Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET, un nouveau départ

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Salut le psychow, je viens d'aquérir cette molecule et apres deux bad trips au 25i, j'avais décidé d'arreter les rc pendant 6 mois( si ce n'est cette merveille qu'est la methylone), ce que j'ai tenu, donc me voila apres 6mois sans psyché et cette enveloppe sur mon bureau.

J'ai choisis celui ci apres avoir lu un bon nombre de tr positif de gens qui caractérisent ce rc comme parfait comme premier psyché et mes mauvaises expériences ayant terni mon image d'un trip, je pense que celui ci pourrait convenir afin de me relancer!

Mais voila, je sais que je vai stresser durant la montée, et le bodyload pourrait faire remonter de mauvais souvenirs.

Donc je vous demande d'apres vous, quelle serait la dose qui vous parait la plus safe mais aussi la plus enrichissante. Je pese 90kilos pour 1m90.
J'avais pensé a 12mg, qu'en pensez vous? :)

ps: j'ai de l'expérience avec certains psychés (shrooms, carton, 2cb,dmt)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
12 moi ça me parait pas mal, si t'as vraiment une forte appréhension et que t'as badé souvent tu peux cependant essayer 10 quitte à refaire plus fort une prochaine fois, mais 12 ça reste raisonnable quand même :smoke:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pour te donner un ordre d'idée. Ma première expérience psyché c'était le 4 HO MET, 13mg. 1M80, 18 ans, 70kg.
J'ai d'abord mis de la musique et j'ai dancé en profitant d'un bodyhigh. Aucune gêne mais au contraire une légère chaleur agréable, un flottement. Puis je me suis fendu la gueule devant un mur parce que les ombres bougeaient pendant une heure, et ensuite petite balade dehors, à jouer avec les perceptions légèrement niquées.


(D'autres expériences ont été différentes, une ou deux ont même été plutôt désagréables en partie, mais c'était le set and setting en cause)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
12mg est une bonne dose pour une premiere experience. Pas trop fort mais quand meme de quoi voire ce qu'est le produit. Mes premieres gelules étais a 15mg, puis je suis monté petit a petit pour trouver ma zone de comfort entre 20 et 25 mg.


Oublie pas le test allergique. Prend d'abord 1mg et attend une heure ( ca peut t'eviter des mauvaises surprises si tu réagis mal au produit ou si le shops c'est planté dans la commande ).
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je l'ai deja fait dès que jai recu la lettre ^^ merci pour les conseils! Si je sens que tout se passe bien apres 1h-1h30, qu'en est il du redrop?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ce truc est la formule 1 des RC à mon goût et je te déconseille de redrop.

C'est une méga balle champi-like speed et continue, assez plaisante mais pouvant être déstabilisante. Contente toi de tester par paliers, en prenant ton temps.

J'aime beaucoup, mais c'est pas à mettre entre toutes les mains, contrairement à son cousin le 4-aco-DMT, beaucoup moins brutal.

Et ouais ce qui résume bien ce prod' c'est "putain de balle psyché de malade t'en prends plein la gueule mentalement ça s'arrête quand omgomg". Fais gaffe au s&s. Jamais eu de mauvaises expériences à part des petites paranos des familles, j'avais pris ça en me baladant de nuit au parc de la Villette, je te raconte pas la perche qu'on s'est payé avec un pote... On est passé pour des gars ETRANGES.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Salut toubib!

12mg me parait une bonne dose pour commencer, après je rejoins Mr Crusta, c'est pas de la pisse de chat le 4-HO-MET, c'est bien puissant, plein de visuels avec un bon mindfuck champis-like mais en plus puissant.

Concernant ton bad, et ta peur de le voir resurgir, ne t'inquiète pas. Organise bien le set&setting, mange bien dans la journée et un peu avant le trip (ce sera peut-être plus long à monter mais t'auras pas d'hypoglycémie), médite, fait du sport avant. Et tout cas, ne te focalise pas dessus.

Mon TR d'un bon trip au 4-HO-MET: http://www.psychonaut.com/tryptamines/40187-tr-4-ho-met-14mg-motifs-parquet-et-psychedelisme.html , en attendant le tien :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Mr Crusta a dit:
J'aime beaucoup, mais c'est pas à mettre entre toutes les mains, contrairement à son cousin le 4-aco-DMT, beaucoup moins brutal.

Moi j'trouve que c'est l'inverse perso. Après ca dépend p'tet des batchs aussi. J'me souviens que le premier que j'avais eu de 4-ho-met envoyait bien la sauce. Mais j'ai quand même trouvé le 4-aco-dmt plus fort. Le second batch de 4-ho était peut-être moins bon et on dosait un peu plus fort allant parfois à des dosages assez élevé (tolérance peut-être).

J'ai repecho du 4-aco-dmt. J'ai testé à 13mg ventre vide, j'me suis pris une bonne claque. J'pensais pas que ca allait m'emmener aussi loin. Mais bon, j'avais rien mangé de la journée... j'pense que ça a du peser sur la balance. J'étais faible, et j'avais du mal à manger... Mais une fois le trip terminé, et un repas dans le ventre, j'ai repris 13 mg et là ca allait mieux. Les visuels sont assez impressionants. Les yeux fermés... pfffff. Bref, faites attention quand même, ces molécules peuvent bien pousser.

