Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET, un nouveau départ

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
Ca existe VRAIMENT les alergies aux RCs ???
C'est lié à des allergies plus communes ou t'es juste allergique au 4-HO-DMT ?
ouais enfin batch ou pas batch.. Non rien.

moi quand je vais la pharmacie, le pharmacien me connait troudutoubib
 
C

CheesePizza

Invité
Et si tu as la mauvaise idée de prendre un anti-histaminique pour pallier les effets de l'allergie, je viens te découper en morceaux.
 
J

Ji-doo

Invité
Linked a dit:
Ca existe VRAIMENT les alergies aux RCs ???

Pourquoi ça n'existerait pas ?

Il paraît qu'il y a environ 10%* des molécules pharmaceutiques qui sont associées à des effets secondaires graves, par exemple le choc anaphylactique** (qui engage le pronostic vital).
Il y a des centaines de molécules (voir des milliers) qui ne passent pas toutes les phases de test, qui sont obligatoires pour obtenir l'autorisation de mise sur le marché...et malgré cela, des médicaments sont retirés de la vente des années après, à cause d'effets secondaires graves.
Pourquoi les RC's devraient se comporter différemment ? (alors qu'aucun test de sécurité n'est réalisé)

Et là, on parle juste du composé en lui-même, vu les produits de coupe et les impuretés inconnues trouvées dans les RC's ( http://www.psychonaut.com/research-chemicals/46384-analyses-et-purete-des-rcs.html ) ça rajoute encore des risques à ce niveau...

ChapelierFou a dit:
je te déconseille de retenter (j'ai fais ca avec le DXM, j'y suis très allergique, ca a été une très très mauvaise idée de persévérer ...).

Effectivement, comme dis Chap' le fait d'insister (si tu es vraiment allergique) ne va faire qu'amplifier (à chaque réintroduction de la molécule) la réaction allergique (ce qui peut mener jusqu’au stade 2, 3 ou 4...le dernier se traduisant pas la mort).

Tissu a dit:
C'est étrange que dès le premier essai il ait eu direct une réaction allergique non ?

Je dis pas que c'est ça, mais la réaction anaphylactoïde est une réaction allergique dès le premier contact avec l'allergène.


*
Les allergies médicamenteuses sont fréquentes pouvant atteindre plus de 10 % des sujets hospitalisés [2, 3] et 7 % de la population générale [4]

http://www.jle.com/e-docs/00/04/2C/8F/article.phtml


** dans les allergènes les plus courant, il y a des dérivés de la morphine (les RC's opioïdes existent..), des dérivés iodés (tiens, le 2C-I et le 25i ne sont pas des dérivés iodés justement ?), etc...
 
Haut