4-AcO-DiPT & 4-HO-MiPT, comparaison ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion timespace
  • Date de début Date de début

timespace

Sale drogué·e
Dans mon zèle d'exploration de tryptamine 4-substituées, j'ai commandé du 4-AcO-DiPT et 4-HO-MiPT à l'instant, hâte de m'y tâter. Quelqu'un a des expériences à partager? Mieux, quelqu'un peut comparer ces 2 molécules? Et par rapport aux champis, quelle différences subtiles y a-t-il?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance, veuillez agréer, toussa :mrgreen:
 
edit
 
au pire, dans quelques semaine je serai en mesure de répondre moi même à mon topic :mrgreen:
 
Oui repond nous car de même ça m'intéresse à fond ! mais n'y connais rien et pas encore trouvé surtout !

EDIT : Le DOc prépare son papier...
 
ben tu verras pas toi meme que .... putain cte question .

dans les di-isopropyl-T , jai test DiPT , 5-MeO-DiPT , 4-AcO-DiPT , et la dessuite , le lien avec les champis outch .....

seul le DiPT est un "orphelin de la famille" tres tres etrange . rien a voir avec rien ...

jpeux pas dire la difference entre les 2 que tu cites car je n' ai pas gouté le second (note : gouter 4xxxMIPT)

mais si les differences sont aussi subtiles que entre les autres "acolytes " de la famille , on ne peut parler que chimiquement , les effets étant tres liés a la personne , lune , envie de chier ... le setting quoi ..

un truc juste jai trouvé le 4aco DiPT beaucoup plus agreable et ludique , que la version methoxy , qui mavait dominé , et fait vivre un enfer ecrasé sous une pression en Kbars dans un sous arin depressurisé ... impossible de sortir .

la version 4 aco , est beaucoup plus visuelle et auditive , moins torture mentale ...
mais encore tres subjectif, jai des potes tombés en amour sur le "foxy methoxy" alors que j' en tremble encore ...

donc faire un comparatif .... a part des données stables genre dose 1/2 vie (et encore ... meme pas )

peu pas t'aider ... juste y gouter pour confirmer ton avis 8)

edit accessoirement je viens de me peter un coin méchant là , jai reussis a isoler l' enantiomere Scopolamine (Yes) , pour enfin tester ce serum de verité .
en verité .... ca reste tres anticholinergique , et ... j'disais quoi ?
pouha desolé
 
Jme suis fait mal au casque avec le 4 aco dipt salt, 25mg, sniff, ca passe bien. (trop dosé c'est clair...).
Le trip à durée 8h, les premières était sympathique, vraiment cool, ça monte vite, très vite, j'étais seul, musique, bonne charge physique, jambes coupée, donc posé dans le pieux.
Au bout de 2h30/3h le plateau, et là j'ai ressenti un sale bodyload très puissant, focalisation sur ce phénomènes, trip mort, angoisse, plié sous la couette dans le lit, pendant 5h dont 3h assez éprouvante, rien pour casser le trip, donc j'ai subi.
Au bout de la cinquième heure disparition totale des effets, frais comme au réveil. Diner avec la belle famille, re-bad trip^^.

Parait que la version acetoxy est plus light, les effets plus courts, tant mieux.
J'ai mis les 75mg restant dans le verre de ma grand mère.

Par contre cette expérience était prévisible, depuis des abus de tryptamine&amphet en sous bois je tape un bad dès que je touche un psyché puissant, surtout tryptamine.
Il faut donc relativiser.

Cette fois c'était la dernière, c'est sûr, plus JAMAIS de tryptamine, c'est dur la vie.

EDIT: Pour la gran-ma...évidemment... 'fin vous vous doutez...
La famille c'est sacré.

L'hydroxy connait pas.
 
C'est plus le groupement en position 5- que le fait que ce soit un methoxy qui fait que c'est beaucoup plus violent, vu que ça ressemble un peu trop à la sérotonine (5-hydroxytriptamine ou 5-HO-tryptamine ).

C'est pour ça que les tryptamines avec un radical en position 4- sont plus sur, et que les 5-MeO sont aussi violentes.
 
Merci d'apporté ces précisions.

Vadé retro 5meo

J'ai oublié de dire que l'ambiance champi était bien présente pour moi (dans l'état d'esprit et le bodyload particulier), mais j'abordais cette substance comme une variante de la psilocybine, la suggestion a surement fortement joué.
J'ai même eu un trip récurent à mes prises de champi, l'impossibilité de décoller les mains de mon visage lorsque je les y portées. Champi touch' from guigz.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre 25 mg en trace... J'comptais commencer light, 15 mg avalé. Apparemment les dosages pour les 2 molécules sont assez similaires.
 
J'avais test avec 5mg (en fait c'était le test allergie, ué je sais 5mg en sniff pour faire office de test allergie c'est naze mais bon...) la veille. Mais oui avec 15mg cela se serait surement mieux passé. Erreur de noob, impardonnable, j'ai honte.

C'est les sels ou la freebase?
La freebase aurait un plus fort potentiel.
 
oui c'est un sel (fumarate). La base a certainement un plus fort potentiel pour des raisons évidentes (moins lourd, donc besoin de moins de grammes pour avoir le même nombre de molécules)
 
timespace a dit:
oui c'est un sel (fumarate). La base a certainement un plus fort potentiel pour des raisons évidentes (moins lourd, donc besoin de moins de grammes pour avoir le même nombre de molécules)
moi j' aime fumer les tryptamine bases , pas toutes mais le methoxy aMT auto edi Oogie = P'tain chuis con moi ! // (bon c'est du 3mg mais quand meme)
 
Je me permets de remonter mon topic pour faire part de mes impressions avec le 4-HO-MiPT:

- Test allergie de 4-HO-MiPT fumarate, 5mg:
Bon à la base c'était censé être un test allergie, donc pas ou peu d'effets car selon erowid et les expériences que j'ai lues, 10-12 mg est une faible dose pour ce composé, d'autant que c'est un fumarate donc plus lourd et moins potent que freebase ou HCl. En fait je fus étonné du potentiel de cette merveilleuse molécule. 5-6 mg ont réussi à me donner de légers visuels et une appréciation de la musique largement augmentée. Les effets ont duré 4-5 heures, que du bonheur, sensation de zénitude, clareté mentale surtout par rapport aux champis. Idéal pour se faire un mini trip facilement contrôlable.

J'espère pouvoir tester sur plus grande dose (10-12 mg) prochainemlent, je vous tiens au courant.
 
Salut Timespace,

Comment l'as tu consommé ? en para ?
 
Désoler,je me suis permis de relevez se topic car j'ai en ma possession du 4-HO-MIPT (para 25mg que je réduirais pas à moins que , :roll: ,) et ça me démange,me démange d'y gouté.

Et donc,Espace-Temps,tu en es ou sur la découverte de celui-ci ? On le compare beaucoup au champignon mais de manière plus cool et ça,surtout pour le coté physique.Si c'est vrai,ça le fait en tout cas.

Merci. :)
 
Alors je définirais le 4-HO-MiPT comme des champis venus d'une autre planète, c'est à dire les effets mentaux sont bien présents mais différents, difficile d'expliquer plus. Effectivement le côté physique est amoiindri, notamment au niveau des effets de nausées etc.

25 mg correspond à une dose plus que correcte, mais évidemement tout dépend des individus. En tout cas, tiens nous au courant ;)
 
timespace a dit:
25 mg correspond à une dose plus que correcte, mais évidemement tout dépend des individus. En tout cas, tiens nous au courant ;)

Plus que correct tu dis.Hein hein,je pense en retiré un peu alors pour le premier coup et aviserais pour le deuxième.Et puis qui c'est,je pourrait peut être en faire trois.\o/

Tenir au courant ? j'y manquerais pas. :wink:
 
timespace a dit:
Oui commence avec 17 à 20 mg, c'est ptetre mieux

Entendu,moi j'avais choisi 18mg.Parfait donc ! :)
(Cette semaine,repos (du vrai),sport et dans la semaine ou se week,je test la chose).
 
Retour
Haut