Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

3-MiaHole (3-meo-pcp dose massive + weed)

Eden The Lysergic

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2015
Messages
28
Ouaip effectivement pour clarifier tout ça c'était pas joyeux. Au final j'ai eu un comportement psychotique pendant pas loin de deux semaines et quelques jours apres avoir droppé 2 gouttes d'acide d'un ami j'ai fait une sorte de choc psychotique j'étais parano a fond, je croyais être devenu un hacker de génie et être recherché dans le pays je croyais que j'étais surveillé, je pensais tout le monde au courant. J'ai tapé une sorte d'ego trip en mode je pensais être devenu l'ennemi public numéro 1. Normal a force de pas dormir et de couler des grosses douilles 24h sur 24 plus du lsd malgré la dose massive de 3miaou que j'avais tapé. Au final j'ai fait un mois d'hp ils m'ont laissé genre 10jours en chambre d'isolement ( jsais pas s'ils ont le droit normalement ) mais bon ça m'a pris un peu de temps pour redescendre de mon délire. Du coup le seul truc que j'ai retapé depuis c'était de la ké mais en faisant plutot attention parce que bon on sait jamais.

Du coup faites attention avec cette molécule et évitez les dosages de ce genre surtout eyeballed c'est plutot dangereux.
 
Haut