Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

D

Deleted-1

Invité
Report 3-MMC :

Poudre comme le MDPV, pâteuse et bien blanche.

Dans le nez ça picote bien, mais je préfère taper de la poudre en petit amas blanc cristallin plutôt que des éclats de micros cristaux qui niquent mes cloisons nasales (en gros au début c'est mieux que la meph' et la MEC niveau douleur, mais là fin de soirée, les dernières traces ont fait mal quand même, en y repensant la poudre pourrait faire penser à du speed peu être, genre pâte (dans le sens où ça s’agglutine vite en petit bloc), bref impossible de la diviser en micro grain).

La montée est longue quand même, attendre bien 15/20 minutes avant de se dire que ça ne fait rien, oui ça ne fait rien mais ça défonce arf, en fait ça me fait penser à du MDPV en moins fort et en plus clean. Le genre de perche stimulante inconsciente, on est chep' sans vraiment s'en rendre compte, ça pousse à la bêtise ça =)

Niveau euphorie chepa, envie de communiquer sur, mais je n'ai pas test en soirée encore.

Pour ce qui est du dosage, je dirais comme la MEC, ça envoie pareil niveau puissance des effets mais pas dans le même monde, la MEC ça envoie dans le flou je trouve, là c'est plus clean comme le MDPV.

Comparé à la meph' je n'ai rien noté pour ce premier test, c'est calme en tout cas.

J'ai test une petite trace pour me motiver à finir de colorier un dessin "abandonné" depuis deux mois, je l'ai quasiment finit, j'ai prit deux petites traces (entre 10/20 mg) puis une plus grosse en une heure, ça concentre bien, je le compare au MDPV dans le sens où ça ne fait pas sortir de soi tant que l'on en a pas abusé.

J'ai tapé des plus grosses traces dans la soirée, sans ambiance c'est très vide, par contre ça éveil bien, pour ce qui est de la lucidité c'est cool, c'est propre de ce côté là.

Pour un premier aperçu c'est un prod gentil qui stimule tranquilou, le genre qui s’installe lentement mais très certainement, d'où l'envie de redrop.
 
C

Chandly

Invité
Je partages également globalement cet avis, juste une petite différence au niveau de la montée ou perso j'ai noté une réel corrélation entre la dose et la force de celle-ci ( ET ACCESSOIREMENT SUR LA DANGEROSITÉ DONC ON NE TENTE PAS DE SE FOUTRE 500MG IN THE NOSE OU DANS LE GOSIER ) jusqu'à un certain seuil.

L'envie de redrop est bien là mais même sur des doses bien grasses on ne retrouve pas l'euphorie du début, enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit en tout cas.

Ah et Lauraz t'as pas eu des soucis au niveau de la nuque ? Parce que perso j'ai douillé comme un sale porc ( limite gênant par moment )
 
D

Deleted-1

Invité
Non la nuque ça a été, moi c'est au niveau des lombaires que je douille d'habitude, et j'ai eu des douleurs effectivement, comme le MDPV en moins puissant, genre complètement tendu au point que ça fasse un point dur, mais là c'est sur une large zone.
C'était gênant lorsque je me tenais droit, courbé ou recroquevillé ça allait, fallait juste que mes lombaires soient étirés et non contractés, en gros ça force pendant la descente à se tenir mal et avachi pour être le maximum relaxé et pseudo détendu.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
ChandlerBing a dit:
Quelles ont été les doses clubkids ?


Sinon la tendance générale qui se dégage dans les reports fait effectivement état d'une empathie réellement moins prononcée que pour la grande soeur.

Rien de réellement étonnant j'ai envie de dire puisqu'une substitution en position meta sur le groupe phényle traduit généralement des effets bien plus NE/DA que la même PEA substituée en para ( plus séroto pour le coup, donc plus empathique ( HAN LAY RACK-OURS Y ) )


Euh concernant la dose, je dirai... 500 mg max !
Laura Zerty a dit:
Report 3-MMC :

Poudre comme le MDPV, pâteuse et bien blanche.

Dans le nez ça picote bien, mais je préfère taper de la poudre en petit amas blanc cristallin plutôt que des éclats de micros cristaux qui niquent mes cloisons nasales (en gros au début c'est mieux que la meph' et la MEC niveau douleur, mais là fin de soirée, les dernières traces ont fait mal quand même, en y repensant la poudre pourrait faire penser à du speed peu être, genre pâte (dans le sens où ça s’agglutine vite en petit bloc), bref impossible de la diviser en micro grain).

