Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-I ---> Petit Manuel Du Scary Bad Trip ou My Way

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
mother-god-meme.jpg


Pavé César. Tout ceux qui te liront te salue.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais ben AlphaMethyl a bien résumé… T'es un warrior, respect .___. (à moins qu'il ne réagisse qu'à la longueur du TR, je sais pas)
Ce que j'aime bien avec les trips qui flirtent avec le bad c'est que tu te sens puissant et fier de toi d'avoir réussi à surmonter ça, un peu comme si tu revenais d'une guerre horrible après plusieurs années et que les gens autour de toi en avaient pas conscience.

Btw j'aime beaucoup tes TRs, j'en ai lu quelques uns, c'est toujours super intéressant
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mario a dit:
Ouais ben AlphaMethyl a bien résumé… T'es un warrior, respect .___. (à moins qu'il ne réagisse qu'à la longueur du TR, je sais pas)
Ce que j'aime bien avec les trips qui flirtent avec le bad c'est que tu te sens puissant et fier de toi d'avoir réussi à surmonter ça, un peu comme si tu revenais d'une guerre horrible après plusieurs années et que les gens autour de toi en avaient pas conscience.

Btw j'aime beaucoup tes TRs, j'en ai lu quelques uns, c'est toujours super intéressant

C'était pour les 2, mais ça valait le coup :)
 
D

Deleted-1

Invité
Mario a dit:
Ouais ben AlphaMethyl a bien résumé… T'es un warrior, respect .___. (à moins qu'il ne réagisse qu'à la longueur du TR, je sais pas)
Ce que j'aime bien avec les trips qui flirtent avec le bad c'est que tu te sens puissant et fier de toi d'avoir réussi à surmonter ça, un peu comme si tu revenais d'une guerre horrible après plusieurs années et que les gens autour de toi en avaient pas conscience.

Btw j'aime beaucoup tes TRs, j'en ai lu quelques uns, c'est toujours super intéressant

Merci :D

Oui c'est trop ça la sensation de fierté, j'étais en plein dedans lorsque l'on s'est calé dans l'appart, je revenais de l'enfer !
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
OUaaaaah, sacré trip 0_0
Franchement, j'aurais vraiment pas apprécié que ce soit mort pour les catacombes, surtout quand tu y es.


Laura_Zerty a dit:
C'est typique des drogues que les humeurs soient accentuées en fonction de leurs effets, et dans mon cas j'ai eu la malchance de tomber sur une humeur des plus tristes à voir, ça a fait tilt avec quelques humeurs malines au fond de moi et j'étais comme transcendé par ce que je voyais (avec le trip ça a juste décuplé la chose d'une forte intensité, ça m'a obnubilé presque...).

MDR ^^
Me souviens quand j'ai pleuré devant Le Roi Lion, et j'avais déjà bien conscience que c'était en grande partie parce que j'avais envie de m'émouvoir avant de matter le film...
Un exemple parmis tant d'autres illustrant ton propos.

Laura_Z a dit:
il me dit que son trip lui fait penser à un point d'interrogation vert à l'envers
Excellent ^^
J'ai déjà eu ce genre de trucs complètement absurdes qui me passaient dans la tête, justement avec le DXM... Ca attaque tellement, on en vient à avoir des reflexions très étranges dans l'esprit.
M'amuse bien cette phrase :lol:

Pour la sensation de fierté, je l'ai connue aussi lors d'un de mes trois bads, que j'ai géré tout seul (2C-I qui monte vers 5:00 du mat, le pote avec qui j'étais qui se rentre vers 5:30, soleil déjà levé, été oblige...)

Tout lu, vais pas tout commenter, mais encore une fois histoire intéressante :D
C'est bien que tu nous pondes tout ça.
A lire, c'était long... A écrire, ça a du être archi long XD
 
D

Deleted-1

Invité
Hey, euh vous avez vous aussi une grande photo avec un verre à pied rempli d'un liquide blanc ? la tof apparait en bas du topic c'est zarb'

Edit : non en fait il n'y ai plus, j'ai pas compris le truc...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Je la vois aussi de temps en temps, un verre a vin rempli de lait; des fois ça apparait en plein milieu de page. Zarb' :rolleyes:
Sinon j'ai pas encore lu ton Tr, enfin quelques passages, ça à l'air bien fou comme trip. J'lierai ça plus en profondeur ce soir ;)
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
J'adooooooooooore. Comme d'hab mec, tu m'fais rire tout en restant intelligent et par-dessus tout, tu es dans l'même délire psychédélique que moi, tout en restant un maximum Rdr, bref t'es un bon :)
J'espère que les gens tireront une leçon de la façon à penser et réagir sous psyché et en public clean !
 
Haut