Choux
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 15/6/15
- Messages
- 412
Salut à tous, voila mon deuxième Trip Report.
Je vais juste vous expliquer un peu le contexte et les faits marquants, sans décrire chronologiquement ce que j'ai vécu.
Hier soir, je venais d'acheter 4,5g de psylo à un ami et voulais me faire un trip car ça faisait plus d'un an depuis la denière fois. J'étais également frustré par un trip gâché deux jours avant car on avait mangé peu de temps avant de prendre les champis.
Moi :
18 ans, garçon,1,80m pour 70kg j'ai un peu arrêté le sport à cause des vacances mais je reste en forme. Je fume de la weed quasi quotidiennement et j'ai pas mal fumé pendant le trip (+/- 7 joints du début à la fin).
Contexte :
J'étais avec Fluss et Smector, deux très bons amis que je connais depuis la seconde (3 ans). On est chez Fluss, sa mère est la mais dort quand j'arrive, vers 22h15. Je n'ai pas mangé depuis le midi, si ce n'est quelques pop corn. Je suis aussi pas mal attaqué à la weed.
A table :
A 23h je mange environ 1,5g de shrooms et j’attends la montée en fumant un joint. On est dans la chambre de Fluss à écouter de la musique et parler.
Au bout d'un moment, je sens que je commence à monter, je rigole en regardant mes potes car leurs visages se déforment de façon subtile mais assez grotesque. Le mur en face de moi se couvrent progressivement d'ombres mouvantes, il semble respirer. Ma perception des distances et du temps est en train de lâcher, la pièce est trop longue et ce joint dure bien trop longtemps.La montée est tout de même très douce malgré une nausée légère mais omniprésente.
S'en suit une multitude de fous rires pour des choses bien futiles. J'observe la pièce qui s'anime de plus en plus, je suis un peu secoué par les effets car ma vue se brouille par moments, j'ai du mal à fixer mon regard. J'ai une petite nausée que l'eau soulage facilement (par petites gorgées). Par contre elle revient tout le temps en quelques minutes.
Les visus se stabilisent par la suite et je profite tranquillement du trip, je suis bien heureux avec un bon gros sourire qui ne me quittera pas de la soirée.
Bah alors, t'as encore faim ?
Je décide de redrop vers 00h15 (?) car j'ai envie de pousser un peu. J'ai dû en remanger 2g (édit : après plusieurs années je me rend compte que j'en sais rien en fait j'étais explosé x) ).
A partir de là, je monte un peu plus brutalement mais ça reste gérable, je comprend juste plus rien. J'ai un mal fou à suivre la conversation de Smector et Fluss qui commencent à être bien sheitan. Fluss a tendance à sortir des phrases totalement hors sujet pour faire le con or quand tu t'accroches pour suivre c'est pas simple.
Je suis bien chamboulé physiquement. Ça tangue pas mal mais je suis allongé la plupart du temps, je me sens juste écrasé comme si la gravité avait augmenté.
La pièce s'anime grave, les couleurs changent constamment et l'atmosphère a changé du tout au tout.
Les autres se marrent car je bloque pas mal sur ce que je vois, je dis des trucs que moi seul peux comprendre, ils essayent même pas et en fin de compte c'était pas le but. J'étais dans mon monde.
La suite du TR n'est qu'une suite d’anecdotes et de petits détails dont je me souviens.
C'est beeeauuuu :
Les couleurs étaient vraiment magnifique, j'ai passé beaucoup de temps à juste observer les murs et la chambre. Il y avait de nombreuses lampes (style lampe de chevet) dans la pièce, ce qui créait des jeux d'ombres variés et captivants.
Tout ce que je voyait semblait divisé en calques de couleurs superposés, un peu décalés, avec une tendance à tirer vers le jaune/vert.
Plus le temps passait, plus les couleurs semblaient s'échapper des objets auxquelles elles appartenaient. Tout semblait plein d'énergie, comme une vibration qui affecterait les bords de toute matière. Les ondulations des objets leur conféraient une respiration apaisante à observer.
Il y avait un tableau de Madagascar qui représentait des lémuriens en premier plan, avec un soleil couchant au dessus de la mer. Le paysage sortait du cadre, comme si l'on étirait l'horizon hors du dessin.
