Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

4-MeO-PCP qui se dégrade en 1 semaine!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/2/08
Bonjour la communauté!

J'avais un petit sample de 4-MeO-PCP (200mg ~) dans un petit sachet zip lui même dans un bout de carton. L'heureuse substance était à l'abri de la lumière et des fortes divergence de température.
Alors que lui est-il arrivé, quel drame n'ais-je pas vu venir pour qu'il se désintègre de la sorte?
En faite c'était des cristaux bien durs quand je l'ai reçu et après une semaine c'était des cristaux à moitié liquide. Oxydation ? (J'avais ouvert le sachet à la réception pour voir l'odeur que ca avait)...

Dans le doute de la qualité compromise de la-dite substance j'ai tout jeté! J'aurai pu le garder?

Bien à vous,
Bizoox!

Ils t'ont refilé du 4-MEO-PCP freebase. Essaye de le mettre au frigo, sur bluelight ils disent que ca peut aider "l'huile de base" à se solidifier.

Tu peux aussi la transformer en sels (a toi de voir lequel mais sûrement chlorhydrate).

The salts (PCP and 4-MeO) really don't smell, if you have some that does it's probably the freebase. That would explain the people saying it doesn't really dissolve and goes oily too.

AND
Yeah it's the freebase and that's the reason it melts so easily. Just throw it in the freezer for a couple minutes and it'll turn right back into crystals. The solvents they use to form grignard reagents (THF and diethyl ether usually) have really low boiling points so just leave the crystals on a plate chopped up for a little while and it will evaporate off.

Have a nice day.

j'ai eu un problemme similaire, ca a seché comme ca s'est humidifié : tous seul.
Je n'ai pas remarqué de perte de puissance ou quelquonque autre dégradation

Ok merci, je le saurais pour la prochaine fois!
Ca s'applique a tous produit en forme freebase?

Bon j'vais faire mon inculte de base qui pose la question (mais moi au moins je savais ce que c’était les rc en arrivant :p)

Freebase, kézako ? la diference entre freebase et pas freebase, enfin tout ca quoi :roll:

Sauf erreur :

Une molécule freebase ne comprend que la molécule en en question sous sa forme la plus pure. Les "sels" représentent la molécule en question qui est regroupée sur un autre molécule (chlorure je crois EDIT : et plein d'autres sels en fait : acétate, sulfate etc...) qui lui sert de "support".

Bref c'est du "en gros" façon profane, un chimiste saura te répondre plus en détail.

La plupart du temps, les drogues sont vendues sous forme "sel". C'est-à-dire que, comme disait DOnfoui, un mineral sert de "support" à la molécule ce qui augmente sa cristallisation, sa biodisponibilité et sa conservation (dans bien des cas). Par exemple, la cocaïne freebase est insoluble dans les muqueuses nasales, donc rien ne sert de sniffer du crack.

Par contre, dès que tu fous la coke avec un sels (le plus souvent chlorhydrate), elle devient soluble dans l'eau et peut être sniffée :mrgreen:

Il y a des miliers de sels possibles (même bromhydrate par ex) mais les plus courant sont acetates, sulfates, chlorhydrate et citrates. (Fentanyl citrate, coke chlorhydrate, morphine sulfate, phosphate de codeine, etc.)

Souvent les molécules freebase sont faites pour être fumées : la forme freebase augmente leur capacité à être vaporisées et a ne pas se détruire en chauffant.

BISOUS BISOUS BISOUS

Yeah j'vais me coucher moins con ce soir , merci pour ces réponses rapide 8)

Retour