Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4 Aco Dpt

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour / soir a tous ,

J ai en ma possession un peu de 4 aco dpt fumarate , je me demandait si quelqu’un l' avait essayer .

J ai lu sur bl qu 'apparemment les seuls ROA sont Sniff et Plug mais je ne parle pas anglais , utilise un traducteur , et aimerait Votre avis .

Quels dosages recommandé vous ?

J aimerait aussi savoir plus ou moin combien de temps dure l expérience .
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Salut,

Elle fonctionne en oral. Très peu actif je te l'accorde, une molécule complexe et peu intéressante à 1ere vue. Mon rat avait obtenu un "++" sur l'échelle de Shulgin à dose de 25mg en oral. Quoique assez léger malgré tout. L'estomac se retourne un peu. A priori en sniff ça marcherait mieux mais attention ça doit piquer. Pour moi cette molécule est peu intéressante mais je peux me tromper !

De ce que je peux en déduire :
Avec des doses répétées, l'intensité ne diminue pas mais est plutôt cumulative;
Ça se marie bien avec des petites doses de cannabis;
Elle n’interfère pas beaucoup le sommeil par rapport aux autres Tryptamines indoles;
La montée est assez douce comparée aux tryptamines "classiques";
Sur le corps ça semble safe, bien que je n'ai pas poussé les dosages assez fort - quelques petites euphorie -;
Pas beaucoup d'activité visuelles, assez limité au "morphing" et aux distorsions. Pas trop d'imageries avec les yeux ouverts ou fermés.

Bref à retester ;)
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
J'avais fais quelques recherche y'a un moment, j'ai été découragé parceque le produit avait l'air trop "capricieux".

Apparement le sniff/plug seraient les meilleurs RoA pour ce produit voir les seules efficaces, un mec avait comparé 26mg en sniff ("very intense") et en oral ("I didn't even get some mild psychedelia") avec cette conclusion : "orally dosing this chemical is simply not an option". Donc oui, sniff ou plug. L'oral se situerait relativement plus haut niveau dosage.

Du coup pour le dosage, je te conseillerais de commencer un peu en dessous de 10mg pour augmenter progressivement et trouver tes doses à toi, vu qu'ils ont l'air de varier suivant les personnes.

Pour la durée, de la même source (BL), 2h et demi à 4h. Aucune idée si c'est le temps du plateau ou montée-plateau-descente parcontre...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Merci pour vos réponses/conseil .

Je pense tentez en snif et orale commencant petit et montent progressivement .

Mais en gros c'est une PETITE trypta ? Quelque chose en rapport a sa version non substituée ?

Je vous ferait surment des petits compte rendu quand je l'aurait testée .
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Sa version non substituée ??
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J ai pas encore tester de 4 aco xxT .
Juste 5 meo dalt et dmt en tryptamines .
Je me demmandait si il y avait une ressemblance dans les effets avec le DPT ( ceux si on l'air vachement intéressant )
De toute façon je verrai bien , j ai les info les plus importantes :D
Merci a vous

Une petite derniere , vu que ca dure 4 h au max ( plateau ) et que c' a n affecte pas trop le sommeille : Ya a t-il une grosse descente , le lendemain n 'est pas trop " décaler " ? ? ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Avoir le piff brulant/puant ou Pluggez , telle est la question :Oo: ( pour moi sera le nez )
Il y a pas moyen IV ou IM ??? Es-que vraiment plus dangereux que les autres ROA ??? Même si fait dans de Bonnes condition ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
J ' ai tester le " bazard " ; 15 Mg en snif .

Sa monte doucement comparer au tryptamine que j 'ai tester ( Dmt , 5 meo dmt , amt , 4 aco dalt ) , montée subtil , on a bien le temps de voir venir le truk . Début de la montée dans les 10 - 20 minute après prise a vue d’œil , peut être plus

Ca ne pique pas du-tout le nez et ne goutte pas grand chose .

Le redrop de la même dose 2h30 +- après le premier " dropping " ne fait que prolonger ( en redroppent plus ça doit quand même faire aller un peu plus loin )

Ca dure a mon impression pas plus de 3 h avec 15 mg en sniff .

Visuellement quasi rien , il y a bien un changement mais c'est presqu' impossible de savoir le décrire ( et le voir ) tellement il est peu intense .
Niveau des sensation physique c'est comme bonne montée d 'mdma ( sensation de toucher et corporelle cotonneuse , avec l'envie de s’étendre , de ce frotter les main , .... )
Petite perche mentale assez légère et difficile a décrire . Ca augmente quand même l'envie la faciliter de parler . Je n 'ai pas arrêter de rigoler durant le plateau et mon ami aussi ( genre crise de fou rire sous champi ) .

Je trouve pas ça vraiment exceptionnel comparer au autres trypta ( a 15 mg ) , le redrop est quasi inutile s'il est fait en fin de plateau / début descente .
Mais quand mémé vachement bien pour un débutant en psychédélisme , ou pour un petit trip sans trop de conséquence .

Peut être que a plus haut dosage les visu et la perche mentale " montreront ce qu'ils ont dans le ventre " .
 
Haut