polemique (le titre est vraiment...quéstionable :p ) qui finit par parler de jcv"...

Bref, alors, déja, Quand t'es mort, t'es mort, oui, on est d'accord, par contre, on peut aussi dire que quand on écrit un message.... On écrit un message.
Tu ne peux pas savoir comment sera plus tard, puisque tu es aujourd'hui. Tu ne peux pas savoir si sa sera mieux demain. Puis, si tu veux crever, autant le faire pour quelque chose qui serve: va faire un tour au darfour, esseye de sauver le plus de gens de la gerilla et là, si tu crèves, on aura tous une pensée pour toi. Pour le moment l'image que tu décris de toi c'est:

Jeune adolescent pété de thune qui déprime et donc trouve la mauvaise solution dans des médocs. Par ailleur, comme il est incapable de voir que celui qui va mal, c'est pas le forum ou il écrit, les gens avec qui il communique, mais lui même (je parle de toi là jcv), il s'engoufre dans un total n'importe quoi. La drogue, sa sert pas a finir quelque chose. Sa ne sert pas a commencer non plus quelque chose. Je m'oppose formellement aux messages de style "j'ai ce soucis, quel drogue faut que je prenne pour le regler?" et c'est ce que tu es entrain de faire: ta un souci avec la vie? Tu prends de la came pour regler tes problemes avec la vie?(en prenant gout, ou en faisant un AC) je n'approuves pas, mai s'il te plait, arrete de te vanter, soit plus humble, par ce que je pense que dans ce forum, certeins veulent que tu te barres, d'autres que tu te taises, mais personne veux que tu creves. Du moins, comme je l'ai dit plus haut, si ton vrai désir est de crever, alors fait le avec honneur, au darfour, ou du moins, en silence.

PS:L'image que tu donnes de toi n'est peut etre pas la vraie, tu n'es peut etre pas un jeune en problemes de reperes etc... Mais c'est celle que tu véhicules.

Pour revenir au sujet: avec 500€ Je pense que je me ferais un "petit stock de drogues a gouter quand le moment viendra" qui sera composé de:
2CB, 2CT2, LSD, UN PEU de md (je kif pas trop trop dernierement..), du bédo, du lsa, un peu de kratom et les RC's qui m'interessent dernierement, 5-MEO-DMT... Sinon je n'ai pas d'autre idée... Je pense que partir de l'idée: j'ai 500€ je vais tout claquer en came c'est pas forcement bien, l'idée inverse: je veux tels cames, j'ai l'argent est plus approprié.. Je veux dire, le risque d'avoir un placard rempli de drugs quant on est cheap, est d'apres faire n'importe quoi est existant :)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Les gens ont peur de mourir.. Moi pas..

Quand t'es mort, t'es mort . Point barre.
maintenant ou + tard, quesce-que ça change ..
Autant crever funnement

je dédi cette musique à mon bellos phatass

http://www.deezer.com/track/2830410

t'entend ?! Négro

Oh putain, je n'avais pas vu ce message, il vient d'être édité o_O
Bon, c'est complètement con, ça pue la provoc' inutile à 400% et je vois venir le Ban.
On aura quand-même bien ris avec toi, jcv... c'était peut-être ton but, au fond.
Maintenant, je te dis déjà au revoir.

(Et tes derniers mots sont pitoyablement ridicules)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je crois qu'il a suivi mon conseil ^^
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
ahahah jcv tu es terrible avec toutes tes histoires, le coup du tramadol étant quand meme le top (quoique nan c'était celui de la métamphétamine en fait). Je vois que tu écoute le Roi heenok, un grand! lol Tu devrais donc tester son hydroponique et sa cocaine cuite! "Rive sud t'entend négro?" :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
400€ de weed parcaque c'est devenu tellement rare et cher de par chez moi que je me ferais une bonne réserve !!
Les 100€ qui reste, hmmmm j'hésite entre moitié LSD et moitié MDMA ou 1g de bonne C??
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
je prend de la drogue pour être bien "tous comme vous" je ne le prend pas ça à cause de mes soucis perso..ça remonte à 4mois.. j'ai oublier.

ETRE BIEN. PASSER DE BONNES SOIREES ENTRE POTE ; TESTER DE NOUVELLES EXPÉRIENCES.

C'est ce que vous faites? .. Tant mieux, moi aussi.
Vous pouvez pensez ce que vous voulez , je m'en fou comme de l'an 40 ;)

ps:Je ne provoque pas.. j'essaye d'être compris.
Si je ne le suis pas, metter moi un Mp au lieu de vous-même me provoquer.

"Le respect à autrui ce que mes parents n'ont pas zapé contrairement à certain"
"Je ne suis pas violent dans mes propos, je ne m'énerve pas et je ne le fais pas expré.. donc s'il vous plais .." Je sus peut être con de nature pour vous, tant mieux je m'en fou royalement..

Bref, je suis venu ici par simple curiosité, me documenter et poster quand nécessaire.

Je me nomme julien et j'ai 18 ans ( Majeur et vacciné )
Mon histoire se défini à peu prés comme celle de maknoy de lucid state si qqun le connais.. sauf que je n'ai aucune paralysie.

J'ai découvert l'univers des opiacés en me luxant 2 fois l'épaule en BreakDance.
J'précise que c' étais du Topalgic L.P que je prenais ( par simple plaisir ) Je sais résister à la douleur.. ( se la pète ^^)

Pour l'instant, je consomme Codéine et tramadol .. une fois /semaine le week-end (300mg par prise) ..

Je n'ai jamais testé d'hallucinogène, je compte commencer avec le Dxm.. Je suis aussi intéressé par la salvia. Mais on verra + tard !
je compte sinon bientôt tester le Speed et le 4-FA
J'éspère bientot la mdma ( si j'en trouve)
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Le truc c'est que tu en demandes ouvertement, que quand tu écris tu penses pas a comment ce forum peut finir a la poubelle a cause de ta geule, ni de comment des gens peuvent venir derriere et nous dire "regardez! il prenait de la drogue, et il a prévenu ces amis drogués du forum de psychonaut.com avant de se suicider: ces gens qui n'ont pas agis alors qu'ils savaient que la vie de jcv risquait grave doivent etre punis". Cette societe marche comme ça, et deffinitivement, tu mérites un simple lock de ton compte, quitte a t'en refaire un sous une autre identité (ne te crée pas en compte qui s'apelle vcj avec comme titre [Tramadol], ma vie, ma découverte. Par ce que sa ne marchera pas. Un coup tu prends de la came pour kiffer comme nous, un autre pour te buter, ton rapport avec la drogue et avec la vie est incomprehentif a mes yeux, et ce, pas par manque de tolérance de ma part (j'ai 18 ans, et je suis vacciné aussi.)
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
J'ai pas dis que j'allais me suicider.. j'ai dis que je n'avais pas peur de mourrir et que la mort m'étais égal si qqchose arrivais.


quand je dis merci pour le renseignement, je dis pas que je vais le faire hein..
c'est juste un renseignement banal . Et je dis merci par simple politesse
 
Haut