Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[4-ACO-DMT - 20mg] BANZAÏ !

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Vacances et pochon rempli oblige, j'ai tester cette chouette bestiole.

Première séance, le lundi en debut d'après midi. J'suis avec un pote, on avait prévu de tester le 2C-e, finalement c'est du 4-aco.
20mg dans du coca, zou c'est parti.

On discute en attendant la montée, et cette dernière vient rudement vite. Moins de dix minutes après avoir ingéré mon coca magique, j'ai les même "fourmillement osseux" qu'avec des cubensis. Ca surprend, mais tant mieux !
Je décidé de me vautrer sur le canapé-lit déplié pour l'occasion et de me laisser porter, de m'offrir complètement au trip, pour en tirer le maximum. Mon camarade s'allonge lui aussi, et se met à parler. Bon, étant un mec sympa ( et n'ayant pas insisté DU TOUT sur le fait que j'voulais tripper sans être embêté) je lui réponds même si ça fait iech'. Il parle, je répond à contrecœur, et le 4-aco-dmt continue à monter. Après avoir subi une certaine quantité de phrases, je m'enfuie dans ma chambre, afin d'être tranquillou. (Mon compagnon de trip se sentait bien hein, j'l'ai pas laisser bader comme une truie.) Là, en position fœtale sur mon lit, les yeux fermés, j'me prend des fractales dans la tronche. Youpi youplaboom, j'en voulais depuis un bout de temps.
L'autre zozo m'appelle, tout s'en va. Non sans me retenir de lui balancer un pavé, je vais voir ce qu'il veut, je me sens responsable. Après avoir courageusement quitté mon lit, (re)découvert mon appart avec de nouvelles couleurs, et atteint le salon ou se trouve mon casseur-de-fractales, je lui demande ce qu'il veut. "Rien de spécial, je voulais savoir si tu allais bien, parce que moi oui." Là, sincèrement, on hésite entre le meurtre ou le suicide. Je retourne sur mon lit, et c'est reparti pour des couleurs dans tous les sens. Fractales, encore, et cette fois, je sens qu'il y a encore quelque chose derrière. Je sens une sorte de "frontière" que je n'arrive pas à dépasser, pour mon malheur. Je sens que derrière cette barrière, il y a quelque chose de fabuleux. A chaque fois que je suis en train de la dépasser, je suis appelé pour des raisons plus futiles les unes que les autres. Tout mon trip se déroulera comme ça : lit=>fractales en vrac=>à deux doigts de passer la barrière=>"CA VAAAAAAAAAAAAAA ?". Et ce en boucle, jusqu'à la descente. Descente qui s'est d'ailleurs passée tout en douceur. Une descente douuuuuuuuce et agréable pendant laquelle on philosophe tranquillement, en échangeant nos impressions.

Le lendemain, rebelote ! Sauf que cette fois, ma copine est avec moi. 3*20mg dans du coca, again, et on y retourne !
Cette fois, beaucoup moins à dire, si ce n'est que personne n'a eu AUCUN visuel. Juste des rires incohérents et sans raison pendant 7H (pour ceux qui connaissent, ca ressemblait au protoxyde d'azote.)
A noter cependant, lors de la deuxième prise, vers la fin, grosse crise de larme, justifiée à grand coup de "j'en ai marre je veux que ca s'arrête." Ah, et aussi, pour les deux fois, une impressions de fondre littéralement. Les yeux pleurent, le nez goutte, et de l'eau s’écoule par tous les pores de la peau. C'est marrant mais perturbant.

Pour conclure donc, en comparaison aux cubensis, j'ai trouvé ça "moins fort mais plus intense" ! (noté sur mon bras pendant le trip, sisi.)

Sinon, rien à voir mais j'ai tester le 5-meo-dmt aussi, et c'est pas concluant. J'me suis pris une énorme baffe, et je passé de la position assise à allongé sans comprendre. Le 5-meo-dmt semblait hurler "tu t'allonges, t'as envie de vomir, tu te sens mal physiquement, tu t'inquiètes, et tu ferme ta gueule." sans autre possibilité que de lui obéir. Sans rire hein, c'était... Étrange.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ca avait l'air sympa ! Tu m'as donné envie d'en commander salaud! Je vais faire ça de ce pas :twisted: :twisted:
 

dukecat

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2016
Messages
56
Enorme.__....___.


Juste decris avec l'humour que j'aime._.._.._.

THX
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Hop hop hop les gars !
J'ai laissé l'équivalent d'un trip de 40mg dans une fiole, dans du rhum blanc, pendant presque un an, ça a viré au noir.
J'ai lu quelquepart que le 4-AcO-DMT se dégradait en psilocine avec le temps. Dois-je comprendre que ce liquide noir est de la psilocine ?

Edit 1 : Ah et au fait, normal que le lendemain t'aies pas eu les mêmes effets, résistance immédiate pour ce type de prods, il faut attendre 7 jours environ pour un retour à la baseline.

Edit 2 : Sois pas déçu pour le 5-meo, ce truc peut potentiellement te faire vivre l'enfer. J'ai été plongé dans une immensité de blanc, le vide total, il n'y avait rien, même plus moi, ego détruit. Dans le noir à la limite j'aurai pas autant flippé, on est habitués au noir. Maintenant le blanc est LA couleur qui m'évoque la mort.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, t'aurais pu faire directement un topic pour poser ta question, ça augmente les chances d'avoir une réponse :D

Sinon pour te répondre effectivement le 4-aco-dmt se dégrade assez rapidement comparé à d'autres RC mais ça se dégrade absolument pas en psilocine malheureusement. Je crois que certains ont émis l'hypothèse que le 4-aco-dmt se métabolisait en psilocine une fois dans le corps mais ça n'a jamais été prouvé il me semble.

Voilà, sinon pour avoir déjà testé du 4-aco-dmt bien oxydé (sous forme de poudre marron par contre) c'était toujours bien du 4-aco-dmt, mais totalement weak, j'ai dû bien augmenter les dosages pour avoir un trip normal (test quand même une dose normal pour commencer, au cas où).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Excellent ! Tu m'as fais bien triper ! XD
 
Haut