Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-fluoromethamphétamine (4-FMP)

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
et c'est lequel que tu déconseilles le moins ?
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
clubkids a dit:
moi jm de pb de mal de tete avec la fmp, tete le lendemain mais je ne crois pas, et c'est fou d'ailleurs je n'avais meme pas eu d'acouphene


Nous sommes 2 personnes qui prenons des 4fmp 1 fois par semaines et je n'ai jamais eu de problemes par contre mon ami les 2 premieres fois il a eu des problemes de mal de tronches horrible et ensuite plus rien , maintenant tout va bien :)
Edit seb : Pas d'apologie sur les substances interdites.
 
K

karacole

Invité
Salut !
J'ai bouffé une fiole bleue (chacun voit ou g pecho ça) de 4_FMP hier soir à 20H. j'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi. vraiment un truc de fou g bien cru que mon cerveau aller exploser ça a duré jusqu'à 5h du mat dans cet état à gerber tout ce que je pouvais. mais le pire c'était les maux de tête, rien à voir avec une méga gueule de bois, nan nan je parle d'un truc vraiment abusé au début tu sans l'afflux sanguin qui monte au niveau de tas nuque et là tu commence déjà à déguster, un petit quart d'heure comme ça, tu te dis que ça va passer c'est rien, bois un coup...nan ça passe pas ça empire, l'afflux sanguin et monté jusqu'au sommet de mon crane et ça ne s'est plus arrêté, mon mec a pris la même chose et ça lui a pas fait ça (effet entre md et speed, juste pas possible de dormir), g bien cru pour la première fois de ma vie et maintes maintes perches derrières moi finir à l'hosto ! et c'est pas seulement l'intensité du mal de tête qui est horrible c'est surtout le type de mal de tête sentir son sang comme ça dans le cerveau jtrouve ça vraiment mauvais comme effet et super dansgereux. Surtout aux personnes a qui ça le fait ne prenez pas d'aspirine c'est vasodilatateur , moi j'ai pris de l'ibuprophène (une dose énorme). bref tout ça pour dire que toutes ces molécules super chelous et faciles à acheter sur internet n'ont pas été testé depuis 20 comme nos bonnes vieilles drogues, ce sont des dérivés, des tests neurochimiques échoués ou autres y'a pas d'études là dessus ça sort du cerveau de n'importe quel pseudo chimiste en fin d'études. on connait pas ces tucs là même s'ils disent s'inspirer de je ne sais quel plantes kiffées par je ne sais quelle tribu bla bla bla, le résultat c'est qu'on sait pas ce que c'est et c'est nous les cobayes....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bien de remonté un thread de 2009? En plus de ça pour nous balancer un discours archi vu et revu sur les rc's.
Je laisse d'autre te répondre à ce sujet.

Merci d'aller te présenter dans le topic approprié aussi, et de lire les règles du forum.
Tu trouvera les liens qui t'intéressent dans ma signature, ensuite j'te laisse tranquille. MERCI.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
chacun voit ou g pecho ça
Pas vraiment
Un seul aurait suffi
sentir son sang comme ça dans le cerveau jtrouve ça vraiment mauvais comme effet et super dansgereux.
Pourquoi c'est dangereux ? parce que tu l'as senti ?
Surtout aux personnes a qui ça le fait ne prenez pas
laisse moi finir ta phrase: NE PRENEZ PAS DE DROGUE INCONNUE AU DOSAGE INCONNU. Bon, okay, c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on achète de la drogue en tawa. Mais ya moyen de limiter les risques.
pas d'aspirine c'est vasodilatateur , moi j'ai pris de l'ibuprophène
Non, t'as mal compris, l'"aspirine" réduit certaines douleurs liées à la vasodilatation.
ce sont des dérivés, des tests neurochimiques échoués
Oui, d'accord, tu as raison. La requête "test neurochimique" sur Google m'a donné très exactement 2 résultats. Hmmmm. Sûrement un complot, avec aussi peu d'informations.
ça sort du cerveau de n'importe quel pseudo chimiste en fin d'études
Tu parles, Shulgin n'a même pas fini ses études ! Un putain de cancre qui aujourd'hui joue avec nos vies l'enfoiré. Et Nichols le connard là, créer la MXE... Sérieux il a sorti la formule de son cul je pense.
s'inspirer de je ne sais quel plantes kiffées par je ne sais quelle tribu bla bla bla
T'as raison moi aussi je préfère le speed à ces conneries.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-fmp peut donner des acouphènes et hyperacousie permanents.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
C'est mon cas. Et je me suis entretenu avec certains qui ont eu le même soucis.
 

