Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-mmc, votre avis ?

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Et voilà, ils viennent de s'y mettre, un shop propose de la 3-MMC, votre avis ?
 
C

Chandly

Invité
Pas qu'un seul, je suis curieux de voir les premiers report Voir la pièce jointe 5973
Je ferrais le mien dans quelques temps, pour l'instant les seuls infos qui circulent font état d'une cardiotoxicité qui pourrait être plus importante que pour la meph', donc prudence j'ai envie de dire Voir la pièce jointe 5974
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Bien hâte d'avoir ton retour sur ce RC!
J'espère que ce produit vaudra son grand frère!^^
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Pour ma part je n'ai rien trouvé sur internet, donc j'ai hate de voir ce qu'il en est !
 
L

latoupeum

Invité
Slt est ce que ca se rapproche du 4-mec ou plus de la methylone?
Car pour moi le 4-mec je le sens pratiquement pas...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'en ai pris, je vais voir ce que ça donne :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tutuut, pas de live report les enfants.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non Schtroumpfette, il est pas encore arrivé le 3-MMC, il est en cours de chemin :p
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bon j'ai testé, alors difficile si ca se rapproche de la 4MMC, car ça fait longtemps que j'en ai pas pris, mais je dirais que c'est différent, en tout cas rien à voir avec la MEC qui moi non plus ne m'a jamais rien fait, hormis me mettre dans un état désagréable.

Ca réveille bien, par contre pas vrt d'empathie ! Quelques difficultés à s'endormir. Bref effet sympa sans révolutionner le monde des Rc.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ah merde!! Je suis déçu d'avance, vu ton avis sur la molécule! Je viens juste d'en commander un sample... T'aurais posté ton com' 1 heure plus tôt, j'aurais demandé un sample d'autre chose...
Tant pis! Je testerai quand même. Histoire d'avoir mon avis sur ce RC.
 
C

Chandly

Invité
Quelles ont été les doses clubkids ?


Sinon la tendance générale qui se dégage dans les reports fait effectivement état d'une empathie réellement moins prononcée que pour la grande soeur.

Rien de réellement étonnant j'ai envie de dire puisqu'une substitution en position meta sur le groupe phényle traduit généralement des effets bien plus NE/DA que la même PEA substituée en para ( plus séroto pour le coup, donc plus empathique ( HAN LAY RACK-OURS Y ) )
 
L

latoupeum

Invité
merci clubkids pour ces infos j'ai faillit en prendre et j'ai pris a la place du 3,4dmmc c'etais en promo on verras bien si c'est plus ou moins bien que le 3-mmc.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben pour le coup le 3,4-DMMC est réputé bien cardiotoxique.
 
L

latoupeum

Invité
5tr4t0 a dit:
Ben pour le coup le 3,4-DMMC est réputé bien cardiotoxique.

ah merde la j'ai plus trop envie de tester...
C'est si nocif que ca car j'ai pris que 1 petit g et je voulais voir le trip que c'etais.
 
D

Deleted-1

Invité
clubkids a dit:
Bon j'ai testé, alors difficile si ca se rapproche de la 4MMC, car ça fait longtemps que j'en ai pas pris, mais je dirais que c'est différent, en tout cas rien à voir avec la MEC qui moi non plus ne m'a jamais rien fait, hormis me mettre dans un état désagréable.

Ca réveille bien, par contre pas vrt d'empathie ! Quelques difficultés à s'endormir. Bref effet sympa sans révolutionner le monde des Rc.

Bon si la MEC ne te fait quasi rien et qu'à moi ça m'ouvre bien les yeux, j'ai de quoi penser que la 3-MMC va m'exorbiter comme sa grande sœur ?
 
Haut