Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2Spicy- Art-ethno.

J

Ji-doo

Invité
sulman a dit:
Jhi-doux,tu penses qu'il y aurait de mauvaises interactions entre ces herbes (Composition : Leonurus sibiricus, Canavalia baybean, Nymphaea caerulea & Alba, Nelumbo nucifera, Leonotis leonurus, et Mitragyna speciosa. ) et des cubensis?

Perso (mais j'ai pas la science infuse ^_^) je vois pas d'interaction particulière (peut-être le kratom alias mitragyna speciosa ?) mais de toute façon test d'abord le mélange seul...et si tu test avec les champis, dose légère la première fois.

PS: j'avais pas précisé mais pour la teinture (contrairement à l'huile de Yoshi) ça se prends par voie orale (directe dans la bouche en sublingual ou dans un verre d'eau).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais voilà,c'est ce que je veux éviter,les cannabinoïdes. J'ai déjà eu de sales expêriences avec certains d'entre eux,donc ça va,quoi...

La wild dagga,je compte en prendre aussi un de ces 4. Du moins elle fait partie de ma liste (une dizaine de plantes me font de l'oeil). Pareil,quand tu l'auras essayé,ça pourrait être interessant que tu viennes en parler.

Edit: encore merci,Jhi-doux. Non je ne dis pas que tu as la science infuse mais tu as l'air de t'intéresser de près aux molécules,aux interactions,tout ça... donc voilà.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Pour la wild dagga, ca va plus être une poursuite d'expérience dans mon cas... j'ai réussi à avoir des effets en thé et en chique, mais fumette et vaporisation non... il semble que pour ces deux là, il faille rajouter "d'autres produits" à la WD pure pour que ca marche... Et là j'attends un nouveau sachet

Comptes sur moi pour revenir en parler :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon,j'ai reçu le 2spicy ce matin(commandé mercredi,envoyé jeudi et donc reçu aujourd'hui,samedi) Je m'en suis roulé un petit dans une petite feuille. J'ai dû en mettre environ 1/4 pour 3/4 de tabac.
Bon,c'est pas du thc non plus,je me doutais un peu de ce résultat. Je trouve l'effet très léger mais ça fait quand-même un petit quelque chose sympathique.

Pour l'instant(vu que j'ai dosé ça léger),je dirai que c'est pas le truc à consommer dans une ambiance festive,au risque de ne rien sentir. Plutôt calé devant un bon film ou juste dans une ambiance apaisée.

Je m'en roule un deuxième,et j'vais faire le barbare,ce coup-ci,pour vraiment me faire une idée.

Sinon,au gout c'est pas mauvais. En fait,je connaissais déjà ce gout là. J'ai l'impression que c'est un peu le même pour tous les mélanges de ce genre (avec ou sans cannabinoïdes). En même temps,ce sont les mêmes plantes,la plupart du temps.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oki, donc à priori, pas de canabinoides? Parfait parfait ! Ca fait quand même un léger stone de ce que je comprends, mais plus quelque chose de "reposant" en fait ... On verra la dose de barbare, si elle rend mieux, mais globalement c'était l'idée que je m'en faisais. Recommanderais tu un test ?

ps: t'as eu de la chance, moi par exemple mon colis avec de la Wild Dagga est arrivé mais le facteur a pas frappé... donc papier à la poste...vais devoir aller le chercher lundi !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah? Mais tu as choisi quelle option d'envoi? J'ai prit la moins chère (5e) et j'ai pas eu besoin d'attendre le facteur. C'était dans ma boite ce matin.

Non,pas de cannabinoïdes,ça c'est sûr(et j'parle en connaissance de cause).

Oui ça fait un léger stone. La dose de barbare,ben,vu que j'venais tout juste de fumer le premier,j'ai pas senti un gros changement. Enfin,j'pense que c'est pour ça.

Par contre ce soir,j'ai reçu des invités,j'ai bu quelques verres et là j'suis en train d'en fumer un... ben,ça me pose bien. Ya quelques minutes j'étais encore dans un état relativement excité,et là,à la moitié du "joint",ça m'a bien calmé,genre je vais pas tarder à aller me coucher,quoi.

Et pour la durée des effets,après le gros de cet aprem,ils ont duré genre 2-3 heures.
Un ami qui fume du thc occasionnellement a voulu essayer;il a tiré 3-4 lattes et il a ressenti un p'tit stone aussi.

Mais bon,je le répète,faut pas s'attendre à être défoncé,non plus.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Précision utile : y'a eu deux colis à livrer, et vu que celui de art ethno était en colissimo (et oui...) bah plutôt que de laisser l'autre (qui venait de l'étranger... non c'est pas des RC !), il a choisi celui de art-e que j'aurai bien testé ce week end. Debuts des essais de la wild Dagga demain aprem, selon toute vraisemblance. Et enfin, la réponse à la fameuse question: est-ce que ca se vaporise ?

Bon pas grave, j'ai des jeux imports fraichement débarqués pour m'occuper en attendant :mrgreen:!
 
G

Guest

Invité
yoshinabis a dit:
Le 2-spicy n'est pas une daube arrosé de noids,moi j'ai testé celui de chez Avalon(de la gamme herbs of gods) faut pas s'attendre a des miracles hein^^ c'est pas de la sativa...Mais ca fait son taf et ca détend bien...
C'est qui qu'avait raison..hein:rock:
(j'adore dire ca:mrgreen:)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est qui qu'avait raison..hein:rock:

Il est content,le reptile ^^ (mais je dirai que oui,t'avais raison...)

J'insiste quand-même pour dire que c'est très soft et que beaucoup de personnes pourraient se sentir frustrées s'ils s'attendent à un truc comme le thc.
 
G

Guest

Invité
Ouaip comme j'ai dit c'est pas de la sativa,mais j'ai de bonnes recettes de mélanges de plantes beaucoup moins cher et plus efficace si tu veux...
On en reparle par mp mais la jsuis KO(donc plus tard)et ca te separeas bien du THC si tu en fais une cure d'un mois et tu redeviens un jeune fumeur qui apprecie ses bedo et cela sans souffrir...
Je vais peut être faire un topic sur touts ces plantes(ben oui j'ai pris 6 mois de suspension de permis car positif au THC,ca me motive a testerplein d'alterantive)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah pas cool,ça,la suspension de permis... C'est arrivé là,récemment ou c'est une époque révolue?

Sinon,vas-y,te gène pas pour ouvrir ton topic. Ca m'intéresse bien,et j'dois pas être le seul.
Et tu seras pas obligé de me dire la même chose par mp (oui,je sais,c'est plus fort que toi,tu commences à radoter mais j'te juge pas,c'est normal pour des monsieur de ton age...).

Sinon,mardi ou mercredi,je sortirai de ma pénurie de thc,et avec du très bon matos(comme d'hab').
Je me demande ce que pourrait donner le mélange thc- 2spicy. Il y a peut-être des intéractions intéressantes,dans le même genre que thc+kanna(sceletium tortuosum).

Au passage,je viens de passer commande sur un site qui propose pas mal d'accessoires pour fumeurs.
Chicha pas cher, narguil, grinder, tabac chicha, pipe a eau, feuilles a rouler

J'ai prit un grinder 4 niveaux(pollinator),un bang (que j'ai surtout prit pour pouvoir expêrimenter la salvia),et une balance au 1/10è (m'en fous,je touche plus aux RC's,pas besoin de plus précis).
La boutique est assez sympa. C'est à peu près du même niveau que le musée du fumeur,sur paname. Enfin,j'imagine que ce genre de boutique existe à peu près dans toutes les grandes villes.

Pour en revenir au 2spicy,j'ajouterai que pour une personne sachant apprécier une petite relaxation,le prix est quand-même intéressant. Disons qu'en en fumant 4-5 joints par jour,le sachet à 10e me tiendrait 1 semaine. Ca ferait au max. 50e pour 1 mois... ça serait une solution économique.
Bon,j'suis pas prêt de m'asseoir sur le thc donc c'est mort,mais voilà.

Tiens,cette semaine je vais aller cueillir du chanvre(juste les têtes,en fait). En cas de pénurie,je ferai mon mélange chanvre-2spicy. Vu que le goût du chanvre se rapproche de celui de la weed,voilà,ça pourrait être sympa et donner l'illusion de fumer une beuh très soft,mais c'est déjà ça. Puis j'adore me promener dans les champs de chanvre. Ca me renvoie à l'époque où je pensais avoir découvert un champs de beuh clandestin...ah.... la fausse joie ^^ (je m'en étais rempli un sac à dos que j'avais sur moi,et je comptais revenir avec un gros sac de sport,mais entre-temps,ben,j'ai eu le temps de goûter...finalement on se passera du sac de sport,hein).

Bon,Gleskorry,j'ai hate que tu fasses tes tests sur la wild dagga. P'tet qu'un mélange avec le thc pourrait aussi donner quelque chose. Je sais qu'Elias Candice fait un mélange thc-kanna-wild dagga (voir le topic sur le kanna),mais wild dagga+ thc,personne n'en a parlé,il me semble.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
jaykarde a dit:
Bon,Gleskorry,j'ai hate que tu fasses tes tests sur la wild dagga. P'tet qu'un mélange avec le thc pourrait aussi donner quelque chose. Je sais qu'Elias Candice fait un mélange thc-kanna-wild dagga (voir le topic sur le kanna),mais wild dagga+ thc,personne n'en a parlé,il me semble.
Bah si Elias Candice lui même l'a fait :). Après il a surtout parlé du cocktail tri substance, qui semble être plus intéressant.

Je vais chercher mon colis à 14h30, j'ai déjà mis mon vapo à charger, je vais tenter directement la vaporisation, on va voir ce que ca donne. J'ai cherché sur le net, je crois que personne a jamais testé en fait, je n'ai eu ni rapport positif, ni négatif, je m'en vais donc faire avancer la science !:mrgreen:

Et la suspension de permis, j'avoue pas cool... Moi qui me disait "au pire un joint en début de soirée, si je conduis 6h après c'est bon"... hum... Je vais rester à 0 si je sam, ca me semble être plus prudent.
 
G

Guest

Invité
Ben il me reste 5mois et demi de suspension a tirer et 1200euros d'amende a payer(ca fait cher pour du bédo,bref...)et il faudra que je pisse dans le bocal pour un test pour le récupérer,c'est pour ca que je cherche une bonne alternative pour bien stopper 2 mois avant le test urinaire.
Le léonotis léonorus(wild dagga)et le léonorus subricus(marhiruanilla) pour moi c'est pipi de chats d'après mes essais(même en extraits X25)....
La canavalia maritima(baybean) est très concluante(soporifique) et les lotus blanc,rose,bleu(detente et bien être)aussi avec une préference pour le bleu,en faisant un mélange 50/50 de ces deux plantes j'obtiens un effet supérieur au 2spicy.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
je m'en vais donc faire avancer la science !

Vas,Chevalier! Vaporises-nous toute cette wild dagga! (Faut que j'arrête de regarder Kaamelot, moi)

Et Yoshi, niveau durée des effets, ça dit quoi? Ca me tenterai bien,ce mélange. J'vais d'abord me commander de la salvia,début aout,puis je verrai pour ça en septembre (madame en a marre de mes commandes de "drogues bizarres",du coup j'y vais gentiment,un p'tit peu chaque mois,et c'est pas plus mal,ça me laisse le temps de bien rôder chaque substance avant de juger à la va-vite).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
yoshinabis a dit:
Ben il me reste 5mois et demi de suspension a tirer et 1200euros d'amende a payer(ca fait cher pour du bédo,bref...)et il faudra que je pisse dans le bocal pour un test pour le récupérer,c'est pour ca que je cherche une bonne alternative pour bien stopper 2 mois avant le test urinaire.
Le léonotis léonorus(wild dagga)et le léonorus subricus(marhiruanilla) pour moi c'est pipi de chats d'après mes essais(même en extraits X25)....
La canavalia maritima(baybean) est très concluante(soporifique) et les lotus blanc,rose,bleu(detente et bien être)aussi avec une préference pour le bleu,en faisant un mélange 50/50 de ces deux plantes j'obtiens un effet supérieur au 2spicy.
Bah d'après ceux qui ont eu des effets sur la wild dagga, il faut impérativement que ca soit consommé avec quelque chose... personnellement je pense que ca doit être du tabac, je suis pas sur que THC + Dagga seul fonctionne, je verrais;
Et après mon premier batch j'étais aussi dubitatif, 2 joints de "pure" dagga, rien... et puis j'ai essayé le thé en désespoir de cause... mais avec la bonne extration et tout... et là... ah tiens ca pose...a point que j'en ai recommandé et que je veux réessayer, si certains y arrivent pourquoi pas moi ? :mrgreen:

Précision : la marhiruanilla, c'est beaucoup plus léger que la wild dagga, qui me semble déjà légère en thé... Donc... disons que ca métonne pas ! Par contre, hésite pas à faire un topic sur celles que tu trouves efficaces, ca peut profiter à d'autres, penses à détailler la méthode de prise, je trouve que ca joue à mort sur les legal highs

@jaykarde : Avoues, tu m'utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin :ninja:
 
G

Guest

Invité
Ha oui Gleskorry mais moi les tisanes c'est pas ma tasse de thé:mrgreen:
Je cherche un truc qui soit fumable(et pas la salvia j'ai deja donné:retard::smoke::retard:) sinon jaycarde un joint 50/50 de lotus et baybean c'est 3/4h-1h de posage et une ou deux douilles de plus peuvent t'amener au dodo paisible...
Je vais tenter de les acheter en extrait chez art-ethno pour me faire mon spicy perso,on verras bien....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
@jaykarde : Avoues, tu m'utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin :ninja:

Ben carrément,ouais! ^^
Un jour ça sera peut-être l'inverse!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Haut