Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D : Quelqu'un a t'il dit que c'était léger... ?

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Voilà mon deuxième TR. J'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de faire mieux que la dernière fois
Donc le contexte : j'étais en soirée avec des amis puis nous avons décidé de bouger à une autre soirée, chez un de mes meilleurs amis. Il est environ minuit - une heure quand je prend le rc
On arrive là bas, j'étais déjà assez sou. Il me manquait quelque chose, j'avais envie de rire, d'essayer quelque chose de nouveau. Mon meilleur ami me dit qu'il veut me rendre la pareille vis à vis de la 5MEODMT. Qu'il a commandé du 2C-D, j'avais déjà lu pas mal de chose sur Psychonaut, donc un 2C léger, pas trop hard. On décide donc d'en prendre 40 - 50 mg, on était plusieurs, certains en ont pris moins, d'autres plus. Bref, nous décidons de sortir en boîte, enfin le groupe.
Petit problème, un ami devait dormir chez moi et il n'était absolument pas motivé pour sortir donc du coup je me dis, bah je rentre chez moi, tant pis.
Arrivée chez moi, un quart d'heure après la prise ( par voie orale je préçise ), nous décidons d'ouvrir une bouteille ( mon pote lui n'a rien pris ), et là je prend une grosse claque, une énorme montée. Absolument pas progressive, elle est arrivée d'un coup, je n'ai rien vu arrivé. Là j'ai vraiment pris peur, alors je décide de me faire vomir ( j'avais bien bu aussi ). Je retourne donc dans le salon, m'asseoir avec mon pote, et là grosse peur panique, j'ai l'impression de perdre mes dents, j'ai l'impression qu'elles sont en train de tomber. Je regarde le mur, des déformations énormes, il bouge, il m'attaque, puis il se recroqueville. Des ombres en surgissent, bref, je prend une énorme perche. Je décide d'aller m'allonger.
Ouff, je ne m'attendais pas à ça, cette drogue est aussi très introspective. J'ai l'impression que plusieurs personnes me parlent. que je réfléchis très vite, mais de façon très confuse. Les idées arrivent, se balancent les unes après les autres sans que j'ai le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe. J'en arrive à me dire que ma vie tourne autour d'un point, je le vois ce point, devant le mur de ma chambre qui est encore en mode n'importe quoi. J'ai des hallucinations de couleurs, d'espace. J'ai des visions très rouges. Et je me concentre sur ce point et là mon cerveau fuse, il sort des millions de qualificatifs pour le définir, mais je n'arrive pas à aller au délà, je ne sais pas comment expliquer, j'ai envie de réfléchir plus profondément, mais ce point reste là et je n'arrive qu'à lui donner des adjectifs, sans trop savoir ce qu'il représente. J'ai une folle envie d'écrire. Mon pote dort.
Je descend donc dans le salon (j'habite un petit appartement avec une mezzanine). Pour ne pasa le réveiller je prend des feuilles blanches et j'écris dans le noir. Sauf qu'en écrivant, c'est comme si la bille du stylo créait de la lumière, je vois ce que j'écris car les lettres s'illuminent, j'ai même réussi à me relire dans le noir ( peut être que j'ai découvert un de mes pouvoirs magiques ahah ). Je me pose sur le canapé, le monde est en accéléré, tout est accéléré, je déprime car je suis seul. Et je réalise a ce moment là que je ne suis pas fait pour les trips solos. Je me met au lit. Je vois mon pote, je prend son bras, j'ai l'impression que ce sont ses jambes puis son épaule, enfin je ne sais pas du tout ce que je touche. Je le vois comme s'il était super loin puis super près, je ne comprend pas. Je n'arrive vraiment plus à faire la part des choses. Je suis vraiment barré. C'est vraiment dur, j'ai l'impression d'être dans un truc entre la 5MEODMT et le LSD.
Bref, il est 5h du matin, je suis a peu près descendu donc je m'endors tout en regrettant d'avoir pris ça et d'avoir finit seul dans mon trip.
J'appelle mes amis, un s'est senti ultra oppréssé en boîte, comme si tout le monde le regardait donc il est rentré chez lui. Une copine s'est pris sentie comme le drapeau de l'amérique.
J'ai raconté quelques portions de mon trip car j'avoue ne pas avoir souvenir de tout ( ca date de deux semaines et demi ). En tout cas pour ma part, ce n'a pas du tout été léger, j'ai vraiment pris une énorme perche. C'était vraiment bizarre, enfin ce sont aussi mes premières expériences avec les RC's. Mais bon pour revenir sur cette rc, je ne sais que dire si ce n'est qu'elle est très difficile à apprivoiser et je ne la réessérai pas, le trip est vraiment trop "bizarre" pour moi.
Bisous les pyschonauts
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D est un psychédélique qui me semble léger car il altère assez peu le mental. Mais comme tout psychédélique, l'état d'esprit a un impact essentiel sur l'expérience. Et ton esprit peut t'emmener loin et pas forcément dans les endroits auxquels tu t'attendais. Ne jamais prendre à la légère un psychédélique, et je te dis ça alors que j'estime moi-même ne pas avoir encore vécu d"expérience "définitive" (dans le sens primordiale).

