Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-aco-dmt et premier psyché

  • Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début
3

3333333

Invité
Prod : 4-aco-dmt
Dose : 20mg en para
Sujet : 1,70m 60kg
Lieu: at home.


Comme précisé dans le titre, il s'agit mon premier contact avec une trypta, un moment attendu donc quand on ne connait que le monde des dissos. Ayant dans l'idée d'organiser un trip dans la nature avec des potes au départ j'ai finalement craquer pour m'envoyer ça seul chez moi.

Je commence avec 14mg une dose je pense correct étant donné ma non expérience avec ce genre de prod. Environ une heure après les effets se font sentir, body load faible, les déformations sont présentes mais je trouve que le trip manque de punch je décide donc de reprendre 6mg, sur le coup je savais que c'était peut-être une connerie mais instinctivement j'étais plutôt sûr de moi.

Juste après redrop je m'aperçois que les 14mg du départ n'avais pas totalement montrés leur potentiel, du coup la j'en suis sur ça va être puissant mais je suis assez serein en fait et je me trouve plein d'activités. J'ai une véritable soif de de découvrir tout les aspects de la molécule, je pars explorer ma maison puis mon jardin, je fais un peu de jeux vidéo, je mate des bout de film, de la musique Ahhhh la musique en écouter dans ces conditions est une révélation en soit, frustrant et jouissif à la fois, infiniment complexe.
Je continue sur la musique sauf que la c'est moi aux machines, j'ouvre un logiciel de MAO avec des tonnes de synthé en tout genre, j'improvise quelques mélodies en sachant que je fais de la merde mais pourtant je trouve ça magnifique, tapoter sur un clavier et en sortir des notes, fermer les yeux et "voir" ces notes, tout un programme. la fameuse synesthésie n'est pas un mythe.

Visuellement, des distortions de malade quand je me laisse aller c'est très beau mais je m'attendais a quelque chose de plus envahissant, les couleurs sont très flashy, délavés je dirais même.

Je rigole beaucoup, tout est prétexte a une bonne marade, je me dis heuresement que personne n'est avec moi sinon obligé je serais mort étouffé de rire, l'idée en soit me fait rire.
Je fais les choses lentement avec soin il faut que je détail tout, cette molécule me rends sophistiqué, du genre j'entame une réflexion sur la meilleure manière possible pour boire une gorgée d'eau, boire à la bouteille une activité si... "intense".

Le mot pour définir mon trip est "dégoulinant" comme quand on veut mettre de la chantilly sur quelque chose et qu'on vide la bouteille, ben la ça s'applique a tout.
Le trip était puissant mais mentalement gérable, comme si je pouvais mettre mes potentielles angoisses dans une boite bien a l'abri, je me dis qu'il serait facile de bader sur ceci ou cela mais qu'il n'y a aucune chance que ça arrive, oui je maitrise et cela m'apporte une bonne dose de satisfaction.

Environ 4 heure de trip, descente assez clémente, après une bonne nuit je suis en pleine forme. Un trip puissant et instructif pas du tout éprouvant. Bilan très positif, peu être un peu frustré d'avoir du me contenter de mon chez moi, a retenter en plein air, dans la nature sauvage !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Tu y es allé fort pour une première avec les tryptas, que ce soit au niveau du choix de molécule comme du dosage (as-tu fait un test d'allergie d'ailleurs ?), c'est pas très RDR de mon point de vue. Cela dit tu l'as bien vécu et ton TR est plutôt sympa, tu fais presque faire passer cette molécule pour un truc gentillet :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est pas la mort le 4-ACO non plus...au moins il était pas frustré de ne pas avoir tripé (bon c'est clair que pour une première 20 mg c'est beaucoup quand même en y repensant..!)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Pareil pour moi, à 11mg , c'était gérable, pas trop introspectif, le bad étais assez loin des possibilités ...

Une molécule sympathique,pas difficile a appréhender et ludique quoi ...

Attention tout de meme, cela reste une trypta et 20 mg pour une découverte , c' est pas raisonnable ...

Les newbies, ne suivez pas son exemple , 7 - 8 mg pour une première c'est good ...
 
D

Deleted-1

Invité
7-8mg ça va faire des déçus, les gens qui gobent la première fois veulent triper, pas se dire que c'était pas fort...j'opte plutôt pour 12/13 mg pour commencer, autant ressentir quelques choses, et que les plus sensibles aient des hallus.
 
D

D.F.

Invité
Pour une fois j'suis d'accord avec Laura tiens.

7-8mg c'est s'infliger un vilain bodyload pour pas grand chose finalement.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est sûr. Une première fois à 11-12 mg est tout à fait gérable et laissera un beau souvenir.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Laura Zerty a dit:
7-8mg ça va faire des déçus, les gens qui gobent la première fois veulent triper, pas se dire que c'était pas fort...j'opte plutôt pour 12/13 mg pour commencer, autant ressentir quelques choses, et que les plus sensibles aient des hallus.

Je plussoie :thumbsup:
 
Haut