Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-FA Mardi -> Dimanche

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais quand même, j'te dédicace ma "signature" ;)

J'ajoute également que je suis un poil tatillon sur la langue, donc n'hésitez pas à me corriger sur toutes les fautes grammaticales, syntaxiques ou orthographiques, je vous en serais bien reconnaissant!
Pour ce qui est de la rédaction de mes interlocuteurs, j'ai tendance à privilégier le fond à la forme mais quand même, c'est super bien de doubler une belle explication - toute mathématique soit-elle - par une expression écrite aussi précise que cette dernière :)

Merci,
C'était même pas volontaire mais ça avait l'avantage de marquer des points dans la course aux MP :)
Ça ne se reproduira plus!
Ciao
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
La course au MP? C'est hors charte, pas de course au 20 posts, on pourrait croire que tu es mal intentionné. :roll:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En fait il ne fait pas la course au 20 posts mal intentionnellement puisque je le connais bien. Si il avait des mauvaises intentions il me demanderait lol :)

Mais le garçon est plus que bavard et à mon avis il à déjà repéré des gens à qui parler tout simplement.

@VorasB: La course au MP ici ça sent le "j'y connais rien je débarque et jveux des MP pour des shops et des prods" tu pige?
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Bon, on peut leur dire qu'on est journalistes maintenant Laurent ?
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
tu ne risques pas d'addiction si tu ne fais pas ça tous les week end pendant un mois ou deux

Jvais faire chier haha, la phrase du dessus veux rien dire^^.

C'est toi qui te fait chier pour poster une telle réponse...relis ma phrase et tu verras qu'elle a tout son sens si tu sors du tien...buté va !

Pour t'aider je vais me requoter une nouvelle fois :

Laura Zerty a dit:
Je m'auto quote pour répondre :

Avec réflexion ça veut dire qu'on ne tombe pas accro au premier shoot...parce que la dépendance met du temps à s'installer.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum laura prend le pas mal c'est aussi et surtout dans un soucis de clarifier les choses pour les gens, ah et surtout pour ouvrir ma gueule^^ En fait je répond précisément aux questions que je me posais en commençant ma consommation, et maintenant que je crois avoir la bonne réponse (subjectif tout ceci), je la balance histoire que si d'autre jeunes fauves de mon espèce se posent les même questions, ils l'aient leur réponse^^ C'est un monologue dans un flashback si tu préfère XD Je comprend que sa puisse être chiant, mais je trouve ça important alors tant pis :D

Dépendance? Dérivé de méphedrone? Je t'aurais ben dit que ces produits, bien que hautement compulsifs, ne sont pas addictogène.

Mais ça, c'était AVANT de découvrir la dark side of the méphé et ses potes.

Ouais j'avais presque oublié, mais le gout du 3MMC (même si bien inférieur au méphé) me l'as rappelé, ce "darkside". Pourtant jme suis trempé que le bout des narines si je puis dire, pas assez pour parler vraiment de darkside^^ (je parle du coté compulsif qui est sans égale, avis perso : Même le MDPV méfu il fait pas le poids) J'immagine pas ce que c'est de taper ton gramme de meph par jour, pourtant y'a beaucoup de reports de types dans ce cas là sur drugsforum/bluelight, chaud!
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Hum laura prend le pas mal c'est aussi et surtout dans un soucis de clarifier les choses pour les gens, ah et surtout pour ouvrir ma gueule^^ En fait je répond précisément aux questions que je me posais en commençant ma consommation

Et moi je réponds aux questions du topic...


Ps : je ne le prends pas mal, je me demande juste pourquoi tu veux me prendre ma place du psychonaut le plus buté..?
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
J'avais dit que je donnerai des news sur le week-end et je l'ai pas fait :oops:.
Du coup, le week-end dernier, j'ai un petit peu dérapé (pas de détail, mais rien de très méchant non plus, comme je l'avais dit, y avait grosse soirée au programme, donc bon..).
Cette semaine, j'ai été sain dans mes consommations de bouffe, liquides et j'ai un peu bougé mon corps au taff. Bien dormi pendant les nuits, enfin bref... ce serait un peu le match référence pour un entraîneur-semaine.
Ce week-end, pareil, rien pris, fumé vite vite zef, bu quelques binches, dansé un brin... respect du corps total à part un Mac Do (c'était ça ou rien).
Encore merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir!

Voras B.
 

intra

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
68
La 4-fa semble moins forte que la 4-fmp (ou 4-fma), mais je voudrais témoigner ici que la version meth peut causer des dommages permenents au circuit auditif et créer des pertes d'audition, des acouphènes et de l'hyperacousie. C'est très dur à vivre une fois qu'on a ces symptômes qui sont souvent à vie.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
alors je sais pas si ca a été deja répondu, mais c'est useless. Déja apres 2 prise successive tu ne profite plus de l'effets seroto avant 3 jours apres.
 
Haut