Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

400mg Première fois in live !

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
*Y'a d'la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie..*
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
doc-teur a dit:
tetrobecks a dit:
Thx guy its verry cool :'(
Bof, c'etait juste pour signaler ton bombardement de commentaires sans contenu et inutiles. :roll:
T'inquiète tetrobecks, j'ose croire que cela reste du second degré. :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
5tr4t0 a dit:
Ubik012 a dit:
Maelvandervl a dit:
( Il faut vraiment que j'aille lire les règles du forum un jour ! :p )
En même temps ce n'y est pas précisé dans les règles..
Maintenant si !
:p


Tu répréhende toi aussi, tes un mauvais modo!!

A MOOORRRRTT !


En plus je vais battre le record des topic fermer par toi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr met de la rigueur là ou il en faut! Imagine toi gérer un forum de polypsychotoxiconauts (qui s'engueulent tout le temps pour savoir qui est le plus psychonautique d'ailleurs :D ), armé de tes seuls boutons "edit" et "ban", a la force de tes doigts et de ton clavier! <3 :lol:

Et avec ces derniers temps 7 TR live en trois jours, ils y sont pas allé de main morte haha. Courage a toi et a l'équipe :wink: (et la bise a t'as trop de pecs)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
bande de con ! :rolleyes:

Tu veut me les embrasser ? :p
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon alors, j'ai pas eu trop le temps de faire un report trip car d'une j'taff et de deux ben j'étais fonsdée !
Mais là j'ai eu le temps d'être quasi redescendue de ce(s) trip(s).
Et ouais car bon j'en ai refais un dans le même genre de conditions pas très appropriées...
J'en ai conclue que j'aimais plutôt ça ! Et que ça pouvait durer plutôt très longtemps !
Pour ma première prise j'étais plutôt fatiguée à la base et 400mg c'était pas beaucoup je trouve !
Aussi, le dxm me fait un effet différent à chaque fois et plusieurs fois au cour du trip...
Pour mon premier trip à 400mg pour 60kg tout rond, j'avais mis super longtemps avant de commencer à décoller, puis j'ai eu quelques sensations physique pas désagréable, comparable à un sniff de cebil (Bufotéïne principalement), à savoir des fourmis partout dans le corps et de façon intensse !
Puis je marchais tout bizarrement et aussi ma vue semblait un peu beaucoup affectée !
J'arrivais pas trop à garder les yeux droit...
La sensation de ne plus avoir de corps, d'être sur un nuage, c'était l'pied !
Ca m'a rappelé mes premiers trips au champis !
Ensuite je n'avais plus de corps une fois couchée et je ressentais des sensations physique asses intense, de vitesse surtout !
Car je me déplaçais, enfin, je tournais à l'intérieur de moi même à une vitesse folle !
C'était l'pied, l'impression de faire des montagnes russe, comme une petite dose de Salvia !
Les yeux fermé je n'avais pas de visions, enfin presque, juste des formes un peu confuses quand j'avais les sensations de montagnes russe, un peu les mêmes choses que sous Salvia, des visions un peu mécanique comme de rouages, mais pas très bien perceptibles.
Fumer une clope ça fais quand même monter !
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fume une clope, je change de plateau !
C'est vraiment bizarre, il n'y a pas que le corps qui soit anesthésié, mais aussi les sens de l'odorat et du goût !
J'ai vraiment l'impression d'être une machine sous dxm et je me suis rendue compte que même l'eau a un goût, car boire de l'eau ou autre sous dxm car ça a le même goût... Ca a un goût différent de l'eau !
Même la texture d'ailleurs, j'avais l'impression d'absorber de l'air chelou et chaud, alors que l'eau était froide bien sur...
Par contre j'ai pas tripé, rien de psychédélique dans ce premier trip, juste mon mental qui était détendu, excité et puis je me sentais super bien !
Mais j'avais pas vraiment d'avis sur le dxm jusque là.

