Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

Y

Yeaushit

Invité
Je pense que ça dépend aussi des prédispositions de chacun.
Avant de vouloir gérer une substance, il faut être conscient de nos penchants et de nos faiblesses plutôt que de s'appuyer sur des généralités.

Par exemple pour ma part les opis ne m'ont jamais attirés même après plusieurs essais, alors que les stims....
Et en faisant des sous catégories je dirais que la CC est bien plus addictive que les cathinones, et la MD je ne la trouve pas addictive du tout.

Et le produit joue aussi bien sur, la 3-MMC c'est pas de la MDPV et vice versa.(et de la C a 5% c'est pas la même que de la C a 40%)

Bref c'est plus complexe que "t'inquiètes ça le fait a tout le monde".
Même si le message est louable ;)
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
CaptainBarnacle a dit:
Je pense que ça dépend aussi des prédispositions de chacun.
Avant de vouloir gérer une substance, il faut être conscient de nos penchants et de nos faiblesses plutôt que de s'appuyer sur des généralités.

Par exemple pour ma part les opis ne m'ont jamais attirés même après plusieurs essais, alors que les stims....
Et en faisant des sous catégories je dirais que la CC est bien plus addictive que les cathinones, et la MD je ne la trouve pas addictive du tout.

Et le produit joue aussi bien sur, la 3-MMC c'est pas de la MDPV et vice versa.(et de la C a 5% c'est pas la même que de la C a 40%)

Bref c'est plus complexe que "t'inquiètes ça le fait a tout le monde".
Même si le message est louable ;)

Je dirais que l'addiction à la C est différente de celle des Cathinones, la C c'est plus sur plusieurs jours où tu tapes sur tout le week-end par exemple, alors que les cathinones c'est trace sur trace pour pas redescendre jusqu'à ce que le pochon soit vide. J'ai pas cette grosse grosse envie de remonter quand la C fait plus effet, j'arrive à accepter plus facilement le retour à la sobriété.

Mais comme tu dis, tout le monde ne réagit pas de la même façon. :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Justement je trouve la C plus insidieuse, tu peux t'en foutre dans les naseaux et continuer a avoir une vie sociale pendant longtemps tout en tenant ton travail, ta vie familiale ou amoueuse etc etc.
Alors que sous cathinones ton taf et tes relations ne vont pas faire long feu si consommation quotidienne, et je ne parle pas du physique et du mental.

Moi les cathinones une fois la nuit de sommeil passé et la binge redescendue (peu importe la quantité) j'avais pas forcément envie d'en reprendre, alors que la C c'était direct dès le lendemain matin.
Après il y a peut être la qualité des prods qui est en cause aussi.

Mais j'ai pas dit que la C était moins dangereuse pour autant^^
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
CaptainBarnacle a dit:
Alors que sous cathinones ton taf et tes relations ne vont pas faire long feu si consommation quotidienne, et je ne parle pas du physique et du mental.

Tu parles de quoi alors ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben de la recette de la tarte tatin^^
T'avais pas compris jeune padawan?
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Nan j'avais pas compris, je m'attendais même à découvrir une vérité suprème et universelle qui expliquerait pourquoi les gros consommateurs de 3mmc sont si mal vus :roll:
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah t'es trop premier degré, il voulait juste dire que la 3-MMC déglingue le corps et l'esprit en en prenant à des intervalles trop rapprochées, ainsi que sur le long terme. La finalité est que tu te replis sur toi, tu deviens parano et très irritable, ton système digestif te file de jolies chiasses ou de bonnes nausées, et t'as la même peau qu'un zombie déprimé après une nuit blanche...et si les gros consommateurs sont parfois mal vu, c'est qu'ils sont tellement omnibulés par le produit qu'il en vienne à ne voir que le bon côté de la défonce (en gros en prendre pour satisfaire une envie) alors qu'à côté de ça la liste des effets secondaires néfastes est cinq fois plus longues...et plus tu consommes plus lla liste des effets négatifs s'allongent quand celle des effets positifs diminue.
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Salut les psychonautes =)
J'ai quelques petites question concernant les after effects de la 3mmc.