La montée est longue quand même, attendre bien 15/20 minutes avant de se dire que ça ne fait rien, oui ça ne fait rien mais ça défonce arf, en fait ça me fait penser à du MDPV en moins fort et en plus clean. Le genre de perche stimulante inconsciente, on est chep' sans vraiment s'en rendre compte, ça pousse à la bêtise ça =)

Niveau euphorie chepa, envie de communiquer sur, mais je n'ai pas test en soirée encore.

Pour ce qui est du dosage, je dirais comme la MEC, ça envoie pareil niveau puissance des effets mais pas dans le même monde, la MEC ça envoie dans le flou je trouve, là c'est plus clean comme le MDPV.

Comparé à la meph' je n'ai rien noté pour ce premier test, c'est calme en tout cas.

J'ai test une petite trace pour me motiver à finir de colorier un dessin "abandonné" depuis deux mois, je l'ai quasiment finit, j'ai prit deux petites traces (entre 10/20 mg) puis une plus grosse en une heure, ça concentre bien, je le compare au MDPV dans le sens où ça ne fait pas sortir de soi tant que l'on en a pas abusé.

J'ai tapé des plus grosses traces dans la soirée, sans ambiance c'est très vide, par contre ça éveil bien, pour ce qui est de la lucidité c'est cool, c'est propre de ce côté là.

Pour un premier aperçu c'est un prod gentil qui stimule tranquilou, le genre qui s’installe lentement mais très certainement, d'où l'envie de redrop.



J'ai testé en soirée, oui ça donne envi de parler dans une certaine limite, cad que si tu dépasses une certaine dose, le produit "t'assomme" tout en restant éveillé, mais ce type d'effet se produit avec n'importe quelle cam me concernant. Dès que je t'atteins un certain seuil ça me stone, si quelqu'un à une explication je suis curieux.

Le redropage est bien présent, mais bcp moins que la 4'MMC ou c'était un vrai enfer pour lâcher son pochon ! Et concernant la dose, j'ai bien tenu pour les 500mg car étalés sur toute une nuit, mais je déconseille vivement de s'envoyer une forte dose sur une courte période, toujours petit à petit pour voir ses limites. Si j'étais allé au-delà, la descente se serait avérée moins "sympa".
 
C

Chandly

Invité
Edit ton doublon mec.

, cad que si tu dépasses une certaine dose, le produit "t'assomme" tout en restant éveillé, mais ce type d'effet se produit avec n'importe quelle cam me concernant. Dès que je t'atteins un certain seuil ça me stone, si quelqu'un à une explication je suis curieux.


Même avec la 2-FA / 2-FMA ?
Ça m'étonnerait honnêtement
 
D

Deleted-1

Invité
clubkids a dit:
J'ai testé en soirée, oui ça donne envi de parler dans une certaine limite, cad que si tu dépasses une certaine dose, le produit "t'assomme" tout en restant éveillé, mais ce type d'effet se produit avec n'importe quelle cam me concernant. Dès que je t'atteins un certain seuil ça me stone, si quelqu'un à une explication je suis curieux.

Ça me le fait aussi ce genre de phase des fois en social, je prends des petites doses pour ne justement pas atteindre cet état de Down.

Généralement pendant la soirée tout se passe bien, l'esprit est lancé, mais l'envie prend le dessus, l'excès pousse au vice et le redrop fait disjoncter l'esprit, on a pas l’impression mais on est over défoncé en fait, et d'un coup l'esprit se replie sur lui parce qu'il n'arrive en fait plus à gérer, d'où l'envie de se poser et de ne plus s'exprimer, en mode laisse aller le temps de retrouver des répères qui font que tu pourras interagir avec les gens. C'est grave relou, ça tombe comme ça d'un coup, ça assommes ouai, en mode go canapé, putain de Rc.

Faut jongler avec ce seuil pour tous les Rc du style MD-Like, stims, etc...il y a un cap à passer, une sale gêne, c'est pénible.

Avec la MD ça vous le fait aussi ou c'est principalement qu'avec les Rc ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Laura Zerty a dit:
Avec la MD ça vous le fait aussi ou c'est principalement qu'avec les Rc ?