Nemo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2017
Messages
42
Intra j'ai été banni ici pour avoir parlé de mon expérience et mes posts les plus intéressants étaient effacés. Comprend ceci comme tu veux. Smiley
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 882
C'est quoi ton but avec ce post Nemo ? Faire fuir les gens du forum ? Faut arrêter avec les théories du complot, je me demande si t'es pas une énième incarnation de matrixsquare -_-
C'est l'averto, prochain post à la con c'est le ban.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Nemo a dit:
mes posts les plus intéressants étaient effacés. Comprend ceci comme tu veux.
ça y est on est grillé... Un cartel de producteurs de 4-fma se cache dernière psychonaut, c'est pour ça qu'on supprime tous les posts qui parlent des effets négatifs... Tous le monde est impliqué : modérateurs, administrateurs, et tout membre ayant plus de 2 ans d'ancienneté...
Va falloir changer de couverture les gars !
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Il y a vraiment bcp de témoignages sur des problèmes d'audition lié au 4-fmp. Et une fois les sifflements dans les oreilles et dans la tête, je peux certifier que c'est très dur à vivre.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour le vivre au quotidien a cause d'un trauma auditif, ouais ... c'est pas facile ce bruit permanent h24.
Tu semble en souffrir, si c'est le cas et que c'est recent, courage, ça fini par devenir supportable. Ca ne partira peut être jamais, mais tu peux apprendre à vivre avec et l'oublier plus ou moins
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
Merci CookiezSlayer pour ce message d'encouragement.

La 4-fmp vendu sur Sh***** sous le nom de x***n, et qui est toujours en vente et sans cesse soldé, même s'ils ont caché le nom 4-fmp depuis quelques mois alors qu'il y a le nom de la molécule pour tous les autres produits bom***ic, est le produit qui m'a foutu acouphènes et hyperacousie non stop et bien puissant.
Vraiment pas cool ce produit sur moi en tout cas, 300mg pris en 3 fois dans une soirée. Sans parler des migraines, pointes au coeurs, et sensations bizarres dans le corps encore aujourd'hui (4eme mois).
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Malheureusement, ce shop est connu pour vendre des RC déguisés ... Et bien entendu sans en mentionner les proportions (comment doser en connaissance de cause ?)

Courage avec tout ça, si tu veux il y a un topic sur les acouphènes, j'édit mon post quand je l'ai retrouvé pour t'y mettre le lien

edit:
Tu y à déja participé, mais je le poste quand même au cas ou ça serve a quelqu'un d'autre
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52730-le-topic-de-lacouphene.html
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vraiment pas cool ce produit sur moi en tout cas, 300mg pris en 3 fois dans une soirée. Sans parler des migraines, pointes au coeurs, et sensations bizarres dans le corps encore aujourd'hui (4eme mois).


Je veux pas être méchant et je suis bien peine que tu payes les conséquences de tes abus. MAIS, t'as pas un peu surdosé ? 100mg de 4-FMA sur une soirée c'est juste ENORME... C'est pas de la MDMA...

Nan vraiment, la molécule et ses effets secondaires​ c'est une chose, mais en tant "qu'ancien", je ne peux te signaler que selon moi tu as pris des doses trop grandes pour ton corps, du coup ça casse....

Révisez votre façon de consommer.

Déjà les cachetons nique leur mère. Chopez des poudres pures de source sur, avec balance au milligrammes et dilution volumétrique.

Ensuite on discutera de séquelles. Mais dans ces conditions elles sont rares.....

https://erowid.org/experiences/subs/exp_4Fluoromethamphetamine.shtml

Threshold10 - 25 mg
Light25 - 50 mg
Common50 - 75 mg
Strong100 - 125 mg
Heavy125 mg +
Duration
Total4 - 8 hours
Onset20 - 40 minutes
Come up20 - 40 minutes
Peak2 - 5 hours
Offset1 - 2 hours
After effects3 - 12 hours

https://psychonautwiki.org/wiki/4-FMA

Donc voilà voilà.... J'suis bien désolé pour toi mais va VRAIMENT falloir revoir tes consommations de NPS si tu veux rester en bon état..

Édit : Et merde, ça parle de 4-FA...

La logique reste la même. Je dois tout de même avouer qu'autant d'effets secondaires post prise avec ces 300mg sur la soirée m'étonne un peu plus qu'avec la -merhyl. Comme quoi ça reste un truc potentiellement bien toxique, à ne pas tartiner comme de la MD... (Et 300mg de MD c'est énorme déjà, pour moi).
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-FMP c'est de la 4-FA visiblement. Donc pas de la 4-FMA. Mais sur Sha****, le Xé*** ne porte plus le nom de la molécule. C'est étrange. Pour ma part tj avec les séquelles qui font que j'ai acouphène, hyperacousie, et migraines.
 
Haut