Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-X

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
edit : d'ailleur, ca serait intéressant qu'ils filent des tests salivaires gratos en teuf, ca éviterais à ceux qui ont 1/5eme de barre de flipper et de se taper le contrôle sanguin.

Il semblerait que si tu as mangé précédent la 1/2 heure le test est négatif ,mais c'est vrai que ça merite d'etre validé et vérifié

Si il y a des psychonauts qui pourraient validés l 'info , ça ferai avancer le smilblick
 
C

CheesePizza

Invité
J'y ai réfléchi et je pense qu'ils imprègnent la languette d'un test genre Marquis. Les métabolites des drogues ingérées font partie de familles-clefs permettant leur identification.
Genre heroine, morphine ou 3-monoacetylmorphine, la couleur est sensiblement la même.

Donc, entraînez vous à cracher sur un test de Marquis lol. Un bon bain de bouche et hopla.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
J'y ai réfléchi et je pense qu'ils imprègnent la languette d'un test genre Marquis. Les métabolites des drogues ingérées font partie de familles-clefs permettant leur identification.
Genre heroine, morphine ou 3-monoacetylmorphine, la couleur est sensiblement la même.

Donc, entraînez vous à cracher sur un test de Marquis lol. Un bon bain de bouche et hopla.

Si c'est juste mécanique pour voir les traces restantes de molécules dans ta bouche, faudrai éviter la prise par voie sublinguale alors, et préférer le plug ou le fix^^. Mais est-ce vraiment un truc aussi bidon?
 
C

CheesePizza

Invité
Les muqueuses étant une barrière-gruyère où les molécules organiques vont et viennent, je pense que les metabolites présentent dans le sang doivent se retrouver en quantités infimes dans la salive et sur les parois.

Pour détecter à coup sur il suffirait carrément de foutre un coton tige dans le pif des mecs et de vaporiser du formaldehyde :wink:
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
gadjoul23 a dit:
Pour revenir aux controles pour ma part le 2C-E n'a pas réagit au test salivaire mais le THC positif donc j'attend des nouvelles pour le controle sanguin je vous dis ce qu'ils ont trouvé bien que ce ne sont pas des imbéciles leurs test ne doit pas etre très poussé et je voit bien un truc comme:"molécule assimilée a la MDMA !a voir je tiens au courant :oops:

Bon voila les nouvelles sa passe incognito j'avais aussi consommé de la mixie 3 jours avant et la encore vierge mais bon déjà avec mon taux d'alcool et de thc je vais morfler je suis déjà bien dégouté ! :|
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Salut tout le monde!!!
J'ai une question concernant le 2C-e. J'ai reçu un sample gratos du shop des cosmonautes, et j'ai une soirée ce soir dans un bar qui passe de la bonne musique électro. N'ayant jamais testé la substance (seulement test d'allergie), je me demandais si en prenant un dose légère (genre entre 5 et 10mg), je pourrai profiter pleinement de ma soirée...
Je m'explique: Je voulais savoir si j'aurai une bonne euphorie, un peu de visus et un bodyload pas trop fort (qui me fait pas vomir ou avoir la chiasse)???? Parce que dans un bar, le bodyload de taré, c'est pas ce qu'il y a de mieux :thumbsdown:
Merci d'avance pour vos réponses.
 
L

Larry_Golade

Invité
Pas de chiasse ou de vomi a priori. Le bodyload du 2c-e (expérimenté une fois, aux alentours de 15 mg) c'est plutôt chaud/froid/chaud/froid/chaud/froid, tremblotte, crispations...

Après vu la durée et l'intensité potentielle du trip je déconseillerais la prise dans un bar, et même je déconseillerais de s'y droguer à autre chose qu'à l'alcool dans un bar, mais chacun son truc.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ok.
Merci du conseil Larry!!! Du coup je me tâte.... Et est-ce que tu penses que si je le prends 1h30 voir 1h avant la fermeture du bar, tu penses que ça peut le faire??? Sachant que la montée est assez longue. Et sachant, que j'aurais sûrement une petite chauffe (voir une bonne). Sinon, j'attendrai un autre moment plus propice...tans pis :wink:

Edit: Et j'oubliais!! Est-ce que mélangé à l'alcool, il y a un effet euphorique avec ce prod???
 
L

Larry_Golade

Invité
Garde le toi plutôt pour un moment plus approprié, comme ça tu pourras augmenter la dose (un peu hein, une différence d'un ou deux mg peut être cruciale avec le 2c-e, 12-13 mg ça me semble déjà assez costaud pour une première fois) et tripper convenablement. En plus, pour peu que tu aies abusé de la boisson, une connerie est très vite arrivée.

Je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre entre 5 et 10 mg, mais quelqu'un de plus expérimenté avec la chose m'a dit que les petites doses étaient décevantes de toute façon. Quitte à se farcir le bodyload, autant que ça soit le feu d'artifice dans tes petits yeux après :wink: .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
@Larry : L'un de mes meilleurs souvenirs de trip c'est pourtant une prise de 2C-D (40 mg) dans le sous-sol d'un bar de Rennes !