Le regard des lémuriens était très intense et j'avais l'impression de regarder une image animée mais très très réaliste. C'était vraiment magnifique, émouvant même.
Les visus se sont stabilisés pendant qu'on regardait la télé tandis que je redescendais tranquillement. On a vu des documentaires animaliers où je buggait complétement.
" Ya combien d'horizons là ? "
" Pourquoi le sol est au dessus du ciel ?? "
Ça restait très beau. Un présentateur télé américain semblait fondre, s'effondrer sur lui même, d'une manière particulièrement absurde (d'ailleurs je comprenais tout l'anglais sans difficultés, sobre aussi mais je pensais galérer dans cet état, pourtant ...).
Le jaune était maintenant la couleur dominante. Tout était immobile mais scintillant, à la manière d'un effet sur une photo. Comme si une poussière d'or s'était déposé partout et brillait délicatement. C'était super beau aussi ^^
Ça va la haut ?
Dans ma tête, je dois avouer que contrairement à mon premier trip, il ne se passait pas grand chose :wasted:. Je rigolais bien et tout mais pas de pensées profondes ou autres réflexions sur moi, la vie sauf au moment de me coucher (à 7h), je ne pouvait pas dormir mais penser les yeux fermés me reposait agréablement. Ça restait quand même beaucoup moins intense que la dernière fois.
Je leur ai mindfuck le cerveau en essayant de leur faire imaginer deux choses à la fois (l’Himalaya et Mc Donald's en l’occurrence).
On est pas passé loin du bad :
On est dans le garage de Fluss pour fumer un joint. Il pleut et deux grosses limaces sont de la partie. Mon hôte renverse de la bière sur l'une d'elle ce qui a pour effet de la faire se tortiller et avec les distorsions et tout ça faisait vraaaaaiment bizarre. Mais j'observe, ça m'amuse.
Le problème c'est que Fluss déteste les limaces, il est prêt à en découdre. Je lui demande de ne pas la tuer.
La limace est le seul animal qui me répugne vraiment, mais j'évite de tuer les être vivants. Ça ne m'aurait d'habitude pas déranger qu'il tue une limace mais je ne voulais vraiment pas voir ça maintenant.
J'insiste pour qu'il ne le fasse pas mais il explose la tête de la limace avec un manche à balai, brutalement. L'image de la limace qui explose reste fixée dans mes yeux (je m'en souviens encore parfaitement).
Je manque de vomir sur le coup, je me lève pour m'éloigner mais le trip prends une tournure assez malsaine, les couleurs s'assombrissent et l'atmosphère semble plus pâteuse, moins rassurante. Le coup de balai a sonné comme un coup de tonnerre dans ma tête et l'image de la tête qui explose me revient par flashs.
J'ai décidé de pardonner direct à Fluss pour ne pas que cela affecte le reste de la soirée et je pense que c'était pour le mieux. J'ai fumé un peu, on est rentré et ça c'est calmé, mais j'ai bien flippé, j'ai vu le bad en face.
Mis à part cet évènement, Fluss et Smector ont été parfait, ils me laissaient tripper mais me faisaient quand même participer à leurs conneries. Me demandaient ce que je voyait sans insister si je ne répondais pas, ils ont plus ou moins compris la démarche à adopter (c'était pourtant la première fois qu'ils sittaient quelqu'un).
Quelques trucs en vrac :
J'ai essayé de dessiner quand les visuels étaient vraiment agités, le dessin bougeait tout seul et les lignes se décollaient de la feuille, cela c'est donc résumé à des gribouillis mais c'est vraiment agréable sur le coup.
Une pochette d'album qui m'a trop fait phaser sur l'écran de mon Iphone (qui brillait et semblait rendre tout très réaliste) : la . Je la voyais en profondeur, mouvante et scintillante, prise dans un lent mouvement circulaire.
" Les maisons dansent dans la rue "
A un moment j'étais en train de tripper dans mon coin et j'étais persuadé que les autres étaient à des kilomètres de moi. Je me suis tapé une énorme barre.
Les clopes m'ont parues dégueulasses au début, puis de moins en moins jusqu'à ce que je puisse en fumer une entière
.
