Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 Fluoro Amphétamine ?

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
J'ai pu avoir l'occasion de tester ça le week end dernier, avec une dose de 0.3 sur toute une nuit (ce qui n'est vraiment rien !) , en soirée , j'suis arrivé à danser non stop toute la nuit, hallucinations, et délire complet avec mes amis et le top : pas de descente !

Avez vous déjà eu l'occasion de tester ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Utilise la fonction recherche du forum.

La réponse est oui.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Si je peux donner un conseil, c'est d'éviter de mélanger ça avec un smoking blend de la gamme Spice.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Plutonian_Catalyst a dit:
Si je peux donner un conseil, c'est d'éviter de mélanger ça avec un smoking blend de la gamme Spice.

Tu peut développer stp?
Même si je ne consomme aucun des deux, par simple curiosité, que risque t'on?
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
+ 1 pour guigz

En d'autres termes kesako?
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
J'ai testé et très franchement, je n'ai jamais ressentis autant de tachycardie et de tensions musculaire qu'avec cette amphétamine.... (je suis plutôt vierge côté stimulant)...

Le seul et unique stimulant qui m'ait convenu a été le modafinil, qui n'est pas une amphétamine....
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je crois qu'un membre du forum a "contracté" un acouphène a cause de se produit, perso il ne m'inspire aucune confiance
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
legrandoudini a dit:
je crois qu'un membre du forum a "contracté" un acouphène a cause de se produit, perso il ne m'inspire aucune confiance

Suite à un abus si tu parle de la même personne.

Le 4-FA n'est pas consodéré plus dangereux que les amphétamines de bases. A ce jours, elle n'aurait pas la neurotoxicité de la MDMA bien qu'un effet seurotonique soit présent.

Le 4-FA reste une amphétamine, tensions musculaire et tachycardie font partie des "side effects". Surtout pour des doses fortes pour la tachycardie.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Chips a dit:
legrandoudini a dit:
je crois qu'un membre du forum a "contracté" un acouphène a cause de se produit, perso il ne m'inspire aucune confiance

Suite à un abus si tu parle de la même personne.

Et je répète que ce n'était pas du 4-fluoroamphetamine mais du 4-fluoromethamphetamine.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Exact. C'était moi.
Plus aucune trace maintenant.
Béni soit le Piracetam et ses copains Ani et Oxy.
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ravi que ce soit arrangé..
 
Haut