Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Edouardo a dit:
Moi j'ai arrêté la 3MMC j'en avais marre de niquer ma dentition et de tout le temps me branler :grin:

MMMM J'adore les sans-dents c'est suave , ça ne raye pas le gland :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle a été impliquée dans pas mal d'histoires médiatisées en plus d'être interdite, ça doit expliquer cela.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'ai commandé 1g sur un shop qui vend que ça, et un autre shop en propose également. J'espère que la qualité sera au rendez vous.
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
franchement les Rc genres cathinones en IV en injection ça le fait style éthylphénidate méxédrone 4MEC 3MMCetc
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Vu ce que m'a fais la mephedrone vendu par un fdp a la place d'un autre prod et consommé juste en sniff...

Si je me l'étais fix je serais mort ou j'aurais plus de jambes.

Je trouve qu'il y a légèrement plus de vasoconstriction avec les cathinones qu'avec les amphets.

En plus dans mes souvenirs la meph est tellement plus acide que les amphets, juste en manipulant la poudre mes doigts devenaient blanc mais genre rongés comme avec un produit anti cors-au-pied.

Je n'imagine pas les dégats dans la veine et le corps en entier.

Après je connais pas son successeur, je tape pas des rc.
 

FFchemsex

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
2
AlphaMethyl a dit:
Non Schtroumpfette, il est pas encore arrivé le 3-MMC, il est en cours de chemin :p
Salut j'en prends depuis quelques années.. tout d'abord en snif...puis en plug et en boulette a avaler... effet sympa et qui dure quand même entre 40 mn et plus de 1h selon les personnes.  Puis un jour on m'a fait découvrir en slam.  Injection en intraveineuse...et là.. waouh.  Une montée en puissance en 15 secondes chrono un énorme flash et une envie démesurée de baiser et être baisé.... par contre seul hic pour un actif..ça coupe l'érection au début.. mais j'adore la 3mmc et parfois je mélange avec un petit peu de 4 CMC... voilà mon expérience...


Burned a dit:
Hello,

3 MMC VS méthylone, vous en diriez quoi ?

Méthylone, je connais, l’autre pas.

3 MMC, un RC intéressant à tester ?

Merci pour vos lumières.

Salut moi je prends de la 3 mmc depuis 3/4 ans mais pas de façon régulière... et j'adore l'effet que ça produit sur moi... je le prends en slam et c'est géant...ça dure chez moi entre 1h30 et 2 h d'envie de sexe non stop..et en ce qui me concerne la descente est correcte..pas de cafard ou idées noires... mais je pense que chaque personne est différente a différents produits... voilà mon ressenti
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Salut^^

C'est cool que tu arrives à gérer ta conso de 3, surtout en IV.
Tu l'utilises que pour le sexe ou dans d'autres contextes? L'effet entactogène, tu le sens, ça te plait ou c'est vraiment pas ça que tu recherches?

Tu la trouve comment la 4CMC en comparaison?

tout d'abord en snif...puis en plug et en boulette a avaler... effet sympa et qui dure quand même entre 40 mn et plus de 1h selon les personnes
Je dois avoir de la chance parce que perso ça me fait nettement plus longtemps, surtout par voie orale^^
 
Haut