Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-P Premier Trip Psychédélique

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
14h30 : Je vais voir mon Ex petite amis, on s'engeule la routine etc... (cela à une petite importance par la suite)

15h30 : J'arrive chez mon amis, je dis bonjour à tout le monde et vu que j'étais enervé par la dispute avec mon ex je demande à mon pote un 2C-P (je n'avais jamais prit de Psychédélique) Il me donne une gelule et me dit qu'il y'a 12Mg précisement, je la prends et l'avale sec.

17H : Je commence à ressentir un très fort effet de stone.

17h30 : Je regarde les Rideaux de mon potes ils vivent ! ils respirent ! Je commence à voir quelques visages colorés qui apparaissent sur les murs, mais les visages bouges et se multiplie sans cesse.

18H30 : les couleurs Flashs plus que jamais, je regarde une peinture représentant une tempête sur une cote Océanique, j'ai l'impression que le tableau est réel, les vagues deferlent sur la cote et s'explose sur les rochers. Je regarde le visage de mes amis, j'ai l'impression que rien n'est à sa place, les yeux se mélangent, leurs bouches fait des vagues, leurs cheveux ne fait qu'ondulés. Je commence à me balader dans la maison de mon collégue, j'ai l'impréssion que les couloirs font des KM, je vois des formes inconnues apparaitres sur les murs, toutes les couleurs sont plus flashies.

19H : Mais amis décident d'aller promener leur loque qui est entrain de triper, ils me font passer par un sentier dans une forêt en pleine nuit, je ne vois absolument rien tout est remplacé par les hallus, les arbres bouges et vibrent, et le sentier n'arrêtent pas d'onduler comme un serpent sous mes pas.

19H15 : Mes amis décident d'aller acheter du Pop Corn dans un un grand centre commercial. J'entre dans le Centre et La.... Des couleurs de partout !! les fruits sont magnifique et le centre commercial semble être un immense centre de jeux ! Les rayons semblent faire plusieurs milliers de Km, les fruits ont une texture et une couleur dont je n'aurai jamais pu imaginer avant, je me souviens encore de ces Aubergines qui étaient à la limite du Violet Fluot ! Je regarde les passants, j'ai l'impression qu'ils se donnent en spectacle rien que pour moi (mais c'est une impression), je ne comprends absolument rien à ce qui se passe d'ailleurs je ne faisais que raconter que des conneries du genre "les gars regardez moi je glisse sur des violets !" ou "Je bouffe des couleurs pleins la geule !" ou encore "Wahou les rayons font des années lumiéres de Km secondes !"

20H : Nous rentrons chez mon pote, je continue de triper fortement.

23H : Mes potes commencent à partir et je commence à me sentir bizarre car je me sens délaissé, pour moi la soirée ne faisait que de commencer, mais tout le monde devait rentrer chez lui, je me sens triste et plus personnes ne s'occupent de moi, alors qu'au début de soirée tout le monde était au petit soin pour moi et s'amusais à me faire rire.

Minuit : Je n'en plus, tous mes potes sont partit, Mon amis chez lequel j'étais était contraint de m'habriter car il ne pouvait me laisser dehors à cette heure ci dans mon état. Il me met dans une piece sombre et la je commence à voir le visage de mon ex partout, ça n'arrête pas, 20mn après j'entends sa voix qui résonne dans ma tête. Je me décide d'écouter de la musique pour effacer sa voix, je me met de la Psytrance et la OMG je me rend compte que la musique influe sur mes hallucinations ! Plus la musique est rapide plus les hallucinations et le couleurs bougent rapidement, j'essaye même de déssiner mes propres hallu à la main et cela fonctionne !

1H : Je suis vraiment a bout de force et exténuer par ce trip. Je n'en peux plus et je veux que ça s'arrête, je n'arrive plus à distinguer la réalité de mon trip. Je décide donc d'envoyer un message à un de mes amis pour qu'il m'aide à "rester dans le monde réel et que je ne devienne pas fou" comme j'ai si bien pu le dire. Il essaye tant bien que mal de me réconforter, de me dire que demain ça sera finit, j'ai du mal mais j'arrive à surmonter ce moment de "Bad trip". Je recommence à devenir joyeux et à repartir dans un bon trip, je me sens léger, et tout va bien, les hallucinations dans le noir sont magnifique, je vois des yeux à la tool http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/3f9/823/3f9823cc-5de0-4416-b10f-da4cae9bceaf sur tous les murs, j'ai l'impression que ces yeux dansent.

5H : Tout c'est correment bien passé jusqua cette heure ci ou je finis par enfin m'endormir.
 

chrissou

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2010
Messages
20
Salut LokLaLoque !

Merci pour ce trip report, en tous cas on peut dire que tu n'y es pas allez de main morte parce que 12mg de 2c-p pour une première c'est osé tout de même ! Sans compter le fait que tu n'as pas fait de test d'allergie la prochaine fois essaie d'être un peu moins impulsif je dis ça pour toi parce qu'on sait jamais comme tu dois le savoir les mauvaises surprises sous RC ça peux faire des dégâts =)

Sinon ça me donne encore plus envie d'essayer :d J'aimerai bien savoir ce que tu as ressentis au niveau du bodyload ? Merci

Amicalement!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais et travaille un peu plus ton set and setting la prochaine fois, s'engueuler avec sa copine juste en début de trip c'est pas une base très saine :-) En tout cas tu as réussi a gérer malgré la nouveauté, fait attention a toi la prochaine fois, merci du partage!
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Waow bien joué pour avoir maîtrisé ton début de bad! Mais imagine ce que ça aurait été (jusqu'à 5h) si t'avais pas pu...

Sinon, j'avais eu ça aussi en rentrant dans un centre commercial: Des couleurs qui t'assaillent de partout! (J'avais simplement fumé quelques joints, mais comme j'en fume peu, ça m'affecte bien). C'est sûrement parce que les centres commerciaux sont vraiment bien éclairés (ça vend mieux). En tout cas c'est très agréable à visiter défoncé (tant que la foule n'oppresse pas).

Un trip sympa pour la combinaison (plutôt risquée): novice / lourde molécule / engueulade avec l'ex.
 

Eiwhaz

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
28
Quand même bien sympa pour une première rencontre avec le troisième type, malgrès ce vilain moment de bad mais ça ça peu arriver mais avec un simple joint (en tout cas pour ma part c'est même plutôt fréquent.) Sinon vu qu'avec la trinité (notre fameuse bande avec Wuuvgan et un troisième Brö) on a bien l'intention d'essayer prochainement ce fameux 2C, peux tu me dire comment ça c'est passé le lendemain, niveau bodyload ou ou retours quelconques ??

TR sympa en tout cas et bonne continuation dans les monde merveilleux et coloré des psychés!
 
Haut