Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-i, 2c-c et 2c-e

G

Guest

Invité
On voulait sûrement se prouver qu'on en avait.

Ben mon cochon, la douleur et la montée de fou en 5 minutes chrono qui nous a fait croire que ça y est, on allait crever comme des cons, ça nous a bien calmés pour la suite.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
aiaiaiiiiiiiiiiiiiiii j recu un paké venant d'asie et je suis tres content... le I arrache bien le nez en effet mais les effets sont plutots sympatoches.. un peu plus light que j'avais prevu (j'ai tapé pamal de 2C-B par le passé), mais avec un ptit shpongle dans le fond, ca crée une bonne ambiance, les couleurs sont plus vifs... et tout semble avoir une oreole qui l'entoure, je vais redoser un para et vous tenir o courant... :wink: :twisted: j'aime bien fermer les yeux, c'est encore plus coloré que les yeux ouverts.. alé a+tar les psychos
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
D'apres ce que jai lu.. le 2C-E est le plus "dur" sur le cerveau, le plus introspectif et trip tres profond... le 2C-C est le produit 2C pour les debutants, comme le 2C-D il est beaucoup plus doux que le 2C-I ou le 2C-E... le 2C-I quand a lui est tres visuel, et est assez lourd sur le corps...
 
G

Guest

Invité
Je n'ai jamais eu une sensation de "lourdeur" avec le 2c-i...
Enfin, rien de bien particulier à cette molécule :/

Par contre, oui, elle est très visuelle :D
Et je reste d'avis que c'est une substance très douce.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Je trouve qu'avec les 2c-* c'est un peu comme avec les champis.
truff soft - 2cc
mex meduim - 2cb
hawai boomboom - 2ci
(apret on peu se faire violance avec les trois ou etre soft avec les trois...)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le 2c-i peut parraitre comme un produit tres doux a des doses faibles (8-14 mg pour un poids de 85kg) mais plus tu augmente la dose, plus les effets sont puissants, le body buzz aussi. pour avoir exploré en profondeur cette molécule, je dirais qu'il est irrosponsable de la qualifier de légère a des doses supérieures a 25 mg pour un poids de 85 kg. ou alors Ipom tu as du mauvais matériel, cest possible aussi.
pour ma part, je trouve que le 2c-e est le plus dark et le plus puissant, j'ai souvenir d un voyage de 22 mg pour un poids de 85kg assez eprouvant mais extrement mystique ou je me suis perdu dans une foret
le 2cb ca fait tres longtemps que j ai testé, toujours a des petites doses entre 10 et 15 mg. j en garde de bon souvenir, amis je ne suis pas convaincu que lon puisse encore trouver du 2cb convenable sur le net (ou alors je vous demande de me mp le lien)
j'ai testé une foi du 2cd a une dose de 65mg pour un poids de 85kg. cest un 2c light, sa durée de 4-5h apres quoi tout revient progressivement et agreablement a la normale en fait celui que je conseillerais a un newby, a une dose de 25 mg a recharger si necessaire.
j ai eu aussi un fois du 2c, j avias trouvé cela pas interessant, peut etre que le dosage etait trop petit

j'ai aussi exploré le 2ct2 et le 2ct7, mais cetait il y a dix ans et a de petites doses. c etait de mes premiers trips psychés avec des molécules synthétique et j avais adoré. mais je nai jamais repris depuis.

bon je vouslais terminer ce post par un commentaire particulier pour ceux qui consomment les 2Cx par le nez. ARRETEZ VOS CONNERIES ! je comprend que vous aimiez ce mode de consommation, mais ce mode de consommation est irresponsable pour ce type de molécules. dailleurs les morts reportées apres une consommation de 2ct2 ou 2ct7 avaient TOUTES la particularité que la molécule avait été prise par le nez. de plus vous parlez des douleurs de chiens que cela occasionne,....pas besoin d en rajouter.
cest d ela reduction des risuqes DE BASE de ne pas consommer les 2Cx par le nez ...!
ne vous défoulez par sur moi, cest vous qui avez commencé en vous vantant de cela ici ..(nanananère)
 
G

Guest

Invité
animal a dit:
le 2c-i peut parraitre comme un produit tres doux a des doses faibles (8-14 mg pour un poids de 85kg) mais plus tu augmente la dose, plus les effets sont puissants, le body buzz aussi. pour avoir exploré en profondeur cette molécule, je dirais qu'il est irrosponsable de la qualifier de légère a des doses supérieures a 25 mg pour un poids de 85 kg. ou alors Ipom tu as du mauvais matériel, cest possible aussi.
C'est certain que plus la dose est grande, plus les effets sont puissants ;)
Mais je reste convaincu de la "douceur" de cette molécule, même à plus hautes doses, proportionnellement à d'autres substances. Ensuite, ça peut être purement subjectif. M'enfin, j'ai beaucoup plus l'impression d'être transporté avec douceur, par une montée délicate, avec le 2c-i. Le feeling du moment est aussi assez doux comparé à beaucoup d'autres molécules.

C'est un peu facile de dire qu'elle n'est pas douce juste parce qu'au-dessus de 25mg elle devient puissante. Sans blagues ? C'est la même chose pour toutes les molécules. On a beau trouver qu'une drogue est légère, si le dosage moyen est presque doublé, faut pas s'étonner qu'elle devienne puissante...

Jusqu'à 18mg, je trouve que le trip est délicat et proportionnellement plus doux que beaucoup d'autres substances. La claque est moins forte.
Ensuite, je répète que ça reste mon avis.
Et c'est certain que je ne suis pas en train de banaliser cette substance au point de la conseiller à n'importe quelle "novice" ! Ce serait, en effet, inconscient.


p.s: d'ailleurs, je ne trouve pas d'intérêt au 2c-i au-dessus de ~20mg...
 
Haut