N'oubliez donc pas de commencer petit et d'augmenter progressivement comme le dis Ouroboros. A un moment, vous atteindrez la dose qui vous convient et là ca commence à être intéressant.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ouais ça doit dépendre des batchs parce que j'ai quand même pris des branlées au 4-aco aussi, comme celle ou je me suis pris pour Steve Jobs que je déteste (good trip néanmoins haha). Quand je dis que le 4-aco est plus gentil, c'est car je trouve qu'il est moins "woooooooooosh" que le 4-ho-met, où tu te tapes une montagne russe psychédélique à 200 km/h. Les amateurs comprendront.

Mais oui ETAPES PAR ETAPES c'est le point à retenir.
 
D

D.F.

Invité
ça dépend peut-être de la forme pour le 4-aco, faudrait que j'essaie un autre batch fumarate (qui semble être le standard maintenant), mais en tous cas le freebase que j'avais y'a 2ans j'ai dépassé qu'une seule fois les 20mg avec (et j'ai compris...).
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
okok, ben je prendrai surement 10mg histoire de me faire une idée :) j'écrirai un tr tres probablement dans ce cas meirrion mais je vai faire ça debut septembre parce que la j'ai des échéance avec les etudes et le moral est pas au maximum !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
???????????????????????????



:tear::tear::tear:

no comment !
 

Tronch'eud'c

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
14
Bonjour,

Désolé si je déterre un peu le truc mais je n'arrive pas (plus ?) à démarrer un nouveau sujet :smirk: ... c'était juste pour une petite question : cela fait 2 fois que je réagis assez violemment au test allergique du 4-HO-MET : nausées, bouffées de chaleur, crampes un peu partout, mal au ventre ... la première fois j'avais fais ça bêtement, sans balance et en superposant avec une autre conso, pas RDR et peu concluant. J'ai donc retenté cette fois bien clean et en pesant 1mlgr, en sublingual, et pareil malade et bide en vrac pendant 1H. Ca me frustre un peu car je sens bien le potentiel psy de la substance, mais pour l'instant le corps veut pas ... à votre avis je laisse tomber ? Merci

(Je précise que pour un pote habitué, aucun soucis, le site et la substance sont surs. Et jusqu'à présent, aucune allergie connue)
 
C

CheesePizza

Invité
Coucou, si tu n'arrives pas à créer de nouveau sujet, c'est normal. Le nombre de sujet est limité pour les nouveaux users.
Pour ton probleme, je te conseille de laisser tomber, si ton test allergique est mauvais, ca sera 9 000x pire avec de gros dosage.

Donc passe à autre chose, essaies de voir si les tryptos te posent un problème de fond.

ps : pas d'allergies ? Bienvenu dans le monde des allergies !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Peut-être un mauvais batch? J'ai déjà eu des batchs de 4-HO-MET qui me rendait physiquement mal :(

Malgré tout, elle reste une de mes tryptamines préférées :D
 
T

Towelly

Invité
C'est étrange que dès le premier essai il ait eu direct une réaction allergique non ?
 
C

CheesePizza

Invité
Boarf, les réaction allergiques peuvent être très rapides et très violentes. Tu n'as pas eu de sequelles tronche-de-cup ? Genre pas de soucis par la suite ?
Moi je virerais mon batch et j'éviterais le produit à l'avenir.
 

Tronch'eud'c

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
14
Merci pour vos réponses rapides :) !

Ca me surprend pas mal aussi, car pour d'autres trypto aucun soucis (DMT fumé, psilo de nombreuses fois), et pour les autres RCS testés du même vendeur, rien à signaler non plus. Sachant que c'est sencé etre un RC "safe" avec une grosse marge d'erreur pour les dosages, comprend pô ... J'suis pas en super forme physique en ce moment, je vais reessayer une dernière fois bien reposé et à jeun de la veille et si ça veut pas ... suivant ! :p
 
C

CheesePizza

Invité
Apparament les tryptos te posent pas de soucis habituellement donc ca peut être une allergie ou un mauvais batch. Si ton pote s'en plaint pas, c'est quasi sûr que c'est une allergie (vu la rapidité et la brieveté de la réaction).

Pour des raisons médicales évidentes, je te déconseille de retenter (j'ai fais ca avec le DXM, j'y suis très allergique, ca a été une très très mauvaise idée de pérserverer ...)


take care.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tissu a dit:
C'est étrange que dès le premier essai il ait eu direct une réaction allergique non ?

Ouais d'un livre de pharmacologie que j'ai eut entre les pattes, les réactions allergique c'est a la seconde exposition à l'allergène, le temps que le corps fabrique les anticorps. Cela dit je ne prétend pas m'y connaitre en mécanismes allergiques, alors peut être que c'est bien un mécanisme allergique, ou tout du moins une intolérance ou que sais-je encore, du produit a ton corps...
 
Haut