4-FA / M1 différences ? + discussion sur le fluor

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Hello,

Est-ce vrai que la 4-FA est relativement peu toxique ?

Je cherche un RC stim empathogene, j'hésite entre 4-FA et M1, je pense que la M1 est plus empathogène mais aussi plus toxique, non?

A pars ces deux la je vois rien d'autre de super en ce moment..

Merci
 
relativement peu toxique je ne sais pas.
mais si tu te renseignes 10 minutes sur le net sur ce produit (4fa) tu verras que de nombreux utilisateurs ont ressentis des gènes physiques désagréables au possible ( nuque tendue et douloureuse, maux de tete insupportables, etc).
le m1 dure moins longtemps, et a dose unique en respectant des pauses entre les prise de 1 mois et demi 2 mois, c'est pas vriament tres toxique. en fait ca depend de ta definition de toxique.
 
4-FA ? Ben, c'est blindé de fluor, quoi... et le fluor en excès n'est recommandé par aucun médecin, à ce que je sache.
La M1 n'est pas recommandée non plus, mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est plus nocive.
Ayant testé les deux, je dirais que la 4-FA est pire pour la santé. Et pas tellement empathogène.

Quant à déclarer que ces deux produits sont "super"... ben, nan. De toute façon, hormis pour les hallucinogènes, le net n'est pas vraiment le meilleur fournisseur en matière de psychotropes, je trouve.
 
Supervixen a dit:
4-FA ? Ben, c'est blindé de fluor, quoi... et le fluor en excès n'est recommandé par aucun médecin, à ce que je sache.
La M1 n'est pas recommandée non plus, mais je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est plus nocive.
*

Je crois avoir lu que les amphet avec un halogène sont tres mauvaise a part s'il est en position para, ce qui est le cas je crois pour la 4FA. A vérifier... Donc si la 4FA est autant toxique que l'amphet "de base", je pense que c'est moins bad que la M1..

Supervixen a dit:
Ayant testé les deux, je dirais que la 4-FA est pire pour la santé. Et pas tellement empathogène.

Ok merci

Supervixen a dit:
Quant à déclarer que ces deux produits sont "super"... ben, nan. De toute façon, hormis pour les hallucinogènes, le net n'est pas vraiment le meilleur fournisseur en matière de psychotropes, je trouve.

On est d'accord, mais j'en ai un peu marre des hallucinogènes, tu vois rien de mieux comme stim/empatho RC ?

Y a bien la 5-Methyl-MDA et le RTI-126 (tropane) qui semble intéressant, mais pas encore accès..

Thx
 
Ouais en fait je vais faire mon relou, mais déjà la M1 c'est pas tellement psychonautique, la 4-FA encore moins, et le RTI-126 c'est un peu un dérivé tropanique, à savoir inhibiteur de la recapture de la dopamine/séroto, c'est nettement plus un stim qu'un hallucinogène. De surcroît, on ne fait pas de prescription sur le forum, encore moins quand on parle de stims.

J'hésite à locker, je laisse ce topic ouvert, je laisse l'appréciation aux autres modos.
 
Le fluor c'est bon pour les dents :D.

Pour commencer on ne connais pas vraiment la toxicitée des rc's a long therme.

Sinon pour te faire une idée de la toxicitée du fluor

Le fluor est toxique pour l’Homme :

* < 0,05 mg/kg/jour : bénéfique pour les dents (prévention de la carie dentaire) ;
* 2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
* 10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
* 20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
* 100 mg/jour : retard de croissance ;
* 125 mg/jour : altération rénale ;
* 200 à 500 mg/jour : dose létale.

Des enfants ayant avalé leur dentifrice en se brossant les dents sur une longue période, ou qui ont mangé du dentifrice présentent parfois des intoxications au fluor ; d’où l’intérêt de bien expliquer aux enfants qu’ils doivent recracher le dentifrice et pourquoi ils doivent le faire.

L'Organisation mondiale de la santé, dans un rapport de novembre 2006, attire l'attention sur les dangers des doses excessives de fluor dans l'alimentation et explique comment fabriquer et utiliser des filtres permettant de neutraliser le fluor dans l'eau de boisson[25].

L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben: « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

tu combine sa avec la toxicité de l'amphétamine et tu peut te faire une idée je pense ...


Après sa dépend d'après les publicitaire des années 80, le fluor le rend plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[youtube]TwxSNpx06EI[/youtube]

Après réflexion vu qu'il faut s'enfiler 100 mg minimum ... Prend pas sa !!!! Y a de force chances que sa flingue le squelette ... Sur le long therme tu risques d'avoir des fractures et une ostéosclérose qui est souvent irréversible.

j'ai déjà pris du 4-Fa mais bon ... J'savais pas sa :D.


Donc pour répondre a la question de ton topic :

Est-ce vrai que la 4-FA est relativement peu toxique ?

Aux doses psychoactives du moin, sa doit être fichtrement toxic ! en particulier pour les os.

Je viens de faire la recherche sur le fluor et moi qui m'amusais a manger le dentifrice étant gosse jusqu'a en avoir mal au bide, je suis vert !
Sa devrais être interdit le dentifrice enfant au fluor, faut faire une pétitions :D.

Aussi le passage la :


qu’il générait une calme soumission

Sa me fait un peut peur sa ... Sachant qu'on nous fluorise le crâne dés notre plus jeune age ...
 