La Md c'est franchement, j'crois, l'empathogène qui me fout le plus KO, ça me rétame. D'un coté ça tient éveillé, de l'autre ça me met la tête dans un tel état "mellow" (la prononciation d'ce mot résume vachement bien. Melloooowwwww!!) qui font que jpourrais limite m'endormir très facilement. Et après avec de grosses doses, sur que ça part en vrille, mais bon, logique.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Et lendemain c'est plutot genre methylone donc assez fatigué / bizarre ou 4-mec, assez clean ?
 
D

Deleted-1

Invité
Assez clean mais ça reste un stim, comparé à la méthylone c'est bien mieux niveau lendemain, comparé à la MEC, pareil je dirais pour l'instant, enfin tu peux manger par exemple arf, c'est un bon gros point.

Pour le moment c'est ce que je préfère la 3-MMC, lucide et pas hard core physiquement, la MEC ça va aussi de ce côté là, mais c'est comme la MD ---> "Mellow Mood", et j'apprécie pas en règle générale.
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Mais genre tu te verrais taffer le lendemain apres midi apres plusieurs heures de sommeil ?

Oué perso le probleme avec la mec mais j'en avais deja parlé sur le topic, c'est que ça m'endort au bout d'1h, j'ai bien aimé le 3-FA pendant un moment mais trop hardcore le lendemain, vraiment. Je vais certainement me laisser tenter par le 3-MMC.
 

gusgus

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
22
Cette molécule m'intéresse, les effets sont-ils vraiment semblables à la méph? J'avais bien apprécié quand celle-ci était légale.
 
D

Deleted-1

Invité
Alors taffer un lendemain là chepa, après ça dépend, si tu prends quelques traces avec rien d'autres et le tout sans abus, pourquoi pas oui, je pense que dormir serait même envisageable (quoique ça perche pas mal dans le temps quand même, mais j'ai jamais test sans mélanger à de l'alcool et du canna, avec des doses qui prolongent le trip).

Mais si la MEC t'endort en une heure, tu arriveras à dormir tranx normalement avec la MMC, par contre ça met du temps à monter quand même (gaffe à ne pas se faire avoir avec ça), c'est plus long et moins flagrant que la meph' j'ai trouvé, mais légal ou pas c'est kiffant arf, en tout cas je reste sur ce stim (si s'en est un) pour le moment, ça défonce proprement et c'est pas hard core comme d'autres saloperies à la MDPV pour citer le pire...

Bon après c'est comme d'hab, la première fois c'est toujours la meilleure, après on s'habitue comme avec tou...Mais là pour le coup j'ai l'impression que les shop ont voulu avoir le meilleur des produits du moment, enfin ils envoient des questionnaires pour améliorer leur matos, normal, tu prends tout ce qui traine sur le marché, tu vois ce qui est bon et pas bon, tu prends les avantages de chacun et tu essayes d'avoir le meilleur prod...là ils ont réussi à avoir un prod clean qui défonce quand même (pour moi c'est lucide ça le fait, et ça nique pas trop le corps, donc "check")

PS : ça reste une drogue !! c'est pas parce qu'elle semble moins nocive que les autres qu'elle est safe !!

En comparant directement avec la meph', non c'est différent, beaucoup moins euphorique et moins puissant comme effet, mais essayer de retrouver l'effet de la meph' c'est mort, enfin ce prod c'était une super trop cool saloperie, mais y en a plus, après si tu te fais un petit para de MD avec la MMC, tu seras pas déçu =)
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Laura Zerty a dit:
Ça me le fait aussi ce genre de phase des fois en social, je prends des petites doses pour ne justement pas atteindre cet état de Down.

Généralement pendant la soirée tout se passe bien, l'esprit est lancé, mais l'envie prend le dessus, l'excès pousse au vice et le redrop fait disjoncter l'esprit, on a pas l’impression mais on est over défoncé en fait, et d'un coup l'esprit se replie sur lui parce qu'il n'arrive en fait plus à gérer, d'où l'envie de se poser et de ne plus s'exprimer, en mode laisse aller le temps de retrouver des répères qui font que tu pourras interagir avec les gens. C'est grave relou, ça tombe comme ça d'un coup, ça assommes ouai, en mode go canapé, putain de Rc.

