Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3 Para de Md, dosage !

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
J'en entends souvent faire l'apologie du plug etc mais je vois pas en quoi ça pourrait procurer une perche plus intense ou meilleure :paranoid:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tout est une question de biodisponibilitée et de la rapiditée que met le produit pour passer dans le sang.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Okay, du coup une perche de 100mg en plug sera bcp plus forte qu'une perche par voie orale simplement parce que le mode d'administration diffère et donc moins de perte en plug, ai-je bon ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
un truc comme ca.

Apres perso j prefere avaler une gelulle que me tripoter le trou de balle. Chacun son trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Emiklos a dit:
Okay, du coup une perche de 100mg en plug sera bcp plus forte qu'une perche par voie orale simplement parce que le mode d'administration diffère et donc moins de perte en plug, ai-je bon ?

Comme ça ne va pas être assimiler de la même façon le ressenti ne sera pas le même, par exemple un prod qui attaque le bide et créé un sale bodyload va niquer le côté mental du trip parce que niveau physique ça travaillera trop (et inversement, si tu penses trop (en mode parano) tu ne profiteras pas du high physique).

Après niveau ressenti pour moi il y a effet "intense" et effet "puissant", intense c'est la montée qui rush, l'esprit qui calcule plus trop, ça pousse fort mais ça ne dure pas très longtemps avant d'atteindre le plateau, puissant c'est être lucide en se disant qu'on est super loin sans que ça pousse vénère, limite on est plus (+) chep' dans ce cas, dans le sens ou le trip dure plus longtemps et surtout on est vraiment dans une autre réalité.

Hum, comme exemple imagine prendre une trace de kéta, elle peut monter violemment, tout autour de toi sera rempli d'intensité, tu te dis "ouaaak putain ça pousse de trop" mais tu vois/perçois les choses de façon normale, rien n'est disproportionné. Sinon la trace peut monter lentement, tu te sens "sobre" jusqu'à ce que tu te rendes comptes que la pièces dans laquelle tu te trouves es en fait deux fois plus grandes qu'à la normale...là t'es vraiment loin parce que tu es dans un trip puissant !

C'est pareil pour les psychés, ya des fois ou pour la même dose le trip dure 3-4 heures, ça monte vite, ça pousse fort et ça redescend, alors que d'autres fois ça monte lentement (sans s'en rendre compte en fait), ça fout dans une réalité complètement décalé, et ça pour 6-7 heures de high.

Pour le plug chepa j'ai jamais test, mais si ya pas de bodyload c'est un plus, après si ça monte plus rapidement ou pas, ba chepa arf, c'est peu être comme pour le ventre plein avec le temps de digestion des paras, si t'as pas fais caca avant t'es dans la merde =) En tout cas pour la dose j'ai lu que diviser par 3 comparé à une dose orale c'était bien pour commencer.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouaip, pour en avoir entendu quelques adeptes du plug de md, 100mg, c'est méga violent sans tolérance...

Pour ma part, le seul plug de md que j'ai fait était d'environ 50mg avec tolérance (j'avais déjà gobé 1g étalé sur les 3 derniers jours) et m'a bien fait l'effet de 80/90mg oral sans tolérance...

Alors ouais, y'a moyen que 0.1 dans l'derche, sa picote un peu le cerveau.
 
Haut