Ah tiens oui, intéressant tout ça ([mylife] moi on me donnait des comprimés de fluor quand je n'étais alors qu'une frêle sauterelle blonde de 1,10m [/mylife]). En effet le tableau dénote bien un léger problème sanitaire avec la 4-FA. Quand je pense à la dose que je me suis stupidement foutue dans les narines après en avoir reçu 1,2g par erreur (et 5tr4t0 itou), je pleure (enfin non, c'était plutôt sur le coup. Un rail/une larme. Just avoid it).
 
Quand je pense à la dose que je me suis stupidement foutue dans les narines après en avoir reçu 1,2g par erreur (et 5tr4t0 itou), je pleure (enfin non, c'était plutôt sur le coup. Un rail/une larme. Just avoid it).

J'en est pris 2 fois, je voyais tout qui tremblais partout ... J'ai voulu le vider dans levier mais quelqu'un m'a dit de lui donner, alors je lui est donner ... Après réflexion, j'aurais mieux fait de le balancer !

Sinon je suis d'accord avec toi (je ne prend plus de rc's) vaut mieux ne prendre que des rc's psychédéliques ... Car c'est presque toujours pure sur les rc's shop et que c'est moin addictif qu'un stimulant ... Parce que si on accroche a un rc fluoré, j'crois qu'on est mal barré !
 
Merci Jah pour avoir soulevé le pb du Fluor !!

Apres qq calculs largement approximatifs, il y aurait 140mg de fluor par gramme de 4FA. J'espère pour les consommateurs que je me suis planté..
 
Mais vous tripez totalement c'est pas pasque ya un atome de fluor que la 4FA va avoir les propriétés du fluor... vous confondez atome et molécule, un miminum de rigueur avant de hurler au scandale.
 
Mmh, mon apprenti chimiste de mari me dit que tu soulèves une question intéressante, mais vu l'effet du truc sur ma paroi nasale, bien que dénuée de connaissances solides en chimie, j'aurais tendance à dire que si, ça ronge, donc si, c'est le fluor, c'est lui il nous a tout fait butez-le. Mais enfin moi je ne fais que lire et essayer de prononcer à haute voix les noms des compositions shulginesques (dont la 4-FA ne fait pas partie, je précise pour les apprentis).
 
Ouais c'est vrai... Faudrait connaitre les métabolites... Trop loin pour me rappeler les reactions lors des différents passages hepatiques..
 
Mais vous tripez totalement c'est pas pasque ya un atome de fluor que la 4FA va avoir les propriétés du fluor... vous confondez atome et molécule, un miminum de rigueur avant de hurler au scandale.

Bein d'un autre côté c'est pas impossible qu'il ne partage pas ces propriétés non ? OK je connais rien en chimie, mais si y a un atome de fluor dans la molécule sa doit quand même influer sur l'ensemble. Arrêtés moi si je me trompe totalement.
 
nicolas09 a dit:
Trop loin pour me rappeler les reactions lors des différents passages hepatiques..

Genre, t'as trimé dur sur la science des passages hépatiques. Mouahah.
 
Bijord a dit:
Mais vous tripez totalement c'est pas pasque ya un atome de fluor que la 4FA va avoir les propriétés du fluor... vous confondez atome et molécule, un miminum de rigueur avant de hurler au scandale.
Ouais ceci dit tu peux nous apporter la preuve que les métabolites de la 4-FA possèdent encore leur atome de fluor? Parce que si les métabolites ne sont pas excrétés avec leur atome de fluor ça veut dire que, peut-être, l'atome de fluor voyage en tant que fluorure dans le système sanguin, ce qui est tout à fait possible. Et soit dit en passant, la 4-FA ça défonce grave le pif, et la différence avec du speed elle est là. Après je ne dis pas que la 4-FA est défluorée dès son passage dans la muqueuse nasale hein. :mrgreen:
 
au moins c'est bon pour les caries...


:axe:
 
Chips a dit:
au moins c'est bon pour les caries...

Ben nan, puisqu'à haute dose c'est mauvais pour les os (donc les dents, euuuhh, je crois, si, euh).
PUIS T'AS PAS LU CE QU'IL DIT LE MONSIEUR ? Si ça se trouve, les propriétés changent totalement avec l'environnement chimique (en gros je crois si je ne m'abuse, peut-être).
 
ouaip une fluorose dentaire ... J'sais pas ce que sais mais sa doit pas être bon ;D.
 
5tr4t0 a dit:
Bijord a dit:
Mais vous tripez totalement c'est pas pasque ya un atome de fluor que la 4FA va avoir les propriétés du fluor... vous confondez atome et molécule, un miminum de rigueur avant de hurler au scandale.
Ouais ceci dit tu peux nous apporter la preuve que les métabolites de la 4-FA possèdent encore leur atome de fluor? Parce que si les métabolites ne sont pas excrétés avec leur atome de fluor ça veut dire que, peut-être, l'atome de fluor voyage en tant que fluorure dans le système sanguin, ce qui est tout à fait possible. Et soit dit en passant, la 4-FA ça défonce grave le pif, et la différence avec du speed elle est là. Après je ne dis pas que la 4-FA est défluorée dès son passage dans la muqueuse nasale hein. :mrgreen:

L'usage par voie nasale de 4FA est déconseillé par la majorité de eux qu'ont essayé. Aucune preuve pour les métabolites, mais il y a plus a s'inquiéter de problèmes vasculaires etc que d'un hypothétique apport trop important de fluor, ça c'est clair. Je pouvais pas vous laisser vous emporter sur ça juste pasque le nom de la molécule contient clairement le mot "fluoro", ce n'est qu'un groupement fonctionnel sur la molécule d'amphétamine, a ne pas confondre avec le corps pur fluor correspondant. :wink:
 
Retour
Haut