La musique ne m'a pas particulièrement fascinée (sauf Pink Floyd et quelques autres), il y avait bien trop à voir, pas besoin d'entendre. Je n'ai quasiment pas fermé les yeux du trip.
La limace avait un bras à un moment
.
Une redescente longue mais posée :
De 4h à 7h, j'ai commencé à tiser masse de bières avec Fluss. Je n'ai plus que la vision trippée (jaune avec quelques calques ^^) qui reste jusqu'à environ 5h-6h. Je suis plus que réveillé donc on commence à se miner en regardant des vidéos sur Youtube. Je sentais pas trop l'alcool sauf vers la fin où j'étais bien torché.
Mal de crâne mais esprit léger
On a fumé en nous levant le matin (à midi), je suis crevé et le shit m'assomme, la beuh qui suivra me posera sur un petit nuage (avec le brouillard qui va avec).
Mon cerveau me paraitra très lourd jusqu'à 20h. J'ai eu un mal de crâne croissant de 19h à 20h30 mais j'associe plus ça à la fatigue et aux bières bues juste avant de dormir qu'aux champignons (j'ai dormi à peu près 3h cette nuit).
Vous pensez que ça peut être dû aux champis ?
Et au final ?
Donc un trip intense mais très agréable, avec de magnifiques couleurs. Petit bémol pour la limace, mais au moins Fluss saura à quoi s'en tenir la prochaine fois. Mis à part ce moment là, j'avais un sourire amusé/étonné pendant tout le trip (mais vraiment tout). Les lémuriens et la limace sont les deux fait les plus marquants du trip.
Merci d'avoir lu, hésitez pas à dire ce que vous en pensez
Edit : J'avais oublié de raconter entre la première montée et le redrop, et j'ai rajouté quelques trucs par ci par là.
Edit2 (plusieurs années après) : Je me rends compte que j'ai pas beaucoup de souvenirs de ce trip. Je pense que 99% du temps je devais juste regarder des motifs et des patterns sur les murs et le sol. Du coup je regrette un peu parce qu'au fond c'est pas très intéressant, surtout si jen garde rien après :/
Je vais juste vous expliquer un peu le contexte et les faits marquants, sans décrire chronologiquement ce que j'ai vécu.
Hier soir, je venais d'acheter 4,5g de psylo à un ami et voulais me faire un trip car ça faisait plus d'un an depuis la denière fois. J'étais également frustré par un trip gâché deux jours avant car on avait mangé peu de temps avant de prendre les champis.
Moi :
18 ans, garçon,1,80m pour 70kg j'ai un peu arrêté le sport à cause des vacances mais je reste en forme. Je fume de la weed quasi quotidiennement et j'ai pas mal fumé pendant le trip (+/- 7 joints du début à la fin).
Contexte :
J'étais avec Fluss et Smector, deux très bons amis que je connais depuis la seconde (3 ans). On est chez Fluss, sa mère est la mais dort quand j'arrive, vers 22h15. Je n'ai pas mangé depuis le midi, si ce n'est quelques pop corn. Je suis aussi pas mal attaqué à la weed.
A table :
A 23h je mange environ 1,5g de shrooms et j’attends la montée en fumant un joint. On est dans la chambre de Fluss à écouter de la musique et parler.
Au bout d'un moment, je sens que je commence à monter, je rigole en regardant mes potes car leurs visages se déforment de façon subtile mais assez grotesque. Le mur en face de moi se couvrent progressivement d'ombres mouvantes, il semble respirer. Ma perception des distances et du temps est en train de lâcher, la pièce est trop longue et ce joint dure bien trop longtemps.La montée est tout de même très douce malgré une nausée légère mais omniprésente.
S'en suit une multitude de fous rires pour des choses bien futiles. J'observe la pièce qui s'anime de plus en plus, je suis un peu secoué par les effets car ma vue se brouille par moments, j'ai du mal à fixer mon regard. J'ai une petite nausée que l'eau soulage facilement (par petites gorgées). Par contre elle revient tout le temps en quelques minutes.
Les visus se stabilisent par la suite et je profite tranquillement du trip, je suis bien heureux avec un bon gros sourire qui ne me quittera pas de la soirée.