Puis le lendemain, après avoir descendu 70cl de whisky je me réveil, part travailler et je rentre à midi et comme tous les mardi j'ai mon après-midi de libre ! Youpi !
Alors j'bois les 30cl restant avec deux boites de dxm, donc 800mg !
J'commence à monter asses rapidement ! En quelques dizaines de minutes, même pas 1H j'ai monté direct !
Juste le temps de commencer à me dire qu'il manquait quelque chose à ce trip... Un joint ! Et d'aller le chercher.
Alors j'ai pas du tout senti la beuh dans ce joint à part le goût qui était vraiment bon mais un peu dénaturé par la monté du dxm dans mon organisme...
Mais sinon aucun effet de beuh perceptible, cependant j'ai monté directement et fortement et l'effet de synergie mélangé de l'alcool du dxm et du cannabis était PUTAIN DE BON !
C'était comme si c'était ni de l'alcool ni de la beuh et ni du dxm mais une nouvelle substance vraiment... Planante !
Très vite, j'ai commencé à partir tout en étant lucide, dans une espèce de trip éveillé comme sous forte dose de champis et vraiment comme sous salvia cette fois.
J'étais plus vraiment humaine, j'étais pas vraiment un coussin du canapé, j'étais pas vraiment éveillée et pas vraiment comateuse et contrairement aux champis, ou à la salvia, je n'avais pas un trip qui m'était imposé, je pouvais en sortir à tout moment !
Mon imagination était réel et vis versa, le réel faisait parti de mon imagination.
Je pouvais tout modifier, le temps était stoppé et en même temps je vivais un trip qui ne venait pas de moi, mais du dxm.
D'ailleurs vraiment comme un trip de salvia à ce moment là.
Être réellement embarqué dans un voyage au sens propre, puis revenir dans son corps à certains moments.
Juste pour me dire ah c'est trop bon et repartir dans ce train magique avec d'autres gens qui me parlaient dans ma tête...
Quelque chose de bon, de doux et de gérable tout en étant étonnamment puissant et rapide niveau montée !
Et là c'était psychédélique, j'avais l'impression de mourir et de renaitre en étant une femme nouvelle et toute posée.
Puis je partais in my brain dans un trip philosophique et aussi j'étais dissociée mentalement, je switchais entre différentes personnalités de gens que je connais.
Comme sous de bonnes doses de champis.
Après un autre effet champis a commencé à monter et j'ai commencé à être blasé du trip pour cette même raison, je perdais vraiment ma personnalité et tout intérêt pour la drogue et le trip lui même et pour toutes choses d'ailleurs, quand l'ego éclate et que l'on est plus vivant, plus rien.
En plus l'effet est renforcé sous dxm car même l'air est différent, il n'y a plus de saveurs, les films que je regardais n'avaient plus aucun attraits...
Alors que 5 minutes avant, je tripais sur les sons qui étaient modifiés comme sous ether un peu plus lointains, plus lutins et plus lents.
J'pouvais toujours me mettre debout mais j'avais trop la flemme, quand je me mettais debout par contre c'était vraiment space, j'avais l'impression que j'allais tomber, car j'avais aucune prise en l'air, avec ma tête... (?!)
Comme si il était normal que j'ai à la fois des pieds à la place de ma tête pour marcher au plafond tout en marchant par terre...
J'avais l'impression aussi de plus avoir une tête normal et d'être dans ma bouche !
Et là j'pouvais vraiment plus fixer un point, ni même regarder la télé, c'était tout floue !
J'pouvais à peine parler en étant extrêmement lente !
Les yeux fermés, j'voyais juste une couleur bizarre orangée/marron qui bougeait un peu genre comme une matière qui est entre la matière et qui est vaporeuse...
Rien d'extraordinaire, j'trouvais ça à la fois bien et pas terrible jusqu'à ce que je décide qu'il était tant de fumer à nouveau.
Et là paff ! J'ai descendu d'un plateau tout en montant j'sais pas trop, j'dirais que ce que j'ai vécue en début de montée était plateau 4 vue que la réalité elle même était plus réel et que j'étais plus vraiment dans mon corps, chelou !
