Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-APB] Entre le bien et le mal

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow ! J'up pour une question qui a mon goût ne mérite pas l'ouverture d'un nouveau topic et concerne la même substance.

Alors voilà, avant-hier, le 23/02 j'ai fais une deuxième expérience avec le 5-APB et à un dosage plus fort que celui de mon TR car je me suis rendu compte en prennent du recul sur ce trip qu'en réalité il y avait énormément d'effet placebo. Du coup j'ai pousser à 50mg. Trip niquel, bonne perche, de bons ressenties, je me suis vraiment laisser aller pas comme la première fois où j'ai subis mon imaginaire + un peu des effets ...
Sauf que :
Cette fois j'me suis tapé des ces nystagmus (les yeux qui partent en c******s vers le haut) avec un peu de recul j'trouve ça flippant. Wiki' dis que ça peu être du à un abus mmmhh ... sa je sais pas et justement c'est qui fait partie de mon inquiétude. Mais ma véritable question est de savoir si ces nystagmus ne seraient pas un peu crado pour les yeux ? Je doute pas que ce doit l'être mais si quelqu'un sait si ça peu entraîner des complications, voir les quelles ?
 
Haut