Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-DMT comment consommer ?(ROA)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Bonjour, j'ai déjà de l'expérience avec la salvia *20 et y a pas longtemps j'ai pris 4buvards d'un coup et ça s'est bien passé. J'ai acheté de la 5meo Dmt mais en fait je me suis trompé j'ai pris freebase et pas hydrochloride.
Question, si je sniff la freebase est ce que ça va marcher ?

Je compte commencer avec 1mg


Si jamais le sniff marche pas comment la consommer par les poumons ?

Est ce que ça marche si j'utilise une pipe à méthamphétamine et comment faire précisément avec cet instrument svp ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Salut, personnellement meme en Freebase le produit a fonctionné chez moi en sniff, fais attention à la précisions des balances car c'est chaud à doser la 5MeO DMT je me dis que le mieux serait un spray nasal avec un dosage volumétrique?
Mais sinon pèse la plus petite quantité possible et meme ça tu le divise en plusieurs traces et tu attend que ca monte bien pour en prendre une autre, les marges d'erreurs des balances ne sont pas négligeables avec ce genree de prod .

A la pipe, je n'ai jamais essayé mais il faut juste réussir à bien la vaporiser sans la cramer, revoir les dosages à la baisse par rapport au sniff .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Le sniff va te déboiter le nez. Je me rappelle d'une brûlure intense et looooongue pendant tout mon trip.

A ta place je la fumerais. Plusieurs solutions, soit dans une pipe a crack (trouvable en caarud gratuit), tu soupoudres sur le filtre (la grille) et tu chauffes sans mettre la flamme sur le produit directement.
Soit tu chasses le dragon (sûrement un tuto de techno+ dessus) sur de l'aluminium, mais ça demande de prendre un coup de main, avec une si petite quantité tu risques d'en gâcher.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Merci pour vos réponses !
je pense que je vais fumer, je n'ai pas l'argent pour le dosage volumétrique (acheter le matos).
Voila ce que j'ai. Je vais mettre au fond et chauffer, attendre la vapeur... et fumer. Je n'ai plus mon briquet torche, juste un briquet normal,ça devrait quand même marcher.
Si je n'y arrive pas je priserai.





undefined908 × 1 100
 
Haut