Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

Y

Yeaushit

Invité
Faire analyser ce qu'on prend c'est compliqué pour pas grand chose.... OK...
Comme tu veux... Fais confiance à ton Shop forrest ^^

Plus sérieusement Krix en fait moi j'avais un passé de stimhead, cc, amphets, MD.
Puis une grosse pause de cinq ans avant de découvrir les RC.

De la j'ai tapé dans les grosses molécules genre meph/naphy/MDPV.
Et j'ai chargé...

Puis grosse pause de nouveau et j'ai tapé dans la 3-MMC.
Cette molécule est trop clean au premier abord, et le retour de bâton ne vient que bien après, donc c'est un bien plus gros piège que les autres à mon avis, mais ça reste mon avis.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Téma les stimheads, en heure ils te font une page de discut.

@Krix, la 3MMC que t'as goûté.. tu fais ptet trop confiance à tes blouses... Dans le temps ce prod m'avait semblé avoir un potentiel que je n'ai pas retrouvé effectivement.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Shit... Lotre m'a griller :ninja:

Et ouais après je sais pas c'est aussi vrai que j'ai eu qu'un batch entre les doigts et maybe je suis dans le faux. Mais du retour que j'en avais fait, ça ne valait pas du 2-fma.
 
Y

Yeaushit

Invité
En comparaison le 3-MMC c'est plus du 4-FA ou 4-FMA, de mon XP
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je remarque que des prises raisonnables de 3mmc anullent presque pendant l'effet de celle ci le manque des opiacés. Bizarre vu que c'est un stim catione et absolument pas un opiacés !
 
3

3333333

Invité
J'en ai taté récemment, je connaissais pas. C'est vrai qu'au premier abord c'est plutôt clean et appréciable, j'ai pas trouver le craving plus redoutable que ça en fait je trouve le craving redoutable avec la plupart des stim...

Par contre là ou ça fait mal c'est après la fin du pochon, j'ai eu ce petit pétage de cable intérieur pendant 2-3 jour qui se gère mais qui dis quand même bien son nom et qui pousse a recommander, très similaire a ce que j'ai ressentis après quelques jour passé sous tramadol, vicieux.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui, ça a déjà été dit et redit. Craving de malade !!!!
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Le GROS problème avec Celle que tu aimes et qui le Sait C'est qu'elle sème dans ton esprit et ça tu le sais 3 fois plus de confort que la C:
1 C facile d'aCCès
2 tolère tes exCCès
3 jamais te diras assez!!!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
il était pas fermé ce thread
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
no_id a dit:
il était pas fermé ce thread

Et ta grande gueule qui existe que pour ne rien dire n'est pas fermée depuis???

(c'est pour rire hein no_name ;) )


Non en fait je ne ris pas.... Je n'aime pas la plupart de tes posts; sans âme , suant la came , tu déblatères mais je te comprends... Faut bien exister malgré ta vie...
 
D

Dreamea

Invité
Mmmh mmmh je vois je vois monsieur nous fait un petit report live de la 3-MMC dans une optique RDR, non non c'est bien foutu rien à dire keep up :p Sauf en ce qui concerne le craving hein !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
lol (diego n co)

edit : je ne pars pas sans le ptit com de fin : quand t un camé sur un forum... pas mieux, faut bien rentrer dans le rôle qu'est ce que tu veux
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Le craving c'est juste un test de volonté!! Perso, j'ai rien à prouver sur cette qualité salvatrice en matière de drogue... Des conseils en MP pour les engloutis du "reviens-y".;)
 

Sheitanius Verum

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2017
Messages
10
Yeaushit a dit:
.... et j'ai tapé dans la 3-MMC.
Cette molécule est trop clean au premier abord, et le retour de bâton ne vient que bien après, donc c'est un bien plus gros piège que les autres à mon avis, mais ça reste mon avis.

Je suis avec ce prod que je consomme assez souvent pour le moment ça fait un mois que je le connais et en prends régulièrement et effectivement comme l'effet est clean ( ) de prime abord : j'ai tendance à me laissez aller mais j'espère pas que comme lu précedement sur ce topic qu'il est trop cardiotoxique . mais bon on joue un peu à la roulette russe avec les rc's : un jour la sciences progressera grâce aux rc j'en suis certains . je pense et ce n'est que mon avis : que peut être le 3MMC a effet qui renforce un antidepresseur que je prends , du moins j'ai tendance à le croire vous qui prenez un ad (avez vous cet impression ?) sinon sur le coup je sue comme un porc quand il fait chaud comme aujourd'hui par exemple et c'est vrai que si je ne fixe pas de limite : on a tendance à taper . qui l'a vaporisé ? est ce dégueux ou pas et les effets sont les même ?
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Moi j'ai arrêté la 3MMC j'en avais marre de niquer ma dentition et de tout le temps me branler :grin:
 

Sheitanius Verum

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2017
Messages
10
moi c mon nez qui prends cher :s même si je rince entre chaque prise a l'eau tiède et puis me mouche.

ce soir j'ai testé le plug , puis j'en ai mis dans de la flotte et la traditionnelle paille de m/rde. bu c'est pas bon mais l'effet est sympa .
 
Haut