Mais ensuite j'me suis retrouvée dans je dirais un plateau 3 et ce que j'ai vécue avec les 400mg était de plateau 1 et 2, sauf que là c'était direct 4 puis 3...
L'alcool et la beuh aidant surement à m'avoir fait monter.
Mais quand même ça fais 13mg/kg...
J'ai aussi remarquée que vraiment il y a une différence mental entre le niveau 2 et 3, le niveau 2 est beaucoup plus confus que le niveau 3 !
Au niveau 3 j'étais vraiment comme sous amanite tue mouche, plutôt que sous champis classique et c'est sur que ça n'a rien avoir avec les petites ondulations mushy... Quoi qu'avec 1g5 d'hawaïens sec...
Mais c'était moins violant que les 1g5 quand même... X'D
Mais tout... Ondulait, bougeait, c'était pas mal et je pouvais enfin regarder la télévision et être moi même et recommencer à triper !
J'étais vraiment bien !
J'ai bue du jus d'orange et j'ai remarqué que ça fais monter ça aussi !
Bien plus qu'une clope, je ressentais tout un tas d'effets physique, tous plus agréables les uns des autres, j'ai même sentie des effets qui se rapprochent pas mal de l'hero à un moment. (Physiquement)
Par moments je recommençais à entrer au niveau 4, mais ça a fini par se stabiliser, j'en avais juste marre de regarder la télé car y'avais vraiment quedal et j'ai décidé d'aller me coucher !
Et là c'est l'drame, faut vraiment, surtout avec une dose pareil, prévoir un putain de temps devant sois !
Car c'est vraiment stimulant !
Même morte, impossible de m'endormir.
Mais de toute façon ce n'étais pas ma priorité, juste pour le taff le lendemain...
Car en faite !!! Putain !!!
C'est dans mon lit qu'on commencé les hallucinations !
Et quels hallucinations !!!
Je n'ai jamais vue des hallucinations avec un niveau de détail, de perfection, diversifiée et avec une acuité visuel de 20/20 à chaque yeux comme ça !
C'était tout simplement grandiose, en plus d'une sensation de voyage interne, de vraiment voyager à travers tout ça, comme si c'était le dxm qui me montrait tout ça, en m'envoyant à certains points de vues, certaines choses que je pouvais contrôler et d'autres qui me venaient sans pouvoir y faire quoi que ce soit, j'étais à la fois acteur et figurant de toutes ces visions.
Des choses qui m’apparaissaient sans aucun rapport les unes des autres.
Parfois uniquement des visions et parfois carrément comme si j'étais projetée dans un autre monde, enfin un autre temps, enfin par exemple je me suis retrouvée dans un ascenseur dans un grand immeuble et j'étais habillée en costar.
Le truc méchamment cool !
Et l'instant d'après je vois une espèce de démon chelou qui m'apparait et juste après j'me retrouve en train de survoler des fouilles archéologiques dans un endroit paumé, en voyant les gens bosser...
J'ai du voir des centaines de choses différentes se succéder !
N'empêche, j'ai vraiment incomparablement beaucoup plus appréciée ce plateau que le plateau 4 !
C'était trop dingue !
Le plateau 4 était trop intense et trop peu intense à comparé.
J'étais trop dissociée pour profiter au mieux des effets.
Le dxm me donne l'impression d'être tout un tas de drogues différentes que j’affectionne et de plus, il me fait des effets totalement différents à chaque prises et à chaque plateaux.
Conclusion : J'aime trop ça !
Au point qu'aujourd'hui j'avais envie de m'en refaire, mais j'me suis dis euh nan quand même ça fais trop tox...
Déjà deux fois en une semaine...
:lol:
Mais c'est vraiment fou ces visions !!!
Ca m'a traumatisée, comment c'était trop... Ouaw...
Dommage que j'avais pas de peinture !!!
Remarque j'avais pas vraiment l'usage de mon corps...
Déjà pour prendre un verre de jus d'orange c'était comme faire le parcoure du combattant...
Mais quand même, j'aurais bien essayé de dessiner/peindre sous dxm !
Brefouille, ce tr est déjà bien asses long et surtout peut être pas trop top, car bon maintenant les effets psychédéliques j'en ai plus vraiment, j'ai trop fais de trips, j'ai pas grand choses à raconter.

