Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MEC, 4-FA...

cora

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2010
Messages
10
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le "vrai" nom du 4-MEC (est-ce 4-Methoxymethcathinone, à ne pas confondre avec la mephedrone : 4-méthylmethcathinone)? Quels sont ses effets et quelles sont ses différences avec la méphédrone désormais illégale?
Qu'en est-il aussi du 4-FA?
Merci de vos réponses!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
cora a dit:
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le "vrai" nom du 4-MEC (est-ce 4-Methoxymethcathinone, à ne pas confondre avec la mephedrone : 4-méthylmethcathinone)? Quels sont ses effets et quelles sont ses différences avec la méphédrone désormais illégale?
Qu'en est-il aussi du 4-FA?
Merci de vos réponses!
Bonjour, je t'invite tout d'abord à faire un tour -->par ici<-- :wink:
Ensuite, la 4-MEC n'est pas de la 4-methoxymethcathinone. Cette dernière porte le nom de Methedrone.
La 4-MEC est de la 4-methylethylcathinone.
Plus d'infos sur ce topic.

La 4-FA est de la 4-fluoroamphétamine, que veux-tu savoir de plus?
 

cora

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2010
Messages
10
Présentation faite! :)
Merci pour ta réponse TaAke, :) , mais j'avais vu le topic que tu as mis en lien et ce n'était pas vraiment clair pour le nom, les gens se mélangeant avec le nom de la méphédrone...
5tr4t0, merci également pour tes précisions! J'aimerais en savoir plus sur les effets du 4-MEC en fait, par ceux qui l'ont testé récemment, et qui sauraient le comparer avec la méphédrone par exemple. Parce que sur l'autre topic ça part dans tous les sens (série TV, etc...) donc je voulais un post plus clair!
merci!
 
C

CheesePizza

Invité
Faites gaffe avec la methedrone, les cétones substituées en methoxy sont réputées pour être très très pas bonnes :

Some amphetamine analogues containing paramethoxy group are known to cause severe hyperthermia and even death due to concurrent MAOI and monoamine releasing action
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
cora a dit:
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le "vrai" nom du 4-MEC (est-ce 4-Methoxymethcathinone, à ne pas confondre avec la mephedrone : 4-méthylmethcathinone)

Il me semble que la MEC est une methylethcathinone, et non methoxy-... Pas essayé. Par contre, la 4-FA: j'avais topé 2 pillz il y a un moment, quand on ne nettoyait pas ses bangs avec ça, une pill te filait une bonne euphorie pendant 2 heures, et la pêche pour un bon moment après ça. Aucune idée du dosage dans cette pilule. Je peux pas comparer à l'amphèt normale, n'ayant jamais croisé la route de cette dernière.
 

cora

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2010
Messages
10
merci pour vos premières précisions!
 
C

CheesePizza

Invité
Le 4-Methoxy-Methcathinone s'apelle le bk-PMMA ou methedrone, ce n'est pas le 4-MEC.

le 4-MEC ne peux pas être la methedrone puisque il y a un ethyl. Sinon il s'apellerai 4-MMC et ca, c'est déja utilisé par une certaine mephedrone. donc bk-pmma.

(4-Methoxy ethylethcathinone n'existe pas encore :mrgreen: )
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je remonte le sujet pr savoir si certains ont teste la 4-MEC ? Les avis sur les forums anglais sont assez contradictoire ..
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
clubkids a dit:
Je remonte le sujet pr savoir si certains ont teste la 4-MEC ? Les avis sur les forums anglais sont assez contradictoire ..

je trouve ce prod un peu creux , pas de rush ,pas d'empatie ,et ça dure pas longtemps !! déja testé 2 fois la version crystaline
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
4 Mec en cristaux c'est genre meph mais ca dure plutôt 20 min...
Et celle en poudre c'est pareil avec en prime une descente de ouf inimaginable... DONC DU KAKA
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Encore plus court que la meph? C'est chaud faut que les shops inventent des pilules LP de ces nouvelles merdes...
 
Haut