Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4fmp , effets secondaires ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
Quant à la descente methylone ?
J'ai pris du 4fmp mardi et j'aimerais essayer le methylone demain soir (même si je sais qu'au fond l'idéal est de laisser une intervalle de deux semaines pour laisser le temps au corps et surtout au cerveau en particulier de se "regénerer") mais j'hésite fortement .. Et puis by the whay ,si c'est pour avoir ce genre de descente innatendue alors que j'avais pourtant lu les eventuels effets négatifs, laisse tomber !

Je dirais plutôt 6 semaines que 2 pour le temps de récupération. Sinon la 4-fluoroamphétamine (si c'est ce dont tu parle avec 4FMP) a une montée longue et douce, tout comme la descente et dure bien plus longtemps que le méthylone. La 4-Fa est beaucoup moins empathogène que le méthylone, tu te sent juste trop bien, tu sent pas une montée d'amour pour tous les gens qui t'entourent.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
La 4-Fa est beaucoup moins empathogène que le méthylone, tu te sent juste trop bien, tu sent pas une montée d'amour pour tous les gens qui t'entourent.

D'où la descente plus difficile avec la methylone.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Pour ma part,une sale descente.Mais bon,moi c'est avec tout les stim sauf le regretté,4-mec crystal. <

a ce jour c'est pas encore ban le 4 MEC, pourquoi le regretté ??
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Pour ma part,une sale descente.Mais bon,moi c'est avec tout les stim sauf le regretté,4-mec crystal. <

a ce jour c'est pas encore ban le 4 MEC, pourquoi le regretté ??

Car mon site,n'en vend plus,pour ça. (Précise le "4-mec cristal" )
Car j'ai eu des rapports du 4-mec "normal" est apparemment pas top-top le truc.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui je comprends tout à fait mais moi je parlais de la descente du point de vue strictement physique !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Oui je comprends tout à fait mais moi je parlais de la descente du point de vue strictement physique !

Si le mental ne va pas,crois moi que le physique à dû mal aussi. :wink:
L'un ne vas pas s'en l'autre et perso,je préfère avoir mal aux jambes que de vouloir me pendre si tu vois.....
Après ça reste que moi,bien évidemment.

!!!!,zen voyons.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Un autre avis ?
Personne d'autre n'a envie de me relater sa descente methylone ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis très peu sujet aux descentes, je prends des stims régulièrement, et quand les effets s'estompent j'affronte ça avec sérénité en pensant que le peu d'apathie que je ressent n'est dû qu'à une raison physiologique.
La descente de la methylone est assez soft je trouve, sauf que l'envie de redrop est un peu présente. Cependant, les lendemains sont difficiles, avec petites difficulté à expirer et comme une légère gêne au niveau du plexus, c'est assez systématique. Mais rien de bien grave.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
Un autre avis ?
Personne d'autre n'a envie de me relater sa descente methylone ?

Faut juste apprendre (a mon sens) comment s'en servir. Au début je me tappais des descentes monstres a bouffer 6 doses ou plus de méthylone, si tu prend juste un para ou deux, ton lendemain sera très très peace. Le méthylone a une courte durée d'action, c'est pas un truc pour ne pas dormir pendant 72h c'est tout :wink:

Et quand je parle de descente atroce, c'est pas dutout physique (enfin si un peu mais c'est pas le problème). Déprime énorme, sentiment d'être une GROSSE GROSSE merde etc... (peut être que la descente de méthylone est lucidogène qui sait haha)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
en général je gère vachement bien les descentes psychologiques , parce que déjà PENDANT mon trip où je suis toute peace , speed & tout , je le dis même à voix haute et je le pense plus que jamais : "ça va finir dans quelques heures .." ,je m'en rends compte , ca gache unpeu mon humeur sur le moment mais ça finit par passer en me disant qu'il faut profiter du moment. Je suis assez réaliste sur ce point donc pas de soucis.. mais sinon je me disais que je tapperais bien du 200mg , c'est pas trop ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
en général je gère vachement bien les descentes psychologiques , parce que déjà PENDANT mon trip où je suis toute peace , speed & tout , je le dis même à voix haute et je le pense plus que jamais : "ça va finir dans quelques heures .." ,je m'en rends compte , ca gache unpeu mon humeur sur le moment mais ça finit par passer en me disant qu'il faut profiter du moment. Je suis assez réaliste sur ce point donc pas de soucis.. mais sinon je me disais que je tapperais bien du 200mg , c'est pas trop ?

