Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-APB] Benzofury > MDMA

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Par curiosité, est-ce que ton 5-APB est de couleur brunâtre/marron?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
5 APB ca fait ce genre effet :

tumblr_nhrnq9sX7Q1tylntdo3_500.gif


Parceque la je ramasse telment de ma soirée MD que si ya pas de mauvaise descente mais que effet nirvana est le meme sa pourais etre interessant


moi avec celle que j'ai jetait au nirvana pendant 7H a me dire "OH LA VACHE SES TROP BON OH JE KIFF OH LALALA" c'est pour donnée un peu idée xd mais j'ai pas fait de calin a personne n'y de bisous, j'etait juste en trin de kiffé ma race a mort ^^ comme le peter a ce moment meme sauf que j'ai gardé mon futal "

seul truc dommage c'est que je touche moin chère ma md que le 5 APB
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
|| a dit:
ça te pose un problème ?

@CaptainBarnacle

moi aussi je t'apprécie au fond :p au moins quelqu'un qui assume jusqu'au bout ses idées ^^ au plaisir man

Eh bien oui, je n'aime pas trop les gens qui ont une bien grande gueule.
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
190BPM a dit:
Eh bien oui, je n'aime pas trop les gens qui ont une bien grande gueule.

bah deal with it ;) ce que tu n'aime ou pas m'est égal (pour rester poli)

c'est bon ? on a finit avec les trolls ? c'est pas que ça me fait chier, mais pour fight, il y a la section commentaires de youtube qui est déjà suffisante.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah tu commentes sur youtube? Encore un peux d'espoir tu arriveras au niveau commentaire facebook. Tien bon!
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Stonix a dit:
Ah tu commentes sur youtube? Encore un peux d'espoir tu arriveras au niveau commentaire facebook. Tien bon!

non, mais j'indiquais où les trolls pouvaient se réfugier ;)

c'est bon ? on peut /ff ? parce que vous êtes fatiguant tous là. au pire, vous aimez pas le TR, j'y peux rien, mais stop faire les enfoirés. en tout cas, le dernier mot, vous l'aurez pas de cette manière à faire les crevures dans vos remarques toutes sauf constructives.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
FCa9Onb.png


Sérieusement, les commentaires qui ne te plaisent pas n'ont d'importance que l'attention que tu leur accordes.
Si les réponses de trolls t'énervent et que tu leurs réponds, tu rentres dans leur jeu et la partie dure plus longtemps. Si t'avais choisi de les ignorer dès le départ ce serait terminé depuis un moment ;)
D'ailleurs en te concentrant trop sur les trolls t'as même réussi à zapper une vraie question qui t'étais directement adressée.

Pour être un minimum constructif par rapport au TR, sur la forme j'avoue avoir été un peu perdu sur la chronologie au départ. Tu présentes un bilan/résumé juste après avoir présenté la mise en place de la soirée, puis tu parles de 2h après la fin du trip pour enfin parler de la montée et de sa suite. En gros je trouve ça assez décousu et du coup pas aussi facile à apprécier que sous la forme d'une temporalité claire et qui suit le déroulement du trip, avec un résumé bref plutôt sur la fin.
Sinon sur le fond pas grand chose à dire, t'as l'air d'avoir passé un bon moment, l’anecdote du bain est sympa (même si l'analyse du comportement de ton ex telle qu'elle est écrite allait fatalement entraîner des réactions) et tu donnes des conseils de dosage qui paraissent raisonnables (enfin je connais pas la molécule mais bon), contenu sympa donc.
 

CiZuM

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2015
Messages
34
C'est une blague le coup de la baignoire hein ?? une blague ? c'est pas un troll en tout cas, il aurait été plus succint dans son trip report ( pas de temps à perdre les trolls ...)
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Super Tr mec, bien expliqué :)
 
Haut