Doubleface
Banni
- Inscrit
- 24/3/13
Nom de l'expérience : Et l'histoire se répète...
Date de l'expérience :09/04/2013
Poids : 50kg +/-
Taille : 1m66-68
Settings : Dans ma chambre
Substance : 3,4-CTMP (3,4-Dichloromethylphenidate)
Dosage : 5 mg
Durée de l'expérience : 3 heures
Lien Wikipedia : 3,4-Dichloromethylphenidate - Wikipedia, the free encyclopedia
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !!
1er contact avec cette molécule sois-disant un peu semblable avec la Methylphéndiate, n'étant pas trop fan de stimulants je commence avec 5 mg en sniff. Montée assez longue, pique un peu le nez mais rien d'horrible. Première sensation de chaleur, assez différent de la Ritaline je dois dire.
Et ben cette molécule est encore une chiure comme la MDPV
aranoid: Le rythme cardiaque s'envole comme une flèche, 150 pulsations cardiaque pris avec un appareil, cela descends soudainement a 80 battements ensuite ça repart à 140 pulsations... Il y a des ratées dans les battements, une belle merde encore, autrement la température corporelle est normale et j'ai pas de pointe au cœur (du moins je ne ressens pas le changement de battements).
L'esprit devient plus clair, j'ai envie de parler j'ai la tchatche et je reste collé sur Internet
Il n'y a pas d'euphorie particulière mais je suis content avec tout. Un peu plus tard je ressens des gros coups de chaleurs et une espèce de montée assez forte, le petit
commence à palpiter. Je reprends les battements, allez hop de retour a 140 pulsations
Ce stimulant n'as rien de concret, il est assez ennuyeux quand on prends du recul. Cela semble très "artificiel", limite forcé. La libido n'est pas affecté, du moins pas avec cet essai.
J'ai le sentiment d'être une machine et de réagir par automatisme, encore une fois ça semble faux. J'ai juste super chaud et par moment la stimulation devient inconfortable. Je m'ennuie tellement que je décide de ranger ma chambre avec de la musique, cela m'as bien pris 2 - 3 heures facile
Les effets redescentes, j'ai les jambes un peu cassées (mais peut-être dû au fait d'avoir bouger pas mal durant la soirée). Je me pose sur l'ordi, je lance de la bonne Goa et me voilà à rédiger ce mini Trip report et à le conclure maintenant
Bref, une molécule peu intéressante, très linéaire dans le mode d'action. La montée est bizarre, il m'est impossible de la définir. L'effet de stimulation semble forcée, elle me parait moins naturel qu'avec de la Ritalin, j'ai du mal à expliquer cette partie. Assez ennuyeux globalement pour les effets indésirables au début et la courte durée d'action. Pas d'euphorie notée.
Médiocre un petit 04/10 pour ma part. C'est limite une MDPV (bis)
Bise
Date de l'expérience :09/04/2013
Poids : 50kg +/-
Taille : 1m66-68
Settings : Dans ma chambre
Substance : 3,4-CTMP (3,4-Dichloromethylphenidate)
Dosage : 5 mg
Durée de l'expérience : 3 heures
Lien Wikipedia : 3,4-Dichloromethylphenidate - Wikipedia, the free encyclopedia
ATTENTION ! L'utilisation de RC peut s'avérer dangereux ! Vous seul connaissez votre corps et votre esprit !!
1er contact avec cette molécule sois-disant un peu semblable avec la Methylphéndiate, n'étant pas trop fan de stimulants je commence avec 5 mg en sniff. Montée assez longue, pique un peu le nez mais rien d'horrible. Première sensation de chaleur, assez différent de la Ritaline je dois dire.
Et ben cette molécule est encore une chiure comme la MDPV

L'esprit devient plus clair, j'ai envie de parler j'ai la tchatche et je reste collé sur Internet

J'ai le sentiment d'être une machine et de réagir par automatisme, encore une fois ça semble faux. J'ai juste super chaud et par moment la stimulation devient inconfortable. Je m'ennuie tellement que je décide de ranger ma chambre avec de la musique, cela m'as bien pris 2 - 3 heures facile

Les effets redescentes, j'ai les jambes un peu cassées (mais peut-être dû au fait d'avoir bouger pas mal durant la soirée). Je me pose sur l'ordi, je lance de la bonne Goa et me voilà à rédiger ce mini Trip report et à le conclure maintenant

Bref, une molécule peu intéressante, très linéaire dans le mode d'action. La montée est bizarre, il m'est impossible de la définir. L'effet de stimulation semble forcée, elle me parait moins naturel qu'avec de la Ritalin, j'ai du mal à expliquer cette partie. Assez ennuyeux globalement pour les effets indésirables au début et la courte durée d'action. Pas d'euphorie notée.
Médiocre un petit 04/10 pour ma part. C'est limite une MDPV (bis)
Bise