3 jours de MDMA et 3 semaines de déscente. Résolu par anti-dépresseur (Seroplex).

Je parle pas d'une raison que l'on trouverait objectivement valable, mais d'une explication qui rend compte pour toi, de toi à toi (c'pas important de la communiquer, juste d'avoir mieux conscience de ses déterminismes), de ce qui t'as amené à faire ça alors que tu trouves ça "débile". Mais j'suis une meuf relou et analytique, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner comme ça. Ca m'parait juste rassurant d'avoir l'impression de savoir, ça limite le fait de reproduire à l'avenir des comportements que l'on juge comme étant stupides.
 
Acromyrex a dit:
Je parle pas d'une raison que l'on trouverait objectivement valable, mais d'une explication qui rend compte pour toi, de toi à toi (c'pas important de la communiquer, juste d'avoir mieux conscience de ses déterminismes), de ce qui t'as amené à faire ça alors que tu trouves ça "débile". Mais j'suis une meuf relou et analytique, tout le monde n'est pas obligé de fonctionner comme ça. Ca m'parait juste rassurant d'avoir l'impression de savoir, ça limite le fait de reproduire à l'avenir des comportements que l'on juge comme étant stupides.

En lisant le TR de styloplume sur sa prise massive de LSD, j'ai enfin pu comprendre pourquoi je l'ai fait. J'ai trouvé que les raisons qui l'on poussé a le faire ne diffère pas tant que ça des miennes. Des fois je me dis; heureusement que j'ai découvert ce forum.
 
Denada a dit:
Tu as raison mais si tu lis un peu plus bas tu peux voir clairement que j'en souffre et qu'il n'est vraiment pas bon de prendre autant, faut pas avoir bac +12 pour comprendre ça



Parce que je suis débile, y a t-il une raison valable pour en prendre autant; je ne pense pas.

On cherche toujours à ce défoncé le plus possible sachant qu'on auras presque plus de limite

Je voulais savoir Seroplex et Fluoxetine c'est équivalent ?Ou c'est vraimment 2 produits qui n'ont rien à voir ?
 
Bien le bonjour, 
J'ai plusieurs fois testé des tazz, dont je pense que tous ne contenait pas la même dose de MD, mais depuis les antidépresseurs, ( 6mois de Prozac-fluoxetine puis depuis quelques semaine Valenfaxine ) j'ai beaucoup moins d'éffets qu'avant. Est ce lié à la mauvaise qualité de l'ectasy ou aux antidépresseurs, qui diminuent les effets ? 
merci bien pour vos réponses ça m'aiderait à comprendre ce problème existentiel qui me les brise menus.
 
Être très heureux une journée ou être un peu heureux tout le temps, il faut choisir.
 
Retour
Haut