Je sais pas tu as une habitude des stimulants empatogènes? Si c'étais ta première fois, je te conseillerai plutôt 100mg. Apparemment c'est pas le cas, mais si tu n'as jamais testé le méthylone, commence doucement! Sinon avec l'habitude la norme c'est dans les 200-250mg (si c'est ta première fois au méthy même si tu as déjà pris des empathogènes commence plus faible, au pire redose dans l'heure ou l'heure et demi suivant la prise). Je pense pas qu'il y ait vraiment de risque vital a ces doses là mis à part une réaction allergique, le problème si tu dose trop et que t'as pas l'habitude est de flipper (attaque de panique) et ducoup niquer ta montée. Faut pas avoir les yeux plus grand que le ventre/les sinus/l'anus etc...

Si tu te prend 4 para de 200mg, tu peux te dire tout ce que tu veux, tu va morfler sévère le matin, enfin a part si tu t'appelle 5tr :p
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Pourquoi je morflerais sevère :O ? Explique moi un peu ça O_O
Bah j'ai déjà pris de l'ecsta mais sûrement coupé à autre chose bien que c'était des cristaux ..
J'avais pris 175mg de 4fmp pour une première fois donc bon .. en realité je dose toujours entre normal et fort même pour un premier trip parce qu'au final je ne fais qu'essayer "la marchandise" et je passe à autre chose. Le 4fmp a été vraiment sympa et bien que vous disiez que c'est plus speed que "peace&love" , j'étais 10x plus sociable et câline :p si ce n'est que la descente a comme je l'ai dit plus haut, été assez génante je dois le dire (2jours de descente tout de même), et j'attends du methy que ce soit tout aussi sympa voire même mieux.
Mais je vais attendre avant de prendre , je voudrais plus m'informer sur le produit sinon je sens que je vais me ramasser une descente pire que l'autre ><"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
Pourquoi je morflerais sevère :O ? Explique moi un peu ça O_O
Bah j'ai déjà pris de l'ecsta mais sûrement coupé à autre chose bien que c'était des cristaux ..
J'avais pris 175mg de 4fmp pour une première fois donc bon .. en realité je dose toujours entre normal et fort même pour un premier trip parce qu'au final je ne fais qu'essayer "la marchandise" et je passe à autre chose. Le 4fmp a été vraiment sympa et bien que vous disiez que c'est plus speed que "peace&love" , j'étais 10x plus sociable et câline :p si ce n'est que la descente a comme je l'ai dit plus haut, été assez génante je dois le dire (2jours de descente tout de même), et j'attends du methy que ce soit tout aussi sympa voire même mieux.
Mais je vais attendre avant de prendre , je voudrais plus m'informer sur le produit sinon je sens que je vais me ramasser une descente pire que l'autre ><"