Bah alors, t'as encore faim ?
Je décide de redrop vers 00h15 (?) car j'ai envie de pousser un peu. J'ai dû en remanger 2g (édit : après plusieurs années je me rend compte que j'en sais rien en fait j'étais explosé x) ).
A partir de là, je monte un peu plus brutalement mais ça reste gérable, je comprend juste plus rien. J'ai un mal fou à suivre la conversation de Smector et Fluss qui commencent à être bien sheitan. Fluss a tendance à sortir des phrases totalement hors sujet pour faire le con or quand tu t'accroches pour suivre c'est pas simple.
Je suis bien chamboulé physiquement. Ça tangue pas mal mais je suis allongé la plupart du temps, je me sens juste écrasé comme si la gravité avait augmenté.
La pièce s'anime grave, les couleurs changent constamment et l'atmosphère a changé du tout au tout.
Les autres se marrent car je bloque pas mal sur ce que je vois, je dis des trucs que moi seul peux comprendre, ils essayent même pas et en fin de compte c'était pas le but. J'étais dans mon monde.
La suite du TR n'est qu'une suite d’anecdotes et de petits détails dont je me souviens.
C'est beeeauuuu :
Les couleurs étaient vraiment magnifique, j'ai passé beaucoup de temps à juste observer les murs et la chambre. Il y avait de nombreuses lampes (style lampe de chevet) dans la pièce, ce qui créait des jeux d'ombres variés et captivants.
Tout ce que je voyait semblait divisé en calques de couleurs superposés, un peu décalés, avec une tendance à tirer vers le jaune/vert.
Plus le temps passait, plus les couleurs semblaient s'échapper des objets auxquelles elles appartenaient. Tout semblait plein d'énergie, comme une vibration qui affecterait les bords de toute matière. Les ondulations des objets leur conféraient une respiration apaisante à observer.
Il y avait un tableau de Madagascar qui représentait des lémuriens en premier plan, avec un soleil couchant au dessus de la mer. Le paysage sortait du cadre, comme si l'on étirait l'horizon hors du dessin.
Le regard des lémuriens était très intense et j'avais l'impression de regarder une image animée mais très très réaliste. C'était vraiment magnifique, émouvant même.
Les visus se sont stabilisés pendant qu'on regardait la télé tandis que je redescendais tranquillement. On a vu des documentaires animaliers où je buggait complétement.
" Ya combien d'horizons là ? "
" Pourquoi le sol est au dessus du ciel ?? "
Ça restait très beau. Un présentateur télé américain semblait fondre, s'effondrer sur lui même, d'une manière particulièrement absurde (d'ailleurs je comprenais tout l'anglais sans difficultés, sobre aussi mais je pensais galérer dans cet état, pourtant ...).
Le jaune était maintenant la couleur dominante. Tout était immobile mais scintillant, à la manière d'un effet sur une photo. Comme si une poussière d'or s'était déposé partout et brillait délicatement. C'était super beau aussi ^^
Ça va la haut ?
Dans ma tête, je dois avouer que contrairement à mon premier trip, il ne se passait pas grand chose :wasted:. Je rigolais bien et tout mais pas de pensées profondes ou autres réflexions sur moi, la vie sauf au moment de me coucher (à 7h), je ne pouvait pas dormir mais penser les yeux fermés me reposait agréablement. Ça restait quand même beaucoup moins intense que la dernière fois.
Je leur ai mindfuck le cerveau en essayant de leur faire imaginer deux choses à la fois (l’Himalaya et Mc Donald's en l’occurrence).
On est pas passé loin du bad :
On est dans le garage de Fluss pour fumer un joint. Il pleut et deux grosses limaces sont de la partie. Mon hôte renverse de la bière sur l'une d'elle ce qui a pour effet de la faire se tortiller et avec les distorsions et tout ça faisait vraaaaaiment bizarre. Mais j'observe, ça m'amuse.
Le problème c'est que Fluss déteste les limaces, il est prêt à en découdre. Je lui demande de ne pas la tuer.
La limace est le seul animal qui me répugne vraiment, mais j'évite de tuer les être vivants. Ça ne m'aurait d'habitude pas déranger qu'il tue une limace mais je ne voulais vraiment pas voir ça maintenant.