Je te demanderai d'aller te présenter un peu dans le topic approprié (dans Salon & Annonces Générales), par respect pour la "tradition" psychonautique.
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Ah oui ! Pardon , je l'avais fait en plus mais j'avais clique sur save au lieu de "submit". Bref j'y cours !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon Tr ! Le 2C-D est un psychédélique vraiment génial, rien qu'à son nom je l'ai déjà :D
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Tu as déjà essayé le 2C-C ou le 2C-B, parce que j'ai bien envie de tester le 2C-C, mais j'aimerai bien savoir quels sont les points communs des deux substances, si l'une est pire que l'autre etc ...Et puis tu me semble réagir de la même manière que moi ahaha (en mode perche monumentale) donc j'espère que tu pourras me répondre
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est parce qu'il était bien bourré aussi à la base que ça a intensifié sa perch, enfin j'pense.
N'empêche, avoir l'hallucination de perdre ses dents ? omg, trop badant!!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
La montée, surtout les premières fois, peuvent faire penser à quelque chose de puissant, mais finalement une fois dedans, c'est plutôt gérable et lucide (mais souvent WTF). Il faut penser aussi à ne pas combiner quand on découvre, boire en même temps n'est pas forcément une bonne idée :) Personne n'a dit que c'était léger en soi, mais plutôt léger par rapport aux molécules de la même famille (hors 2C-C, lui aussi "léger").

J'ai déjà eu cette sensation d'être épié sous 2C-D, je peux comprendre que ton pote soit parti, c'est très désagréable :?
Sinon, sympa le TR, mais pas terrible le coup des dents. 50mg pour une première fois reste puissant :wink: Pour ma part, j'attaque le 150mg le week-end prochain :twisted:
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Marieguana a dit:
C'est parce qu'il était bien bourré aussi à la base que ça a intensifié sa perch, enfin j'pense.
N'empêche, avoir l'hallucination de perdre ses dents ? omg, trop badant!!

Oui forcément, je pense. Mais j'ai vraiment eu peur. Mais avec tout les RCS j'ai cette sensation aux dents. 5MEODMT c'était pareil, j'ai l'impression que ca les décolle de ma gencive et qu'elles sont pour le coup beaucoup plus sensibles. Et là j'ai vraiment eu l'impression qu'elles étaient en train de tomber...

Non non mon pote est resté mais il s'est endormi, enfin le set était vraiment pas adéquat. Et je pense avoir une très faible résistance, enfin je pars souvent vite et très loin et ça même avec la weed par exemple (je peux faire un monologue d'une heure sur un film que j'aurai aimé tourné dans les années 60 quoi ^^ )
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Acidbuzz a dit:
La montée, surtout les premières fois, peuvent faire penser à quelque chose de puissant, mais finalement une fois dedans, c'est plutôt gérable et lucide (mais souvent WTF). Il faut penser aussi à ne pas combiner quand on découvre, boire en même temps n'est pas forcément une bonne idée :) Personne n'a dit que c'était léger en soi, mais plutôt léger par rapport aux molécules de la même famille (hors 2C-C, lui aussi "léger").

J'ai déjà eu cette sensation d'être épié sous 2C-D, je peux comprendre que ton pote soit parti, c'est très désagréable :?
Sinon, sympa le TR, mais pas terrible le coup des dents. 50mg pour une première fois reste puissant :wink: Pour ma part, j'attaque le 150mg le week-end prochain :twisted:

T'as essayé le 2C-C ? Comment tu pourrais comparer les effets des deux 2C ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi j'ai déjà essayé le 2C-C, j'ai fini 1 gramme de 2C-C en quelques mois et pour moi c'est un psychédélique très tranquille avec très très peu d'effets secondaires.