Faut jongler avec ce seuil pour tous les Rc du style MD-Like, stims, etc...il y a un cap à passer, une sale gêne, c'est pénible.

Avec la MD ça vous le fait aussi ou c'est principalement qu'avec les Rc ?

Oui ça me le fait encore plus avec la MD, mais c'est exactement ce que tu décris, en début de soirée bien, puis vient le moment où je m'isole et ne dis plus rien, je regarde les gens je me sens tout contoneux mais c'est assez kiffant comme état car je me sens trop en paix !
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
mieux que beaucoup de rc stim du genre 4-mec... mas rien a voir avec e 4-mmc

charlie-sheen a dit:
Et par voie orale ça dit quoi ?
moi j'ai pris en cristaux et ca passait pas bien en sniff

Laura Zerty a dit:
Ça me le fait aussi ce genre de phase des fois en social, je prends des petites doses pour ne justement pas atteindre cet état de Down.

Généralement pendant la soirée tout se passe bien, l'esprit est lancé, mais l'envie prend le dessus, l'excès pousse au vice et le redrop fait disjoncter l'esprit, on a pas l’impression mais on est over défoncé en fait, et d'un coup l'esprit se replie sur lui parce qu'il n'arrive en fait plus à gérer, d'où l'envie de se poser et de ne plus s'exprimer, en mode laisse aller le temps de retrouver des répères qui font que tu pourras interagir avec les gens. C'est grave relou, ça tombe comme ça d'un coup, ça assommes ouai, en mode go canapé, putain de Rc.

Faut jongler avec ce seuil pour tous les Rc du style MD-Like, stims, etc...il y a un cap à passer, une sale gêne, c'est pénible.

Avec la MD ça vous le fait aussi ou c'est principalement qu'avec les Rc ?

ah oui avant les rc, ca m'arrivait a l'époque quand je commencait avec la MD... mais on apprend gruaduelement a pas doser trop haut, de controler sa consomation, pas commencer a doser trop tot (pour pa apres redoser 3-4 fois pour tenir la nuit) . Apres si jsuis tout seul quand la descente commence s'intaller je me calle dans son pieu et je regarde des films... ou si t'est pas chez toi calle toi une chaise confortable un peu a l'ecart pour eviter ce qui est essentiellement de la parano.... apres si t'a des benzos anxiolytiques t'auras pus de problemes (attenton les benzos sont ultra addictifs) (puis avec l'etizolam et maintenant le pyrazolam qui se vendent sur les RC shop c'est a la portée de tout le monde).... les descente style parano ou tu peu plu regarder tes potes dans les yeux c'est de l'histoire ancienne pour moi maintenant....
j'espere ca le deviendra pour toi aussi...


edit 5tr4t0 : prière de ne pas faire de double-posts
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
messie a dit:
puis avec l'etizolam et maintenant le pyrazolam qui se vendent sur les RC shop


Petit hors-sujet à propos du pyrazolam
il est safe ? parce-que en voyant sa j'ai cru à une connerie du style phenazepam
qui est plus connus pour ces méfait que pour ces bienfait.

Et donc comme tu semble en consommer lisiblement
je me demandait de quel benzo pharmaceutique ça se rapprocherait ..?
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
des similarités avec la meph mais largement moins bien que le 4-MMC
 

messie

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juil 2012
Messages
34
charlie-sheen a dit:
Et donc comme tu semble en consommer lisiblement
je me demandait de quel benzo pharmaceutique ça se rapprocherait ..?

ca se erapproche le plus de l'alprazolam (xanax), snon y'a l'etizolam (bonne diazepine) rien a voir avec le phenaz
 

charlie-sheen

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2012
Messages
38
Up !!


Et alors ? conclusion ?

apparemment d’après les dires c'est loin d’être la nouvelle meph'..

Mais en évitant toutes comparaison à telle ou telle produits, est-ce que la 3-mmc vaut le coup ?..
ce que je veut dire par la c'est, est-ce un bon stimulant.?
l'envie de re-drope est elle présente ou non ?
y'as t'il un réelle plaisirs à consommer cet substance ? ou bien est-elle une véritable merde en soit ?


On veut des détaille =D

(( Et aussi est-ce qu'en combo avec Mdai c'est une bonne idée ?? ))
 
Haut