Mais c'est clair que je conseillerais pas le 2C-E dans ce genre d'environnement. Mais bon à 5 mg ça se tente je pense. 10 par contre ça commence à être pas mal, donc c'est un peu quitte ou double au niveau de la soirée que tu risques de passer.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Autant quand je n'avais testé que le 2c-e posé chez moi je m'imaginais très mal en prendre en concert, autant depuis que je l'ai fait j'me dis que c'est quand même l'endroit parfait pour en exploiter au maximum les possibilités..
Après pour une première fois ouais effectivement pas forcément le mieux quand même.

Ah et mélangé à l'alcool ça pèse surtout sur le ventre, chaque gorgée est un peu une gestion de l'espace, faut attendre que ça se passe, se fasse sa place et se tasse tranquille.. :D
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
@Larry: Merci du conseil. Je vais réfléchir.... Au pire, je sais plus ou moins à quoi m'attendre.... Mais je pense quand même que je vais jouer la carte de la sagesse^^ Tans pis pour ce soir!!

@Sludge: Je me rappelle bien de ce TR :wink: Il m'a donné envie de tâter le 2C-d en soirée d'ailleurs (sans la miss à jeun bien sûr^^)! Mais j'ai pas encore eu l'occaz d'en commander. Le mois prochain!!! Et qui sait... Peut-être seras-tu dans le coin à ce moment là?!?

Edit: Ubik, tu me fais encore + me tâter du coup!!!! Ahlalala!!! Le doute m'habite!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
mega a dit:
Edit: Ubik, tu me fais encore + me tâter du coup!!!! Ahlalala!!! Le doute m'habite!
Ah non mais faut pas, je te conseille pas de le faire. J'pense que le 2c-e peut avoir une grosse valeur introspective pas évidente du tout à gérer en solo, mais que sinon, l'idéal est d'être soit en petite soirée avec des potes ou alors dans un gros concert avec de l'espace, un moyen de bouger.. pas forcément dans un bar quoi! Après à toi de voir, mais pour une première fois bof déjà, et surtout avec cette substance en fait, parce que c'est tellement bizarre, et qu'il en faut du temps jtrouve, avant de l'apprécier à sa juste valeur..
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ubik012 a dit:
Ah non mais faut pas, je te conseille pas de le faire. J'pense que le 2c-e peut avoir une grosse valeur introspective pas évidente du tout à gérer en solo, mais que sinon, l'idéal est d'être soit en petite soirée avec des potes ou alors dans un gros concert avec de l'espace, un moyen de bouger.. pas forcément dans un bar quoi! Après à toi de voir, mais pour une première fois bof déjà, et surtout avec cette substance en fait, parce que c'est tellement bizarre, et qu'il en faut du temps jtrouve, avant de l'apprécier à sa juste valeur..

Oui, je me doute bien que tu ne me conseilles pas de le faire. Mais, j'ai déjà eu l'occasion de tester le Lsd dans ce genre de contexte, et le fait de croire que tout les gens "net" sont bizarre, ne me dérange pas du tout... Je gère. Après, je sais que le 2C-e n'a rien à voir, mais je me tâte quand même :roll:

En tout cas, merci à vous pour ces conseils!!! Et si jamais je teste quand même ce soir (à cause de ma part d'esprit d'ado foufou), je vous ferai un p'tit TR^^ Promis!
 
L

Larry_Golade

Invité
Ouais par contre j'ai de plus en plus l'impression que les 2c sont parfaits pour du son en live, c'est juste l'idée du bar qui ne me plait pas beaucoup. C'est aussi parce que je considère l'alcool comme une drogue jalouse qui n'aime pas être mélangée à trop grosse dose aux autres de façon générale.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Larry_Golade a dit:
C'est aussi parce que je considère l'alcool comme une drogue jalouse qui n'aime pas être mélangée à trop grosse dose aux autres de façon générale.

C'est pas faux... Mais manque d'argent oblige, je ne pense pas abuser de la boisson ce soir...
 
L

Larry_Golade

Invité
Tant mieux. Si tu prends le 2c-e en fin de compte, devrait pas y avoir de problème physique majeur avec une petite dose si t'es pas saoul comme un cochon. Je dis pas ça pour t'y encourager, mais on peut aussi facilement s'angoisser pour rien (moi le premier).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
mega a dit:
@Sludge: Je me rappelle bien de ce TR :wink: Il m'a donné envie de tâter le 2C-d en soirée d'ailleurs (sans la miss à jeun bien sûr^^)! Mais j'ai pas encore eu l'occaz d'en commander. Le mois prochain!!! Et qui sait... Peut-être seras-tu dans le coin à ce moment là?!?
Boh boh boh, te prends pas la tête à en commander. On peut tester ensemble avant ça si tu veux. ;)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Sludge a dit:
Boh boh boh, te prends pas la tête à en commander. On peut tester ensemble avant ça si tu veux. ;)

Ah!! Bah, ce sera avec grand plaisir!!! :wink:

Sinon, du coup, j'ai craqué hier soir!!! Et c'était terrible!!!! Après, c'est vrai que c'est troublant comme molécule....Mais j'ai hyper bien vécu cette expérience! J'ai pris 10mg en milieu de soirée, et ça m'a envoyé bien bien loin! Par contre, je pense que comme beaucoup l'ont dit, le set and setting est super important...ou alors, il faut avoir un esprit en béton^^ Bref, je vous ferais un mini TR quand j'en aurai la force....parce que là! Je suis encore un peu :rolleyes:
 
Haut