Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-X

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
t'en a avec le sac qui se colle sous les couilles et je te jure que ca reste assez chaud pour simuler ca :wink:
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
sinon le LSD il est recherché dans les test?

comme bonne tryptamine il y en a beaucoup, la 4-ho-met j'aime beaucoup, l'AMT j'ai adoré puis le trip est bien énergique , j'ai entendu beaucoup de bien sur la 4-aco-dmt qui est proche des champis.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Valork a dit:
Je sais plus où, j'ai lu que le 2C-E était dans le même ordre que acid + mdma (si c't'une connerie, crier le tout fort.) Parmi les tryptamines qui rendent pas un drug test positif, y'a quoi qui colle au plus près à acid/mdma ?
Pour le coup du 2C-E c'est une connerie, c'est pas euphorique, ou tout au plus tu peux te taper des barres de rire en sortant des conneries, mais c'est pas de l'euphorie constante. De plus je trouve que le 2c-e est assez dark.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Le LSD est pas recherché nan. D'après Lucid-State, c'est presque identique aux psylo. Je cherche autre chose, un truc... Different. L'idée acid/mdma me plaisait carrement.

J'sais plus du tout ou j'ai lu ça. Ptêtre sur lucid-state. Dark dans le sens trip pas joyeux ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Valork a dit:
Le LSD est pas recherché nan. D'après Lucid-State, c'est presque identique aux psylo.
Je n'irais pas jusqu'à dire ça non plus... :rolleyes:
Non vraiment c'est différent. Similaire sur certains points mais franchement différent.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Presque identique au psylo, je parle de la 4-ho-met hein, pas du LSD.
 
D

D.F.

Invité
Bah, au risque de dire de la merde, le 4-HO-MET c'est le la Psilocine avec un bras ethyle en plus nan ?

21--4-ho-met.gif

4-HO-MET

dl196.png

Psilocine


C'est bon j'arrête avec la chimie de supermarché.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Et un bras ethyle, ça fait +/- quoi comme differences ?
 
D

D.F.

Invité
Si j'dis toujours pas d'la merde rien au niveau des effets, car métabolisé en Psilocine de toutes façons.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Donc taper du 4-ho-met c'est faire un trip aux champis, sans les champis ?

C'pas ce genre de truc que je cherche à vrai dire.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Le 4-ho-met ce metabolise pas en psilocin c'est le 4-aco-dmt (psilacetin) qui ce metabolise en 4-ho-dmt (psilocin). Le trip est similaire aux champis mais reste différent pour moi a choisir je prend le 4-ho-met il est meilleur a mon gout.
 
D

D.F.

Invité
My bad, j'avais un vilain doute en allant me pieuter hier soir et la flemme de rallumer le pc.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
M'kay.
Ce que je recherche n'existe donc pas encore ?
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Bah le LSD c'est peut être dans ce que tu recherche c'est quand même bien différent des champis et sinon la mescaline ou les TMA peut être?
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Bah à la base j'me penchais sur le 2C-E parce que j'en avais lu que c'était une sorte de croisement entre acid et mdma. Donc en fait, c'est un truc de c'genre que je voudrais.

TMA ? keskessé ?

N'oublions pas qu'il faut pas que ça rende un drugtest positif.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est assez limite de conseiller un TMA.
A part être introuvable, c'est un produit assez dangereux...
Faible marge dose active/dose létal.

De toute façon, à mon avis, t'es pas près d'en trouver.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Mon but n'étant pas d'être le gouter de petits asticot, je tenterais pas.

Sinon, tout plein de shop proposent de la 4-mec. Les seules infos que j'ai la dessus c'est un reportage de 10 minutes sur les roumains qui prennent ça, donc c't'un peu leger. Quelqu'un à déjà essayer ?
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Virgil a dit:
C'est assez limite de conseiller un TMA.
A part être introuvable, c'est un produit assez dangereux...
Faible marge dose active/dose létal.

De toute façon, à mon avis, t'es pas près d'en trouver.

Nan nan la TMA-6 et 2 sont trouvable suffit de savoir ou chercher!
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je pense pas que le 2c-e soit genre mdma+acide

moi ce que j'ai gouté qui avait des qualité du lsd et des qualité de la mdma , c'est plutot l'alpha-methyltryptamine (AMT)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Valork a dit:
Mon but n'étant pas d'être le gouter de petits asticot, je tenterais pas.

Sinon, tout plein de shop proposent de la 4-mec. Les seules infos que j'ai la dessus c'est un reportage de 10 minutes sur les roumains qui prennent ça, donc c't'un peu leger. Quelqu'un à déjà essayer ?
La 4-MEC c'est un empathogène, genre MDMA, mais c'est moins fort et ça dure moins longtemps, c'est pas hallucinogène pour un sou.
 
Haut