Le 2C-C peut-être comparé à un benzo ou un opiacé pour le bodyhigh. Ça monte assez lentement et en douceur, on sent bien le changement de la perception progressif (Tandis que le 2C-E par exemple, ca te fout une claque d'un coup sans comprendre). Le 2C-C n'est pas très mental et ne fais pas du tout psychoter. Il reste vraiment très léger, il n'altère pas beaucoup l'esprit. Les visuels ressemblent un peu à ceux du LSD tout en étant moins "intenses". Je veux dire que par là, les déformations, les changements de couleurs, le morphing n'est pas agressif du tout. Tout est beau, tout est joli, tout le monde est gentil :)

Le 2C-C a également une courte durée d'action. Il peut mettre en 30 minutes et 2 heures à monté (par expérience). Les 1ers signes se traduisent par un body high opiate-like où tu vas te sentir "tout mou" ou que tu auras la flemme de bouger. Ensuite tu auras des effets visuels qui vont durer entre 2 à 3 heures.

Voici ce que je dirais :

Montée : 30 minutes à 2h00.
Effets : 2h00 à 4 heures.
Descente : +2h

En gros le 2C-C dure entre 4 et 7 heures maximum (descente comprises). Généralement malgré que 7 heures soit assez rare, cela dure souvent 4 bonnes heures.

Pour ce qui est effet indésirable, enfin cela peut-être des effets indésirables pour certaines personnes ou ne gène en rien les autres. Tu pourras sentir soit comme une légère baisse de température ou une élévation de la température pendant la montée. Cela se subside assez vite. Tu peux également avoir un peu l'estomac en vrac mais pas au point de vomir ! (Je n'ai jamais vomi sous 2C-C). Niveau cardiaque il n'y a rien à signaler.

Cette substance est vraiment pour les "débutants" ou ceux qui veulent changer un peu leurs visions paisiblement pendant quelques heures. On peut le prendre en soirée sans aucun problème. Je ne vois pas comment on pourrait partir en bad trip avec le 2C-C.

Niveau intensité et dosage (Selon mes expériences).

15 mg : Seuil d'effets, sensation du body high physique. Aucune altération mentale, aucun visuels.

20 - 25 mg : Body high prononcé, légère altération mental (distractions), apparition de visuels subtiles (légères déformations, ondulations, respirations).

25 mg + : Body high très prononcé (grosse flemme), altération mental (distractions, changement des pensées, sensibilité accrue aux sons et à la lumière), visuels apparents (ondulations, respirations, shifting, morphing), durée d'action un rien prolongé.

J'espère que ça auras pu t'aider ;)
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
fctpntm a dit:
Moi j'ai déjà essayé le 2C-C, j'ai fini 1 gramme de 2C-C en quelques mois et pour moi c'est un psychédélique très tranquille avec très très peu d'effets secondaires.

Le 2C-C peut-être comparé à un benzo ou un opiacé pour le bodyhigh. Ça monte assez lentement et en douceur, on sent bien le changement de la perception progressif (Tandis que le 2C-E par exemple, ca te fout une claque d'un coup sans comprendre). Le 2C-C n'est pas très mental et ne fais pas du tout psychoter. Il reste vraiment très léger, il n'altère pas beaucoup l'esprit. Les visuels ressemblent un peu à ceux du LSD tout en étant moins "intenses". Je veux dire que par là, les déformations, les changements de couleurs, le morphing n'est pas agressif du tout. Tout est beau, tout est joli, tout le monde est gentil :)

Le 2C-C a également une courte durée d'action. Il peut mettre en 30 minutes et 2 heures à monté (par expérience). Les 1ers signes se traduisent par un body high opiate-like où tu vas te sentir "tout mou" ou que tu auras la flemme de bouger. Ensuite tu auras des effets visuels qui vont durer entre 2 à 3 heures.

Voici ce que je dirais :

Montée : 30 minutes à 2h00.
Effets : 2h00 à 4 heures.
Descente : +2h

En gros le 2C-C dure entre 4 et 7 heures maximum (descente comprises). Généralement malgré que 7 heures soit assez rare, cela dure souvent 4 bonnes heures.

Pour ce qui est effet indésirable, enfin cela peut-être des effets indésirables pour certaines personnes ou ne gène en rien les autres. Tu pourras sentir soit comme une légère baisse de température ou une élévation de la température pendant la montée. Cela se subside assez vite. Tu peux également avoir un peu l'estomac en vrac mais pas au point de vomir ! (Je n'ai jamais vomi sous 2C-C). Niveau cardiaque il n'y a rien à signaler.

