Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-P n°2 : Imbolc [27mg à deux]

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Bijord a dit:
fctpntm a dit:
C'est un peu normal en même temps :rolleyes: C'est comme comparé une Renault Clio à une Lamborghini :p

Ouais mais si tu te plug la Renault Clio ou la Lamborghini c'est la même :D

:prayer: :prayer: :prayer:

Encore une fois, question de doses ; j'ai eu certains 2c-c plus puissant que certains 2c-p, et réciproquement.

Sinon je suis tombé la dessus ; omg 70mg de 2c-p, puis 80mg. D'un autre côté c'est un peu rassurant, ça veut dire que la dose léthale est assez haute en fait.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
lepoiraut a dit:
Bijord a dit:
fctpntm a dit:
C'est un peu normal en même temps :rolleyes: C'est comme comparé une Renault Clio à une Lamborghini :p

Ouais mais si tu te plug la Renault Clio ou la Lamborghini c'est la même :D

:prayer: :prayer: :prayer:

Encore une fois, question de doses ; j'ai eu certains 2c-c plus puissant que certains 2c-p, et réciproquement.

Sinon je suis tombé la dessus ; omg 70mg de 2c-p, puis 80mg. D'un autre côté c'est un peu rassurant, ça veut dire que la dose léthale est assez haute en fait.


En plus rassure moi pour ton 2C-C plus puissant que le P ? Ou alors mauvais batch :rolleyes:
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
@raoulduke69
Ca a pas l'air d'être un fake.


@fctpntm
Non mais question de dose. C'est normale que 60mg de 2C-C te mettent plus cher que 6mg de 2C-P
Pour ma part, je dirais que 50 mg de 2C-C équivaut à 9-10 mg de 2C-P (point de vue intensité ; après le 2C-P dure 4 fois plus longtemps)


Sinon Sok, j'avais oublié de le dire avant, mais tu es sur à propos des 27 mg qu'il restait dans ton pochon ? Je pense que la dose que vous avez pris, ou en tout cas que E. à pris, était plus de l'ordre de 16-17 mg que de 13-14. Je dis ça parce que je suis déjà monté à 12 mg et le bodyload n'a rien à voir avec ce que vous décrivez. Je sais que la courbe dose-réponse est exponentielle, mais quand même.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Bah, je suis assez formel dans la mesure où c'est moi qui suis aux commandes... Tu m'as passé 35mg, desquels tu m'avais pesé un para de 8mg. Et ensuite j'ai tout sifflé avec E, donc 35-8=27 mg normalement.

Sachant que le jeune homme qui en avait pris 12mg avec toi m'a décrit un bodyload assez similaire au mien. Bon, c'est C., tu me diras...
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je tiens juste a dire que je comprend la nuit que t'as passé, ayant vécu exactement la même avant hier, a la même dose. Si t'as trouvé un remède contre le bodyload je serais curieux de le connaitre parce que du coup les hallus m'en ont mis plein la gueule c'était juste manifique. Par contre quand tout le monde vas se coucher et que t'es tout seul avec ton bodyload tu douilles quoi ! Mais bon heureusement coté mental ça passe ^^
 
Haut