Après 2mois sans percher ( Youhou ), j'ai consommé 1g de 3mmc (en para principalement) sur les journée de mardi et mercredi. Plutôt bonne expérience, les effets étaient super agréable même si je crois que je n'ai jamais eut un craving aussi ouf avec une drogue (j'ai trouvé ça très compulsif)...
Bref, voilà 2jours que je n'ai rien consommé mais j'ai beaucoup d'effets secondaires qui m'inquiètent un peu.

Déjà ça m'a complétement coupé la faim, j'ai fait un seul vrai repas en 4jours... Impossible de rebouffer un truc appart boire du café, même 2jours après x)
Aussi, j'ai super mal aux muscles du haut de la machoire, ç'a m'avait jamais fait ça sur le long terme même avec de la bonne MD. Et pour finir beaucoup de courbatures dans tout le corps.
Par contre point positif, aucune déprime.

Du coup je viens un peu aux nouvelles, de votre côté ça donne quoi après une consommation du genre?
Et pour ceux qui ont envie de tester un jour, attention ça semble très vicieux comme drogue.

Bisous <3
 
D

Deleted-1

Invité
Les mêmes symptômes, sauf que j'arrive à manger normalement pour ma part. La déprime viendra quand tu auras retrouvé un rythme de croisière normale tkt ahah..
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Merci pour la réponse, ça me rassure :)
Je pense que c'était ma première et dernière fois avec ce prod du coup.
 
Y

Yeaushit

Invité
Idem que Miss Zerty,tout est narmol, sauf l'histoire de la bouffe;
Pour ma part la faim reviens dès le lendemain, voir des fois le soir même si je down le truc.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
J'ai dû me calmer sur le produit j'ai un peu trop abîmé mes dents et je sais pas pour vous mais ma langue me fait un mal de chien les jours suivants. Apparemment je m'en sert de chewing-gum ahah...
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Edouardo a dit:
J'ai dû me calmer sur le produit j'ai un peu trop abîmé mes dents et je sais pas pour vous mais ma langue me fait un mal de chien les jours suivants. Apparemment je m'en sert de chewing-gum ahah...

Pour la langue ça m'a fait exactement la même chose en fin de semaine. J'avais assez mal et l'impression qu'elle était brulé pendant 2-3jours... Pour les dents ouai j'imagine que ça doit pas être le top non plus.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Moi pour le noircissement des dents, je suspectais la conso de 3MMC, bah voila ...
 
D

Deleted-1

Invité
Tu en consommes en quelle quantité et à quelle fréquence ?

Est-ce que tu manges des aliments plutôt sucrés en ne te lavant les dents qu'une fois par jour ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'en consomme en ce moment trop (1 jour sur 2 voire tous les jours) en quantité variable (je check pas trop).

JE mange pas très sucré, mais café-clope-pillon en quantité donc bon ... par contre 2-3 lavages de dent par jour.

Je vais voir le dentiste pour un detartrage de toute façon, on verra ce qu'elle me dit.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai café-clope-pillon en quantité en plus d'une conso quasi quotidienne de stim, ça doit pas trop aider à ressembler à la pub callgate..:)

Mais si c'est un problème de tartre c'est différent (même se laver les dents ne sert à rien pour l'enlever quand il est bien incrusté), enfin tu nous diras ce qu'en pense ta dentiste (chepa comment tu t'entends avec elle, tu peux peu être lui demander si il y un lien entre tes consos, le tartre, et la noirceur de tes dents ?).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'suis assez a la cool, donc oui, je vais lui demander, mais bon j'espère pas qu'elle s'y connaisse en stim synthétiques :p
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Prendre de la 3MMC tout seul, par seul craving :(
 
Haut