Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-P] Première expérience psychédélique ! 7-8 mg

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous, après avoir mis 2 bonnes journée à me remettre du trip que j'ai eu ce week end, je me décide de vous le raconter.
Sachez que c'est ma première expérience avec un psychédélique, les substances hallucinogène ne m'ont jamais attiré plus que ça,
J'ai tendance à privilégier la mdma ou la coke!
Mais samedi soir ma curiosité a été plus forte..

22h - Donc avec mon pote J, on décide d'aller en teuf, pas de pluie de prévu il fait pas trop froid c'est nikel ca va balancé electro, hardtek, trance que des bonnes choses quoi la soirée s'annonce bonne, on boit un peu, une fois l'ivresse arrivé on prend un para d'mdma vers 23h
Sur les coups de 3h du matin on me propose du 2c-p, une fiole de 10mg avec marqué 2c-p deçu j'ai halluciné :mrgreen: mais ça avait le gout de rhum, surement le dilluant !
Bref j'en prend les 2/3 puis donne le reste à un pote qui connait bien la substance, pour lui faire plaisir aha, et puis vu que c'est mon premier trip j'ai pas trop envie de prendre tout le flacon.

2h30-3h Je vais au bar de la teuf pour parler a droite à gauche, ya des types de mon ancien lycée ca fait plaisir, pleins de gens que je connais, je me sens bien quoi.
On me dit que c'est long à monter donc je patiente, je vais danser, je marche, et j'ai l'impression de ne pas sentir la descente de la md' !
Plutot cool !
Après j'ai pas vraiment la notion du temps, au bout d'une heure j'ai été devant le son j'ai dansé, c'était de la bonne trance, des synthés qui envoyaient des images dans ma tête, des fils noirs plus ou moins épais selon la distortion du son, enfin ça c'était les yeux fermés! Je me faisais des petits délire mais rien d'énorme quoi!

7h- Au bout de 4h j'avais toujours presque aucun effet, appart une certaine motivation qui commencait à s'estomper...
Je m'assois près du feu, le soleil se lève je suis fatiguée j'ai l'impression d'être en redescente.
J'attend jusqu'à 10h du matin pour capter mon pote J pour lui demander qu'on aille chez lui dormir !
Pas d'souci on décalle et c'est là que tout s'emballe en fait.
A partir de ce moment dans la voiture, on quitte la teuf et tout se passe maintenant dans ma tête.
Je suis fatigué, mon corps est fatigué, mais je cogite sur tout, tout ce passe dans ma tête vraiment..
Je précise que J n'a pris que de la md. Je sens que je ne suis pas normal et je commence à en avoir marre..
Et là ça commence "et si j'en ai trop pris ?"


11h - Je rentre chez mon pote m'allonge dans son lit, impossible de dormir, on parle vite fais mais j'arrive pas vraiment à m'exprimer..
Je dis des trucs ça m'fait rire maintenant genre "ohh mec c'est entier comme trip"
Lui c'est endormi a coté de moi, mais pour moi impossible, je ferme les yeux et là je voyage vraiment, les visu sont puissant, le lieu de la teuf m'a marqué car c'était dans une forêt et j'ai beaucoup de visu en mode forêt, végétaux....
J'ai envie d'exprimer ce que je vois ce que je ressens mais c'est tellement spécial, des mélanges d'images et de pensés, c'est inéxplicable!! surtout à un mec qu'a pas dormi dla nuit et qui veux dormir mdr
Du coup je lutte, je commence à avoir peur, je me dis qu'il faut que je me laisse partir, que je profite le temps que le produit agisse!
mais j'ai peur! alors je me bat avec mon mental pour rester lucide, c'est tellement dur car je pars dans des délires direct impossible de me concentrer j'ai l'impression que mon cerveau décide "sans mon autorisation" de ce que je vais voir ou penser.
C'est intense, je n'ai pas eu le moindre délire comme ça pendant la soirée, tout est arrivé le matin quand je suis parti c'était tellement étrange!
J'ai tripé jusqu'a 16-17h j'ai du m'endormir pendant des périodes de 5min, à 18h j'ai vraiment commencé a reprendre contact avec la réalité, pouvoir avoir une vrai conversation, pouvoir raconter mon ressenti, je suis sorti voir un autre pote qui a déjà pris du lsd pour lui parlé, pour qu'il me rassure et tout! ça fait tellement de bien , je me sentais tellement bien, d'être redescendu, c'était mon angoisse en fait, de ne jamais redescendre..

21h rentré chez moi, un chocolat chaud, des petits princes, un spectacle de laurent baffie et un gros dodo mdr

Très très très intense !! Pour un première contact avec le monde des psychédéliques c'était assez hard et on m'avait prévenu!
Bonne expérience, ça m'a mis une sorte de claque, j'ai vraiment découvert quelque chose d'inexplicable !
En tout cas je n'en reprendrais pas.
Désolé si le tr est mal rédigé j'ai pas l'habitude ^^
merci d'avoir lu en tout cas, bonne soirée !!

Ha oui et un détail, chez mon pote je n'avais plus les pupilles dilaté...
 
