Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 trip report codéine & o-desmethyltramadol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je sais pas qu'est-ce que t'as essayé de dire Piou mais t'as foiré XD
En tout cas j'ferais même pas de 4eme report trip car j'ai rien eu.
'Fin quasi rien mais du coup c'est vraiment trop pas intéressant pour moi et donc jamais plus je retape un opiacé comme ca... !
N'empêche c'est dingue j'arrive plus du tout â pisser... O _o
Ma vessie va finir par éclater... o_ O
Je rêve debout !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Salut !
Je viens à la pêche aux infos sur le desmethyl tramadol. Si on a accès au véritable ça vaut le coup de tester le desmethyl-T ?
Merci :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Chalut !
Bon, ca fais un p'ti moment que j'suis pas venue, car très franchement la codé c'était vraiment pas concluent...
Il doit y avoir une tolérance conjointe avec le Lsa ou les champignons, car même 600mg + 150 de prométhazine, 1l5 de bière a 8° et un tarpé, ca me fais rien...
À part qu'avec ce régime pendant deux jours consécutifs, j'pouvais plus pisser, j'étais constipé sa maman, j'ai eu une éruption de boutons, une trachéite et une inflammation de la gorge...
Hier j'ai test le padé' avec 1l de vin et 1l de bière, j'ai juste pris une boite et ben ca ne m'a rien fais...
La tolérance serait aussi rapide ?
Car là c'était vraiment rien...
'Fin bref, vraiment pas de quoi faire un report trip, d'ailleurs j'en prendrais plus jamais, s'juste qu'hier j'avais envie de fumer et comme j'avais pas envie, j'me suis pris ca pour me calmer.
En ce qui concerne le tramadol, du coup c'est très facile à se procurer.
Perso n'ayant pas d'euphorie avec le tramadol, j'en vois pas l'intérêt.
Mais sinon physiquement c'est pas non plus le Pérou s'te came...
C'est légèrement plus fort que la codé', plus agréable aussi, perso j'ai eu aucun grattements, aucunes nausées.
Mais après les p'ti tests sur les opiacés que j'ai fais, j'en ai conclu que perso, c'était pas très intéressant à faire...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.

Avec ce topic on est clairement hors charte. Je clos. Si tu veux en reparler : http://www.psychonaut.com/salon-ann...-modo-battu-vs-solidarite-drogue-reprime.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut