Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2CE - maximum pour le dosage ?

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Je proposais 2CP en rapport à son intérêt accentué pour le 2CE, s'il veut y trouver des similitudes, mais sous une amplitude différente. Ensuite aux dosages qu'il s'administre en 2CE je doute qu'il trouve quoi que ce soit de très "hardcore" par la suite : D . D'ailleurs, le 2CE est sur quelques points plus " fort " que le 2CP, qui lui est par côtés plus doux et sensuel.
Sinon oui en effet pour du "safe" ou du moins plus connu , les champignons et le LSD sont une référence, mais là c'est vraiment une autre gamme d'effets. Le 25C est déjà différent mais plus similaire aux 2CE et peut pousser très loin.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
papi a dit:
J'ai du mal a comprendre comment on peut conseiller le 2c-p haha, déja qu'on est pas sensés conseiller de substances tout court, le P ca reste hardcore.

Mais oui changer de produit c'est pas une mauvaise idée.

Je trouve le P moins hard que le E (bien sur pas a dosage équivalent), surtout au niveau bodyload en fait. Par contre, c'est vrai que la confusion des premières heures et la durée peuvent en effrayer certains.
 
Haut