Cette substance est vraiment pour les "débutants" ou ceux qui veulent changer un peu leurs visions paisiblement pendant quelques heures. On peut le prendre en soirée sans aucun problème. Je ne vois pas comment on pourrait partir en bad trip avec le 2C-C.

Niveau intensité et dosage (Selon mes expériences).

15 mg : Seuil d'effets, sensation du body high physique. Aucune altération mentale, aucun visuels.

20 - 25 mg : Body high prononcé, légère altération mental (distractions), apparition de visuels subtiles (légères déformations, ondulations, respirations).

25 mg + : Body high très prononcé (grosse flemme), altération mental (distractions, changement des pensées, sensibilité accrue aux sons et à la lumière), visuels apparents (ondulations, respirations, shifting, morphing), durée d'action un rien prolongé.

J'espère que ça auras pu t'aider ;)

Ah mais complètement !!!! Je n'aurai pu espérer mieux !!! Merci :) Je posterai un TR la semaine prochaine du coup quand j'aurai essayé (surement Samedi prochain :) )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
De rien, si tu as des questions n'hésitent pas ;)

Bienvenue sur le forum :!: :?:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[déplacé]

Je fusionnerais bien ce topic avec celui sur le 2C-D que j'avais créé histoire de regrouper infos et discussions quand l'auteur de celui-là estimera avoir eu ses réponses.
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Je fusionnerais bien ce topic avec celui sur le 2C-D que j'avais créé histoire de regrouper infos et discussions quand l'auteur de celui-là estimera avoir eu ses réponses.

En même temps c'est un TR...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah oui, pardon ! Pas réveillé je crois.
edit : je déplace mon message précédent du coup qui est H.S.

AcidBuzz, wow, tu me rediras le jour exact. J'essaierai d'être dans les parages si tu as besoin de parler.
Je compte essayer aussi un de ces quatre donc je suis très curieux. Surtout au niveau de la façon d'ingérer et du bodyload induit.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
bbpulp a dit:
T'as essayé le 2C-C ? Comment tu pourrais comparer les effets des deux 2C ?

Je me base sur tous les reports que j'ai pu lire et les retours d'expériences récurrents de fctpntm sur cette molécule, qui a donné un max de détails entre temps sur ce topic ;) Tu sembles bien réactif à la molécule, qui change vraiment en intensité/visuel selon les gens, à la vue des TRs et de mon expérience avec d'autres personnes. Le titre du topic est très subjectif du coup :p

Sludge : Samedi prochain. On fait ça en groupe, tu ne me verras pas sur le forum, on sera de sortie ;) C'est sympa de proposer ton écoute ! Il méritera sûrement un TR celui-là, avec le(s) combo(s) M1+2C-D. Pour ce(s) dernier(s), j'ai enfin pu retracer la chronologie et les délires associés, pas facile vu la confusion. Oui, je met "(s)", car les deux trips sont très similaires mais je me rappelle que du dernier (plus intense/fou à cause du dosage élevé).
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Le seul bodyload dont j fais l'expérience avec le 2C-D c'est au moment de la montée.

Nom de zeus ce que ca monte. Genre je manque de mots. Entre jouissance et impression de crever. J'ai presque l'impression de me transformer en soleil, avec les désavantages type réaction nucléaire permanente. (Je sueeeeeee nom d'une pipe ce que je sueeeeeeeeeeee) Mais apres un petit quart d'heure ou une demie heure maxi je suis zénifié, sec comme de l'amadou et totalement maître à bord.

Bon par contre, j'ai pas dépassé les 50 Mg avec ce RC.

Je suis curieux de connaitre ton retour d'experience a 150 Mg Acidbuzz, mais enfin prends soin de toi! (Cette phrase est un non sens non?)

Sinon BBpulp un de mes potes régis très très fortement au 2C-D, la seule fois ou je me suis dit bon allez, faut emmener mon pote a l'hosto là il devient fou c'est quand il a pris 20 Mg d'un 2C-D polonais qui m'avait un peu mis KO aussi (pour la fin de la petite histoire mon pote est revenu à lui sans avoir a aller consulter.) Es tu sûr de la qualité de ton shop?

Voilou voilou, bonne journée et prenez bien soin de vous!
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Ahahah oui, il est très bien noté sur le site conseillé dans le forum. Je crois qu'on a le même en plus ! S'il est polonais ... ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Haut