Ba si tu t'amusais à prendre 4x175mg de 4FMP dans la même soirée sa donnerai ce que j’appelle symboliquement "morfler sévère". Une bonne grosse descente, mais chez moi ça dure jamais plus d'un jour. Si tu supporte 175mg de 4FMP, je pense que tu peux doser allégrement à 200mg (perso à ma deuxième soirée empathogène j'avais gobé 100md de méthylone + 175mg de 4FA une heure après, j'ai pris la rouste de ma vie), mais il reste toujours la possibilité que tu sois intolérante au méthylone, très rare je l'avoue, mais ça arrive. Pour te donner une idée, jme suis acheté un gramme de butylone, je me tape une petite trace histoire de voir si c'est pas autre chose, niquel je sent rien, normal avec ma dose. J'en paye une 2x plus petite a une copine, pareil histoire de tester une potentielle réaction idiosyncrasique, et la bam elle a été trop mal toute la soirée avec mal de crâne de ouf, hallus vers la fin jusqu'à ce qu'elle bouffe un benzo. J'ose pas immaginer si je lui avais fait direct un para de 200mg, on est jamais trop prudent :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bijord a dit:
~ Nell a dit:
Pourquoi je morflerais sevère :O ? Explique moi un peu ça O_O
Bah j'ai déjà pris de l'ecsta mais sûrement coupé à autre chose bien que c'était des cristaux ..
J'avais pris 175mg de 4fmp pour une première fois donc bon .. en realité je dose toujours entre normal et fort même pour un premier trip parce qu'au final je ne fais qu'essayer "la marchandise" et je passe à autre chose. Le 4fmp a été vraiment sympa et bien que vous disiez que c'est plus speed que "peace&love" , j'étais 10x plus sociable et câline :p si ce n'est que la descente a comme je l'ai dit plus haut, été assez génante je dois le dire (2jours de descente tout de même), et j'attends du methy que ce soit tout aussi sympa voire même mieux.
Mais je vais attendre avant de prendre , je voudrais plus m'informer sur le produit sinon je sens que je vais me ramasser une descente pire que l'autre ><"

Ba si tu t'amusais à prendre 4x175mg de 4FMP dans la même soirée sa donnerai ce que j’appelle symboliquement "morfler sévère". Une bonne grosse descente, mais chez moi ça dure jamais plus d'un jour. Si tu supporte 175mg de 4FMP, je pense que tu peux doser allégrement à 200mg (perso à ma deuxième soirée empathogène j'avais gobé 100md de méthylone + 175mg de 4FA une heure après, j'ai pris la rouste de ma vie), mais il reste toujours la possibilité que tu sois intolérante au méthylone, très rare je l'avoue, mais ça arrive. Pour te donner une idée, jme suis acheté un gramme de butylone, je me tape une petite trace histoire de voir si c'est pas autre chose, niquel je sent rien, normal avec ma dose. J'en paye une 2x plus petite a une copine, pareil histoire de tester une potentielle réaction idiosyncrasique, et la bam elle a été trop mal toute la soirée avec mal de crâne de ouf, hallus vers la fin jusqu'à ce qu'elle bouffe un benzo. J'ose pas immaginer si je lui avais fait direct un para de 200mg, on est jamais trop prudent :wink:

Ptain j'avoue ... Je commence à flipper maintenant que tu me dis ça ,j'avais complètement oublié cette histoire d'être allergique ou pas .. :p mais ma methylone je l'ai sous forme de capsule donc ça va etre chaud quoi de diviser ça :) apart si je la coupe en deux!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha nan mais je ne voulais pas te faire psychotter^^ Surtout que pour une bonne grosse montée de méthylone c'est la bonne grosse dose du début qui est importante (même si comme je l'ai dit, si tu prend pas une assez grosse tarte reprend 50% de ta dose dans l'heure qui suit, enfin je fait comme ça)! Ta capsule tu l'ouvre tu prend genre 5-10mg pour un test allergique! En tout cas mis a part une réaction très anormale, le 4-Fa est plus puissant que le méthylone, donc tu peu prendre 200mg!
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-fmp refile des acouphènes, faites très attention. C'est un sifflement dans les oreilles, dans la tête, qui ne s'arrête jamais.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Elle (je parle de la 4-fmp ou 4-fma, pas de la 4-fa) peut aussi donner de l'hyperacousie (hypersensibilité aux sons). Le mécanisme exacte de pourquoi cette molécule abime l'audition n'est pas clairement identifié mais une fois qu'on a acouphène/hyperacousie, la vie bascule et c'est le parcours du combattant pour rester en vie avec ce harcèlement sonore en permanence.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Juste pour dire que la 4-FMP c'est visiblement de la 4-FA. Donc j'ai eu des soucis avec de la 4-FA et pas de la 4-FMA.
 
Haut