O
On3-up
Guest
Alors voila ca commence a l anniversaire d une amie on a loué une salle du matos pour le son... petite teuf entre amis quoi, local et amical. Pour l occasion j avais prévu de quoi faire la fête: du 2c-e, des buvards, et un para de 4-meo-pcp de 100mg qu un pote m avais fillé il y a quelques temps. 21h30, prise du 2c-e, dilué dans une fiole avec de l alcool le dosage est de 22mg par dose. Et la, surprise! comparer a le dernière prise qui été de 18mg je prend une gifle monumentale en pleine tronche! Au bout de 30min, grosse montée qui ne s arrêtera pas pendant 2 heures. C est assez LSD-like mais je m y attendais, les déformations sont limpides et les visons sont fluides par contre il m est assez difficile de suivre une conversation de A à Z: mon esprit divague et s envole comme mes pensées. NB ça m a quand même bien matraqué l estomac donc prévoir de manger quelque chose avant la prise. J apprécie la redescente qui arrive 3 heures après, la c est plus gérable, j arrive a mieux contrôler ce qui m arrive et ce que je vois. Hônnetement il été temps parceque ça commençais a m envoyer bien loin cette histoire... Au bout de 5-6 heures je retrouve mes esprits mais il est encore tôt alors je prend une moitié de buvard histoire de rester dans le mood! La prise du para de 4-meo-pcp se fera vers 7h du mat... pas grand chose qui se passe la première heure, en fait le produit va faire effet sur la route du retour alors que ma copine conduit (rassurez-vous, elle n en a pas pris elle...) Le paysage est fait de montagnes et de vallées c est juste magnifique! 15min après, alors que je n ai pas fermé les yeux et que le paysage a grandement changé (on est pratiquement en ville donc exit les montagnes et tout ça et welcome les bâtiments...) je vois encore l image comme figé dans mon cerveau des paysages passés! Il y a des maisons devant moi, mais j arrive encore a voir les cimes enneigés et les forets a perte de vue alors qu il n y a plus rien de tout ça! Je suis dans un état de bien être, très détendu, assez comparable à la kétamine sur ce point là. Une fois arrivé a la maison sa bouillonne dans ma tête et le fait de passer d une soirée avec pleins de personnes et de se retrouver tout à coup dans un endroit confiné à 2 me perturbe un peu au début. Pendant que ma copinne fait couler un bain et qu elle s affaire dans l appart je m allonge sur le canapé et ferme les yeux... pfffff transporté dans un autre monde, je visualise mon cerveau et les cellules qui se multiplient! c est un truc de dingue, au bout de 5min les yeux clos j ai déjà multiplié mon cerveau par 4 et cela m offre des possibilités infinies! Je peu analyser une même situation sous 4 angles differents en même temps et aller très loin dans cet analyse. C est un peu comme si je pouvais voir l avenir ou le destin, appelez cela comme vous voulez mais pour imager très clairement cela ressemble beaucoup au film Donnie Darko avec cet étrange fil bleu qui sort des gens et montre leur futur... Ca continuera encore dans mon bain avec cette sensation bizare d être enveloppé d une fine pellicule protectrice qui me "protège" des matières extérieures: eau, air... Au final les effets se dissiperont comme ils sont venus petit à petit et vers 11h30 apres quelques joints je fini par sombrer dans un sommeil bien mérité...