J'insiste pour qu'il ne le fasse pas mais il explose la tête de la limace avec un manche à balai, brutalement. L'image de la limace qui explose reste fixée dans mes yeux (je m'en souviens encore parfaitement).
Je manque de vomir sur le coup, je me lève pour m'éloigner mais le trip prends une tournure assez malsaine, les couleurs s'assombrissent et l'atmosphère semble plus pâteuse, moins rassurante. Le coup de balai a sonné comme un coup de tonnerre dans ma tête et l'image de la tête qui explose me revient par flashs.
J'ai décidé de pardonner direct à Fluss pour ne pas que cela affecte le reste de la soirée et je pense que c'était pour le mieux. J'ai fumé un peu, on est rentré et ça c'est calmé, mais j'ai bien flippé, j'ai vu le bad en face.
Mis à part cet évènement, Fluss et Smector ont été parfait, ils me laissaient tripper mais me faisaient quand même participer à leurs conneries. Me demandaient ce que je voyait sans insister si je ne répondais pas, ils ont plus ou moins compris la démarche à adopter (c'était pourtant la première fois qu'ils sittaient quelqu'un).
Quelques trucs en vrac :
J'ai essayé de dessiner quand les visuels étaient vraiment agités, le dessin bougeait tout seul et les lignes se décollaient de la feuille, cela c'est donc résumé à des gribouillis mais c'est vraiment agréable sur le coup.
Une pochette d'album qui m'a trop fait phaser sur l'écran de mon Iphone (qui brillait et semblait rendre tout très réaliste) : la . Je la voyais en profondeur, mouvante et scintillante, prise dans un lent mouvement circulaire.
" Les maisons dansent dans la rue "
A un moment j'étais en train de tripper dans mon coin et j'étais persuadé que les autres étaient à des kilomètres de moi. Je me suis tapé une énorme barre.
Les clopes m'ont parues dégueulasses au début, puis de moins en moins jusqu'à ce que je puisse en fumer une entière

La musique ne m'a pas particulièrement fascinée (sauf Pink Floyd et quelques autres), il y avait bien trop à voir, pas besoin d'entendre. Je n'ai quasiment pas fermé les yeux du trip.
La limace avait un bras à un moment

Une redescente longue mais posée :
De 4h à 7h, j'ai commencé à tiser masse de bières avec Fluss. Je n'ai plus que la vision trippée (jaune avec quelques calques ^^) qui reste jusqu'à environ 5h-6h. Je suis plus que réveillé donc on commence à se miner en regardant des vidéos sur Youtube. Je sentais pas trop l'alcool sauf vers la fin où j'étais bien torché.
Mal de crâne mais esprit léger
On a fumé en nous levant le matin (à midi), je suis crevé et le shit m'assomme, la beuh qui suivra me posera sur un petit nuage (avec le brouillard qui va avec).
Mon cerveau me paraitra très lourd jusqu'à 20h. J'ai eu un mal de crâne croissant de 19h à 20h30 mais j'associe plus ça à la fatigue et aux bières bues juste avant de dormir qu'aux champignons (j'ai dormi à peu près 3h cette nuit).
Vous pensez que ça peut être dû aux champis ?
Et au final ?
Donc un trip intense mais très agréable, avec de magnifiques couleurs. Petit bémol pour la limace, mais au moins Fluss saura à quoi s'en tenir la prochaine fois. Mis à part ce moment là, j'avais un sourire amusé/étonné pendant tout le trip (mais vraiment tout). Les lémuriens et la limace sont les deux fait les plus marquants du trip.
Merci d'avoir lu, hésitez pas à dire ce que vous en pensez

Edit : J'avais oublié de raconter entre la première montée et le redrop, et j'ai rajouté quelques trucs par ci par là.
Edit2 (plusieurs années après) : Je me rends compte que j'ai pas beaucoup de souvenirs de ce trip. Je pense que 99% du temps je devais juste regarder des motifs et des patterns sur les murs et le sol. Du coup je regrette un peu parce qu'au fond c'est pas très intéressant, surtout si jen garde rien après :/