Par contre, quel est ce fameux plateau sigma, que ressens/vie/vois on ?
J'arrive pas à trouver d'info à ce sujet.
Ca m'intéresserais quand même d'y faire un saut ! (Bon après quelques trips quand même, histoire d'habituer mon corps au dxm avant de me lancer dans un truc plus fort que 15mg/kg, car j'ai vue que c'était potentiellement mortel au delà.)
Enfin à 13mg/kg j'ai pas trouvé ça... Spécialement toxique...

Enfin voilà, j'espère que ce trip report est pas trop tarte et chiant à lire, j'vous souhaite une bonne journée !
Et une bonne lecture ! ;)

J'ai aussi mis le tr en première page, ça évite la confusion et ici pour ceux qui ont suivi mon essaie de tr en live totalement foireusement foiré !
Faut dire chaud d'écrire sous dextro...

Awi j'ai oublié une chose importante, le temps... Car en lisant mon tr on dirait que toutes ces choses m'arrivent rapidement, alors qu'en faite j'ai pris les boites à midi et j'étais en plateau 3 de 21h à 3h du matin et le reste du temps en plateau 4 et 2 un peu beaucoup quand même peut être, avant le trois.
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Aiskhynê a dit:
Et là paff ! J'ai descendu d'un plateau tout en montant j'sais pas trop, j'dirais que ce que j'ai vécue en début de montée était plateau 4 vue que la réalité elle même était plus réel et que j'étais plus vraiment dans mon corps, chelou !
Mais ensuite j'me suis retrouvée dans je dirais un plateau 3 et ce que j'ai vécue avec les 400mg était de plateau 1 et 2, sauf que là c'était direct 4 puis 3...
Mais quand même ça fais 13mg/kg...
Aiskhynê a dit:
Le plateau 4 était trop intense et trop peu intense à comparé.
Aiskhynê a dit:
Par moments je recommençais à entrer au niveau 4, mais ça a fini par se stabiliser, j'en avais juste marre de regarder la télé car y'avais vraiment quedal et j'ai décidé d'aller me coucher !

Je doute que tu ai pu atteindre ce 4eme plateau (pour une 2eme fois qui plus est si j'ai bien compris). Enfin je veux dire que j'ai aussi pu trouver des moments de dissociation avec des doses beaucoup plus faibles. Ce 4eme plateau à l'air d'être quelque chose de vraiment 'hors norme' et intense. Je pense que tu a du rester sur un gros 2nd plateau car honnetement, passé les 8-9 mg/kg, "regarder la télé" me semble juste impossible. Passé ces doses, il me semble que le trip se vit dans la tête.

Aiskhynê a dit:
(Bon après quelques trips quand même, histoire d'habituer mon corps au dxm avant de me lancer dans un truc plus fort que 15mg/kg, car j'ai vue que c'était potentiellement mortel au delà.)
Enfin à 13mg/kg j'ai pas trouvé ça... Spécialement toxique...

:? si si je pense que ça doit bien commencer à taper à de telles doses
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Honnêtement c'est déjà un dosage extrême. Essayer d'aller plus haut c'est se mettre en danger, que ce soit sur le court terme ou le long terme.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aiskhynê a dit:
Puis le lendemain, après avoir descendu 70cl de whisky je me réveil, part travailler et je rentre à midi et comme tous les mardi j'ai mon après-midi de libre ! Youpi !
Alors j'bois les 30cl restant avec deux boites de dxm, donc 800mg !

Cherche pas, du coup t'étais juste sur-bourré.
Au fait, si tu prends de l'alcool avec une autre substancz, c'est les effets de l'alcool qui l'emporteront (l'alcool est un gabaergique, or le système gabaergique est celui qui détermine l'influx nerveux, donc t'as pas pu tripper au 4ème plateau je pense).

Ah et juste un dernier truc : c'est de l'inconscience pure et simple. Tu cumules 2 dépresseurs du SNC à haute doses, leur effets ne sont pas cumulé mais multipliés. As-tu seulement lu un seul post concernant le DXM ou la conduite à suivre lors d'un trip ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'pense pas que j'étais sur-bourrée, déjà les 30cl de wiki c'était pas grand chose...
Ensuite, le wiki est redescendu avant que le dxm ne monte et puis pour avoir fais un 2eme trip avec 800mg de dxm, je dirais que mon premier trip était nettement moins puissant que le second !
Mais d'une moins bonne qualité aussi...
J'explorerais peut être une 4eme fois la sphère dxm avec 600mg sans cannabis ou avec 800 sans cannabis...
Car j'ai essayé avec 800 avec cannabis et ce fût décevant, aucune visions, aucun voyage intérieur, tout ce que la première fois m'avait apportée n'était pas là...
Tout ce pour quoi je voulais réitérer l'expérience dans de meilleurs conditions était absent.
C'était juste comme un gros trip de champignons, j'étais plus moi même, j'savais pas si j'avais des parents, si c'était moi ou si j'étais eux...
J'étais dans l'éternité, j'taillais la discutions avec des êtres ou objets enfin c'était mélangé, comme sous salvia, s'comme si y'avais un monde par dessus le notre qui utilise le notre comme base tout en étant différent...
J'sais pas si je m'exprime bien...
J'voyageais niveau salvia, un grand trip, funny certes, mais purement mental, comme la dernière fois mais en continue, adios le 3eme plateau !
Et j'suis convaincue que c'était du plateau 4 ayant vécue le 2 et le 1 et le 3 distinctement !
Là c'était que du plateau 4 et vers la fin un espèce de plateau 3 très faible et dépourvu de vision et de voyage intérieur en vision quoi...
J'pense vraiment que c'est le cannabis qui a niqué mon trip !
Mon premier trip à 800 j'avais fumé juste la moitié d'un pet au début.
J'recommencerais sans doute le dxm à une dose soit identique soit moindre pour voir la différence.

