Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

(2C-I) Have you gone Mad ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nistray
  • Date de début Date de début
C'était du gros n'importe quoi, j'ai commencé à gober du 2c-I et du 6-APB vers 16h en quantité raisonnable, genre 10mg de I et moins de 100mg de APB, en même temps j'ai bu de la vodka et fumé des pets jusqu'au soir, là j'ai regobé la même chose, continué de tiser et de fumer, pendant la soirée j'ai tapé quelques traces de 3-MMC, une de 4-MEC, et après ça je voulais juste bouger de chez moi et écouter du gros son avec une enceinte qui crache bien, donc on a été au parc voisin. Avant de partir on s'est enfilé 3 petites traces de MXE, sur le chemin c'était wonderfulland, et arrivé au parc j'avais plus qu'une idée en tête ---> danser en mettant de la psytrance à donf.

On m'a dit de mettre moins fort, mais j'ai pas écouté, là je me rappelle retaper une trace de MEC avant que les keufs ne débarquent, j'ai pas trop pigé sur le moment, j'ai vu tout le monde se barrer en courant, là je tourne la tête...perdu. Menotté dans l'herbe mouillée en attendant un camion pour aller tout droit en garde à vue, c'était un bon gros film comme t'as vraiment pas envie d'en vivre un, les grands criminels quoi...enfin si il y a bien un truc que je regrette vraiment, c'est cette soirée.

Impressionnant ce TR ainsi que ton histoire Laura Zerty, bon courage d'ailleurs pour te remettre définitivement de tout ça.

Arf, tout ça pour avoir callé du son dans un parc la nuit. Le seum effectivement. En plus généralement pour ce genre de truc ils t'engueulent et te laisse partir. Comment est-ce que ça a fini en perquisition ? Ils ont trouvé des RC sur toi ? J'imagine que t'étais pas trop en état de leur sortir des douilles à base de "j'ai trouvé/on m'a filé ça quelque part - bien sur que non ce n'est pas pour consommer ! - illégal ? non je ne pense pas."
C'est ça le problème quand t'es à balle, t'es pas au mieux pour bien gérer ton PV.

De mon côté j'avais une tête de beuh, un autre 5 grammes de teush...et ce qui l'a pas fait du tout, 1.6 grammes de MEC pour le dernier...et vu les gueules qu'on avait ça servait à rien de nier. J'ai répété que c'était uniquement des psychédéliques pour dessiner (les keufs voulaient me faire dire que c'était de la coke ou de l'héro). Ouai parce qu'après la perquise il était plus question d'un petit gramme mais de 20g de poudres dans 8 ou 9 pochons différents, ba tout ce que j'avais acheté depuis mes premières commandes...pareil pour ça, tout était bien évidence alors que d'habitude c'est planqué et sur de ne pas être trouvé, c'est que des petites négligences comme ça, enfin tout ce dont on s'en bas les steacks quand on est over chep'...mais où on s'en veut derrière.

Retour