3

3333333

Invité
Prendre du 2c-p après une prise de la mdma c'est je pense un peu stupide, j'ose même pas imaginé avec la fatigue et tout beurk. Je l'ai déja dit sur un autre post, le 2c-p n'est pas un des prods qu'on prends "comme ça" c'est un truc auquel on doit se consacrer a 100%, a 22 heures en sortie de md je trouve ça pas glop. Ensuite et ça c'est avis perso je trouve le dosage un peu trop faible, la molécule a TELLEMENT a offrir visuellement que voila quitte a en prendre et a se faire violer car c'est un trip boucherie quand même autant le faire bien.
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
moi je dit deja merci pour se TR, peut etre que c était deja monté durant la teuf, mais ton cerveau etait occupé, mais vue que t avais plein de stimulus autour , ça pédalait moins dans le ciboulon
après, il y a toujours des perches ou on se dit : j ai peut etre abusé, mais c est une angoisse passagère, perso jsuis plutôt acide naturelle, en tout cas la question : est ce que t a aprécié , en reprendrai tu ? dire que mes copain hallucine quand jleur raconte que des fois jme bouffe des tripe seul, mais toi c est arrivé idem, plus frustrant t avais un pote qui dormait lol en tout cas tu saura a quoi t attendre la prochaine fois ;)
 
3

3333333

Invité
enjy70 a dit:
moi je dit deja merci pour se TR, peut etre que c était deja monté durant la teuf, mais ton cerveau etait occupé, mais vue que t avais plein de stimulus autour , ça pédalait moins dans le ciboulon
après, il y a toujours des perches ou on se dit : j ai peut etre abusé, mais c est une angoisse passagère, perso jsuis plutôt acide naturelle, en tout cas la question : est ce que t a aprécié , en reprendrai tu ? dire que mes copain hallucine quand jleur raconte que des fois jme bouffe des tripe seul, mais toi c est arrivé idem, plus frustrant t avais un pote qui dormait lol en tout cas tu saura a quoi t attendre la prochaine fois ;)

Un petit effort sur l'expression écrite steuplééé.
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
hmmmm ok ma phrase est a rallonge, j ai jamais été expert en orthographe ...aprés si tu peut me reformulé ça pour voir se qui te choque dans ma façon d écrire, et corriger mes défauts a l avenir, sa m aiderais surement ;)
 
3

3333333

Invité
Nan mais je suis pas prof de français et moi non plus je suis pas un expert en orthographe, je fais juste le minimum d'efforts comme : respecter les règles de ponctuation et une relecture rapide à chaque post, la base quoi et une question de respect.
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
enjy70 a dit:
en tout cas la question : est ce que t a aprécié , en reprendrai tu ?

Ma réponse est non je n'en reprendrais pas ^^ c'était vraiment trop mental mais je suis content d'avoir pu découvrir ce nouveau monde si je peux appelé ça comme ça aha
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
bref on va pas bousiller son TR (@ ableton, desole si jtape a une main (si t a 1 main en rabbe je prend, et que c est le dernier de mes soucie si j ai pas zappé des apostrophes, meme si jfais une mini relecture...j évite le sms, mais bon c'est toujours plus simple de critiquer que de faire des compliments. crois moi j peux faire pire, ou beaucoup mieux mais passer une heure sur chaque messages merci....) , merci a toi . Ca confirme ma réticence au produits de synthèse ... en plus ça a l air de taper longtemps, avec la md qui scie les jambes, avoir un truc qui travaille plus qu un Hoffmann sérieux jsais pas si c est de mon age, peut etre qu a 20 ans j aurais sauté dessus (surement) mais là je sent que c est pas mon délire encore merci pour se TR
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Parce que le LSD n'est pas un produit de synthèse?

Non sinon je pense que tu as taper un peu fort pour une première fois (surtout en descente de md ;) ), le 2C-P n'est pas connu pour faire partit des "gentils", peut-être qu'avec plus d'expérience tu aurais put mieux apprécier.

Merci pour le TR en tout cas.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Tu avais déjà lu des choses sur le 2C-P avant de le prendre ? Lu des TR, tout ça ?
Parce que pour se dépuceler des psychés, se manger 12h de perche faut effectivement être prêt quand même, surtout avec la réputation de bodyload hyper lourd du 2C-P... Encore plus en descente de MD après une teuf. (après j'en ai jamais pris donc bon...)

Bref, pas de vrai bad, tant mieux pour toi, mais je comprends que tu n'aies pas envie d'y retourner de si tôt en tout cas. ;)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Sur que carburer au 2cp en redescente de md, sur climat de chouille en extérieur, c'est un sacré programme :). Le set n'est pas optimal et c'est loin d'être un prod festif. Ca manque un peu de visus, ce TR, mine de rien. Peut-être juste le coté "speed" du prod, mais bon ... c'est loin d'être le meilleur set pour "apprécier". Et puis commencer par le 2cp, c'est comme commençer l'alpinisme en attaquant 3000m/4000m au moins, non ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Hihi, j'aime bien ton expérience. Là au moins c'est de l'aventure !! Les S&S trop préparés ça ne laisse pas assez de place pour l'imprévu.

Tu connaissais un peu le 2c-p? (à travers le forum ou autre je veux dire)
 
Haut