Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(3-meo-pcp : 7mg - oral)

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
7mg est une dose moyenne mais je vais essaye de faire ressortir mes ressentits de la chose.

Musique d'accompagnement:
[SOUNDCLOUD]
Drop & patience :

17h45 (H+00) : Drop de 7 mg de 3-Meo-pcp

18h45 (H+01) : Léger sentiment comme l'avant Mdma. ou l'on commence à ce sentir un peu enivré, qu'il va arrivé quelque chose bientôt. Mais, je me demande à moi même si ce n'est pas placebo ?

Le contexte: On n'est posé Ouro (edit si tu vx pas être cité) et moi dans son appart. On ce prépare pour allé à une petite teuf dnb dans le centre qui ce passait jusqu'à 1h du mat. Tous les 2 en chiens de ké. Il me propose du 3-meo-pcp. Lui drop 15mg et moi toujours un peu anxieux avec les nouvelles molécules sépare en 2 bombes de 7mg.

La monté:

19h00 (H+1.15) : Là, ça commence à monter tout doucement. Pendant 3/4h, une monté physiquement très md-like. la petite chaleur, frissonnement niveau plexus solaire/ colonne. en même temps un bon smile non contrôler. L'esprit pas encore tout à fait dedans. Mais, ça désinhibe quand même. on s'en un action dopami slash sérotoninergique durant la monter.

Le contexte: Arrivé à la teuf .. de la trap ce nouveau genre trop bizarre pour nous teufeur des bas fond. On décide donc d'aller chercher quelques bières spéciales en attendant la monté. Une fois celle-ci venus et la trap ayant laissé place à la drum. Bonne motivation/ bon effect. Enfin, ce côté md-like me fais regretter une bonne p et je n'ai malheureusement qu'une demie xtc de methylone dans ma poche :(

Le plateau: 20h (H+2)

Une fois la monté non désagréable passé. Des effets plus dissociatif arrivent.
je me sens d'un coup moins up mais plus écrasé physiquement. L'esprit est très clair surtout après un moment sur le plateau. ça n'a rien avoir avec les introspections de la kétamine ou éventuellement methoxetamine.
Je marche en slaloment, pas droit. la vue à cette effet mi brouillé/ mi 2d carton des disso et on n'est dépersonnalisé. Mais, aucun psychédélisme pro dissociatif.

Le contexte: Je suis quand même dissocié. flasher devant le son et quand j'essaye de me déplacer on vois que ce n'est pas comme d'habitude. Mais, après 1h30 de plateau je commence quand même à trouver qu'il ne ce passe pas grand chose. heureusement, l'alcool est là pour nous aider et les effets retomberont doucement. Commençant à fatigué avec les effets 3-meo+beaucoup bières+ presque pas dormis la nuit passé je partirais assez tôt de la teuf.

Ouro je ne l'ai plus revus depuis sa monté de 1/2P qu'il à drop dans la soirée mais ça avais l'air d'aller héhé (tmtc)

After effect (H+22)

RAS, j'ai dormis comme un chou. Réveille un peu brumeux mais surement plus dut aux 3-4 bières spéciales que j'ai bus qu'au 3-Meo-pcp.


Conclusion:

C'est assez bizarre comme dissociation. je ne savais pas quoi attendre mais je ne m'attendais +- pas à quelque chose comme cela. C'étais malheureusement le même sentiment de froideur loin de la débilisation kétamineuse que j'aime tant, que j'ai eu tout comme la première fois que j'ai gouté la methoxétamine. Des effets qui sont peut-être à apprivoiser pour être plus apprécié.

Mise à part ça, la monté est très agréable. je ne m'attendais non plus à ça :D (ta vus, je suis un mec surpris de nature ahah). J'avais lu que la monté était assez longue et je redoutais un peu quelque chose qui monte en boucle. Je retenterais surement en la sniffant/fumant et surement à une dose supérieur.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci du partage! :)

Moi ce que j'en retiens de l'essai avec cette substance c'est que c'est le plus addictogène des dissociatifs que j'ai testé!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
allé ? Je vois mal comment je pourrais en être accro. Je le vois très bien avec la kétamine par contre. Qui m'a bien accroché psychologiquement (Mon royaume pour 1 g de ké ! )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sympa le Tr Para :)

On se capte bientôt fou !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quel soirée hahaha, le melange exta 3-meo c'est vraiment louche.
 
Haut