Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-DALT ? (légalité, dosage, ROA)

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
SHAG a dit:
Je te conseille d'investir dans une balance à 0,001.

je prends..

je n'avais jamais réellement chercher sur le net, persuadé que ce genre de balance était hors de prix... mais là effectivement ça vaut le coup d'investir pour éviter le hors-piste.
Bon, en attendant on remet gentiment le ptit sachet dans sa ptite enveloppe qu'on enferme dans le ptit tiroir.. et on regarde la pluie tomber au dehors en se disant que le week-end s'annonce sympatoche
icon_mrgreen.gif


Merci pour le lien SHAG
icon_wink.gif
.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Diego'n'co a dit:
je prends..
Bon, en attendant on remet gentiment le ptit sachet dans sa ptite enveloppe qu'on enferme dans le ptit tiroir.. et on regarde la pluie tomber au dehors en se disant que le week-end s'annonce sympatoche :mrgreen:

Ca semble plus sage en effet, autre solution moins couteuse mais moins precise, la cuillère à Coke, je pense que ça devrais se trouver avec de petites contenances !
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Budshrooms a dit:
Ca semble plus sage en effet, autre solution moins couteuse mais moins precise, la cuillère à Coke, je pense que ça devrais se trouver avec de petites contenances !

Kesako?
 
Y

Yeaushit

Invité
Un truc comme ça:
mze1VgIdACXLfSbFERMcJMA.jpg

Que je te déconseille fortement d'utiliser pour consommer des RC...
Reste en a ce que Shag t'as dit au niveau de la balance, ça vaut pas le coup de mettre sa santé en danger pour su peu ;)
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
ha ok c'est ça!, je vois ;)

CaptainBarnacle a dit:
ça vaut pas le coup de mettre sa santé en danger pour su peu ;)

oui, clair...j'en commande une (balance) le mois prochain. Je veux bien jouer les cobayes pour le bien de la science 8) mais je vais éviter de me suicider.
 
Haut