Le 4-MeO-PCP ressemble plus aux effets de la kétamine que du PCP celons les consommateurs, mais n'ayant encore jamais tester la PCP je ne saurais pas donner mon avis là dessus.
the_seeker a dit:
Déja au niveau du dosage ?
Au niveau dosage, bizarrement celons tous les reports que j'ai trouvé (et sur moi même) il se trouve entre 40mg et 200mg (ça dépend aussi beaucoup de ta propre tolérance aux dissociatifs) alors que théoriquement il n'est que 30% moins actif que la PCP :?
Donc je ne sais pas trop quoi en penser, soit tous les consommateurs ont eu un produit qui viens de la même source et qui n'est pas pur à 99%, soit les doses théoriques sont erronées pour je ne sais quelles raisons.
the_seeker a dit:
Est-il possible de le fumer comme le pcp ?
Il est possible de le fumer, mais je trouve que ça n'as pas grand intérêt comparé à la prise orale, aucun rush, gout plutôt mauvais, et effets moins fort.
Par contre c'est totalement in-sniffable... Je crois bien que c'est même le pire truc que je me soit mis dans le nez XD
the_seeker a dit:
Les effets sont-t-il intéressants ou mieux vaut passer son chemin ?
Hummmm, je répondrais oui et non.
Niveau ambiance, elle est très "claire" et "transparente", bien lucide, encore plus que la K, et surtout fort enfantine.
La 4-MeO-PCP renvois dans un état mental bien enfantin, du genre je m'amuse et je fais ce que je veux, mais avec toujours l'intelligence de ton âge.
Dissociatif particulièrement social, ce que j'ai trouvé plutôt marrant car la K et le DXM ne le sont que très peu.
A plusieurs l'expérience est beaucoup plus fun, en en ayant pris avec deux amis nous avons passé une excellente soirée, lors des 3/4 de la monté on se retrouvais tous les trois avec d'énormes crises de fous rires incessant, l'un était par terre incapable de se lever mais en pleine crise de fous rire, tandis que l'autre dansais sur la musique en faisant des petits pas avec les avant bras relevé et le reste contre le corps, pour mieux comprendre elle ressemblais un peu à Denver le dernier dinosaure.
Et de mon côté vus que je gère maintenant bien mieux le sens de l'équilibre sous dissociatifs, je dansais comme un arraché sur la musique.
(D'ailleurs, merci Telico,
cette musique nous as bien souvent accompagnés durant la soirée ^^)
Bon, et maintenant les points négatifs, tout d'abord le gout et l'odeur qui ne sont vraiment pas très bon.
Mais surtout: LA DESCENTE !
En fait elle n'est pas hard du tout, c'est plutôt une bonne grosse fatigue mental.
Mais les autres dissociatifs ne créant pas de descente (au contraire pendant la fin d'un trip au DXM ou ketamine on se sent souvent très bien et relaxé ensuite) et bien là ça surprend vraiment et ça déçois pas mal de ne pas avoir au contraire le bien être que laisse les dissociatifs après le trip.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas
