Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[360mg] un plateau 2 délectable

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Hi everybody!
Je voulais vous faire un petit résumé, ou plutôt un ressenti de ma dernière expérience sous dxm qui s'est produite la nuit dernière. J'avais déjà essayé auparavant à des doses inférieures (120mg et 300mg).

Quantité: 360 mg
Poids: 55 kg (6,55 mg/kg)
Set et Setting: fin de journée après une journée de cours, un peu fatigué, dans mon lit avec intra auriculaires (<3)

19h30 : je gobe mes 12 comprimés, assez excité par ce qui va m'arriver je dois avouer :p Je mange tranquillement avec mes parents, prends mon temps, regarde quelques vidéos sur internet par ci par là en attendant la montée

20h15 : je sens les effets qui arrivent, léger buzz, impression que trop de lumière m'arrive dans les yeux, mouvements lourds

20h45 : après avoir fait beaucoup mumuz en regardant des vidéos débiles sur facebook (je m'étais fait le pari de les regarder drogué :p), la lumière de mon écran devient vite insupportable, je monte péniblement dans mon lit (en mezzanine), me mets sous la couette puis enfonce non sans échec mes intra dans les oreilles. Je sélectionne ma playlist special dxm, lecture, c'est parti ^^

21h -> 00h : doux jésus que c'est bon! Je pense que le choix de la musique est vraiment important pour quiconque souhaite voyager sous dxm. J'ai pu voltiger dans les grandes plaines d'Islande grâce à Sigur Ros, me balader dans des planètes techno-cyber-psycho avec Astral Projection, Infected Mushroom, 1200 Micrograms ou encore Free Tibet (je ne peux m'empêcher de croire que ces artistes sont des drogués faisant de la zik uniquement pour drogués), je suis parti explorer ma propre tête avec Portishead et Djembi, mais je me suis également tortillé dans tous les sens grâce aux rythmes endiablés de Sakanaction, Jazztronic, Daishi Dance et Free Tempo.
Je comprends parfaitement les gens qui disent que le dxm est la drogue du mélomane, cette substance fait vivre la musique, la transcende! C'est vraiment magique. Et avec des intra alors là c'est le pied, en un mot : le V-O-Y-A-G-E.

21h30 : mes soucis du moment font par moment surface, je m'y attendais. Il faut vraiment pas être dépressif avec le dxm. Par exemple, je passe mon permis dans quelques semaines. Je suis à fond dans la musique, puis mes pensées vont tout de suite virer vers ça, je me dit que je suis un incapable, que tout le monde a son permis sauf moi, que je vais le rater etc. dans ce cas je coupe la zik, enlève les intras, me relève et je me dis très fort que toutes ces pensées sont contrôlées par la drogue, que c'est normal! Et ben n'empêche que ça marche, je n'ai plus jamais par la suite été envahis par d'obscures sentiments ^^

22h : je me rend compte que le dxm est une molécule très maternelle, protectrice. Je suis sous ma couette, dans un pur sentiment de plénitude avec du bon son aux oreilles. Je me peux m'empêcher de changer de position, me mettant sur le dos, le ventre, puis sur le côté, toutes sont extrêmement confortables, je me sens si bien! Comme enlacé par un dieu qui ne veut que mon bien. La petite anesthésie générale permet en plus de ne pas être dérangé par des envie d'aller aux chiotes, ce qui est très appréciable ;)

00h30 : la musique est moins percutante, je sens la fin venir. Ça tombe bien j'ai envie de dormir. Hélas je n'y réussi que 2h après, vers 2h30.

Voilà j'espère que ça vous a plu, et j'espère au moins avoir essayé de décrire le plus fidèlement possible les effets du dxm, pour quiconque voudrait s'y frotter XD
 
S

Styloplume

Invité
+1 pour la déconnexion au moment de l'angoisse et le dialogue avec toi.

Bonne expérience en général. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un trip clean comme ça! Je pense que t'a été chatouillé le plateau 3 avec ton set&setting.
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Beau trip! merci du partage =)
Et je confirme qu'avec le dxm la musique devient bien plus que de la musique, perso a chacun de mes trips sous dxm j'ai l'impression que la zik prends une forme physique presque, que je suis dedans au sens propre !
Par contre oui le dxm a un aspect maternel mais qui peut aussi te mettre une bonne claque si t'es "pas sage" donc a prendre avec un certain respect selon moi.
Et bien joué pour le controle mental que tas eu, jpense qu'il faut savoir gerer ca avec le dxm sinon cet confusion direct et ca peut aller tres tres loin >.<
 
Haut