Par contre j'pense que le cannabis est idéal pour flinguer un mauvais plateau 2 !
Et fumer fait remonter les effets.
J'ai pu tester la veille aussi le lsa avec du cannabis, je n'avais en 7 ans de conso jamais testé un psychédélique avec du cannabis...
Et ce fût différent...
J'dirais pas décevant comme avec le dxm, juste différent.
J'préfère mon trip lsa/canna à mon trip dxm/canna perso...
Mais j'préfère le lsa sans rien du tout quand même, mais j'suis pas contre fumer + lsa une autre fois, c'était cool.
Le problème étant que sous lsa ou dxm, je n'ai pas eu l'impression de tripper au lsa ou au dxm, mais de faire un espèce de trip de cannabis chelou ou le lsa et le dxm ne seraient que des addons au trip de cannabis.

Pourtant on m'avait dit que le lsa était plus puissant que le cannabis et que je ne ressentirais rien niveau cannabis, par contre que ça accentuerais peut être les effets visuel du lsa...
Résultat, j'm'en rappelle pas trop, encore un point négatif à ce genre de conso, mais aucuns renforcements des effets visuels, ça a complètement anéanti mon trip, mais ça m'a donné un trip mi cannabis mi lsa, un sorte de mélange pas dégueux, mais bon...
Et d'ailleurs pareil pour le trip au dxm niveau mémoire, je serais incapable de faire un autre trip report déjà que celui là était bien foireux...
Mais là c'était vraiment un bordel totalement bordélique...
En plus j'ai perdu 40e à acheter des trips de lsd sans lsd dessus...
J'ai la mort ! :evil:

Awi ! Je précise que quand je disais que je regardais la télé, je ne la regardais pas, je l'entendais car j'étais incapable de la regarder et même de l'entendre en faite, les sons sont totalement modifiés et j'arrive pas à comprendre ce qu'il se dit, mais les sons me faisaient tripper...
C'est ce que j'appelais regarder la télé...
Par contre pendant le 4eme plateau, c'est pas comme pendant le 2, les yeux partent pas en couilles, c'est comme un plateau 3 mais en plus fort, comme si on comparerait le 3 à une dose de champis et le 4 à un full trip de champis disons.
Et avec le cannabis, aucuns problèmes de vision.
J'pouvais même marcher à certains moments !
Même que mon père m'a ramassé dans les escaliers ensuite... :oops:
Nan mais j'arrive quand même bien à me déplacer sous effet, c'est dingue !
J'suis même pas sure qu'il m'a dit la vérité à ce sujet, pour moi je suis montée dans ma chambre tranquilou, pour me poser dans mon p'ti lit tranquilou et faire un p'ti tour aux toilettes tranquilou et j'ai aucun souvenirs de m'être ramassée dans les escaliers et de me cogner la tête et l'reste contre les murs en essayant de monter...
Puis d'être redescendue à la cuisine tranquilou, car j'trouvais ma chambre trop glauque sous dxm, en plus ma porte était toute transformée, on aurait dit la grosse grille d'entré d'un cimetière...
Ensuite j'ai voyagé no-stop sur le canapé comme la dernière fois, en ayant l'impression d'être un coussin...
Enfin ça reste un trip et c'était quand même vachement bon, mais j'suis exigeante ! :lol:
 
Haut