Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-T-7 : Poutine et déception

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'ai testé un peu de 2C-T-7 pour la première fois hier soir. Je dois avouer que j'ai été très déçu, au point que je doute que mon produit soit dégradé, bien que ce soit une phénéthylamine. Un petit résumé en vitesse parce que ce n'est pas bien concluant :

S&S : Homme 25 ans, seul dans son appart. Musique trap et Game of Thrones comme divertissements. Trip sitters : mes chats.


T-6H30 : Ingestion de 30 mg de Vyvanse quotidien (déconseillé au niveaux des interactions, le T7 étant possiblement un inhibiteur de MAOI)
T-6H : Repas copieux plutôt lourd
T+0H : Ingestion de 28 mg 2C-T-7 dans une capsule en gélatine
T+0H15 : Fume deux buckets de mon excellent Alien OG et ménage du char, l'hiver étant terminé depuis un bon moment déjà
T+1h30 : Baîllement, ennui, rien de spécial
T+1H45 : Toujours rien. envie d'un redrop, mais c'est probablement pas une bonne idée
T+2H : Léger headspace, peut-être rien encore. Un bucket supplémentaire
T+2h30 : Redrop de 11 mg, direction la douche
T+ 3H30 : Je me demande vraiment si le produit est actif ou pas
T+ 4H30 : Je doute que le produit soit actif, j'ai faim. Je décide de me préparer une poutine au poulet, je me sens motivé malgré l'heure tardive. Bâillements et buckets supplémentaires.
T+ 5H30 : J'ai quelques CEV, l'image de ma télé restée figée quand je ferme les yeux, quelques pétillements du style flammèches à l'occasion.
T+ 6H00 : Ma poutine est vraiment bonne!
T+ 6H30 : Je mange vraiment lentement, en fumant en même temps. J'suis quand même un peu confus. Ma vision est un peu embrumée et j'ai remarqué des tracers en passant ma main devant mon visage.
T+ 8H : J'ai probablement passed out dans ce coin-là.
T+ 18H : Réveil, j'mange le restant de ma poutine passée à broil un peu
T+ 19H : Dodo (bah quoi, c'est lourd une poutine au réveil, et j'ai pas pris mon Vyvanse comme d'habitude = sevrage enclenché)
T+ 27H : Réveil, et je termine glorieusement ma poutine sans avoir eu l'impression d'avoir abusé d'un psychédélique puissant.

Résumé : Avec un dosage similaire de 2C-E, j'aurais été catapulté dans un endroit où les OEV remplissent entièrement mon champ de vision. Je ne sais pas si c'est le repas copieux du midi, la vingtaine de jours ayant précédé mon dernier trip qui aurait pu causer une tolérance, la prise d'une amphétamine 6h avant le trip, ou encore la qualité du produit qui pourrait être la cause de la faiblesse de mon trip. Assurément, ce sera à réessayer dans d'autres circonstances.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Vu la dose de porc que t'as pris je suppose que le produit ne devait pas être de qualité, je me souviens d'un trip assez intense avec environ 17/19mg de 2c-t-7... P-e que le s&s était pas top, seul chez soi il se passe quand même pas grand chose...
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
C'est pourtant le set and setting dans lequel je trippe habituellement, n'ayant pas d'amis game de prendre quelconque psyché, et aussi pour faire de l'introspection, j'aime bien rester dans le confort de chez moi. J'ai de très bons résultats habituellement, même au niveau visuel (mais comme tu l'as dit, je prends des doses de porc) :D

N'empêche que j'aimerais bien une promenade au parc sous une forte dose, me faudrait juste un sitter en qui j'aurais pleinement confiance.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Lire ton TR au reveil, j'adore. Faut vraiment que je teste la poutine.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Agone a dit:
Lire ton TR au reveil, j'adore. Faut vraiment que je teste la poutine.

Tiens mon grand, à tes fourneaux ! En gros, c'est du gras qui baigne dans du gras, le tout étant arrosé de gras.

T'as donc intérêt à avoir l'estomac bien accroché et prévoir un peu d'exercice après car ce truc est composé essentiellement de glucides et de lipides, comptez 800 calories et 1550 mg de sodium pour une portion. Bref, trop salé, trop gras, et trop calorique.

Et bon appétit, bien sûr !
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Il faut bien le dire, ce n'est pas un plat très RDR...




Ah oui, et je vais le préciser, parce qu'aucun site de recette n'ose le faire lorsqu'il s'adresse à un public Européen : NE JAMAIS REMPLACER le fromage en grain par un autre type de fromage. C'est un sacrilège immonde passible d'être privé d'hallucinations pour une décennie pour celui qui tente le coup.

Et hop, un petit bonus hypercalorique - la poutine inversée, essentiellement des bouchées de sauce BBQ figée dans du fromage en fromage en frain enrobé d'une panure de patates avant d'être frites dans l'huile. L'huile d'arachide s'y prête particulièrement bien!
[video=youtube;fF8N7-Ds5aA]
 

Miyuetyayu24

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
104
Lol le 2CT7 peut se désactivé à ce que j'ai lue sur un autre site! Il y a quelque jours!
Mais des amphet (comme le vivance et la dextro) sont très souvent amplificateur du à la classe chimique de ceux ci mais bon je crois quel n'était pas de très bonne qualité !
Ps: la bouffe et les 2C-xx sont merveilleux! Bœuf séché et 2C-xx orgasme culinaire intense xD
Et comme je le dit toujours les phenetylamine sont un peu de la crotte honnêtement!
J'espère que vous allé vous reinformé et choisir un meilleur vendeur que celui ci!
Soyez prudent! Et bonne chance! :p
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'ai pensé également à la dégradation de la molécule, mais pourtant il me semblait avoir lu que la plupart des phénés sont des composés plus stables que les tryptas? À mon avis, il est également possible que ma médication d'amphéts quotidienne me confère une tolérance aux T7. J'vais quand même tester un jour (cet été) mon 2C-T-2 acheté auprès du même vendeur (auquel j'ai reçu une réponse très friendly quand je lui ai signifié mon absence de résultats), mais attendre 2-3 semaines entre chaque trip raté pour éviter une cross tolerance, ça me donne pas trop envie de risquer une nouvelle molécule, quand je sais combien de mg de 2C-E il me reste, une valeur sûre!

En passant j'ai encore confiance en ce vendeur, lui-même m'ayant avoué son peu d'intérêt avec le T7. Il m'a fourni du 4-HO-met qui m'a surpris par sa puissance (j'ai renoué avec les tryptamines), ainsi que du 2C-D, que j'ai trouvé inefficace en soi sous les 40mg, mais merveilleusement mélangeable, tel que le disait Shulgin.
 
Haut